Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

En passant chez les Gouzis avec mes sabots...

+11
Akemi
Lomah
Mardeus
Joleene
Enaehlys
Ungor
Sparrow
Yanae
adel
blue_witch
SaGaT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 23:55

hum ... pourquoi ya que des cloportes inconnus qui se présentent devant chez nous ... et en plus tout le monde le connait ... rah les fréquentations
Revenir en haut Aller en bas
SaGaT
Gouzi et moi,c'est pour la vie
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:35

Je te remercie Mardeus. Very Happy Je retrouve bien là l'acceuil si chaleureux qu'on connait aux trolls. Very Happy

Bien le bonjour à toi également. Wink

Je rigole Yanae... Je devrais t'encourager c'est vrai.
Une telle écriture c'est déjà bien pour une fe...En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Balai

Allez, je vous paye ma tournée. Wink

En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Alcoolo En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Alcoolo
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 7:36

Quel gentil elfe que voila! Et quel joli parlé de surcroit! Je suis moi même enchantée de faire votre connaissance, elle ne m'avait pas menti ma chatonne, vous êtes plutot joli garçon pour un elfe!

Ne vous en faites pas, je ne l'ai pas oubliée Wink Elle vient à peine de franchir les portes de cette forteresse et elle a encore du s'égarée Rolling Eyes
Lomah
quiche des bois
Lomah

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 7:57

*Voit sa maitresse en Discussion avec quelqu'un, mais ne le distingue pas derrière la crinière rousse de Blue. Saute sur la croupe de sa maitresse avec l'agilitée propre à sa race, et apperçoit les beaux cheveux mauves d'un elfe familier.*

SAGAAAAAAAAAAAAAAAAAT

*Saute au cou de l'elfe depuis sa maitresse, et se laisse pendre, resserrant son emprise.*

Mrrrarwh, toi, ici! Ma maitrrrresse m'avait prrrrrromis une surrrrrprrrrise mais je ne pensais pas à toi!

*Pose un bisou sur le nez de l'elfe, toujours pendue à son cou*

Ils n'ont pas été trrrrrrop brrrusques avec toi j'espèrrrre! Il ne faut pas abimer monsieur le nelfe prrrremier!

*descens brusquement du cou de l'elfe, regarde sa maitresse, souriante, puis fronce les sourcils*

Mais...tu ne m'as pas dit... pourrrrquoi êtrrrre venus ici? C'est pourrrrr mouah?
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:15

"Et pourtant je suis bien là. Et bien acceuilli en plus, mais je connais quelques gens d'ici, j'espérait pouvoir compter sur leur gentillesse pour m'acceuillir non pas en ennemi, mais en ami."

Il l'embrassa à son tour, puis reprit:

"Tu m'a manqué."

Lohma descendit alors de son cou puis posa une question à Blue_witch. Sagat fut étonné de cette question et attendit une éventuelle réponse.
Lomah
quiche des bois
Lomah

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:25

Miiiaouh, Monsieur Sagat, pourrrrquoi rrrregarrrdé ma maitrrrresse comme chat, ce n'est pas à elle que je pose la question, mais à toi!

*baisse soudainement la tête, se rend compte de sa difficulté à se faire comprendre*

Parrrrrdon, je sais que je ne suis pas toujourrrrrs facile à suivrrrrre!
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:57

Oh la la. Quel niais il fait. Trop occupé à écouter ce qu'il ressent, Sagat n'en écoutes plus ce qui se dit. C'était à lui qu'elle s'était adressée quelques secondes auparavant et il n'en avais rien compris, quel plaie.
Le voilà maintenant tout géné devant sa félys et sa maîtresse, passant pour on ne sait quoi à leurs yeux.

"Oh! Je suis désolé je croyais que t'adressais à Blue. Non, ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui ne suivait plus la conversation et j'ai donc mal compris tes propos."

Il se rapella alors la question, puis fit mine de réfléchir, ne répondant pas tout de suite, se faisant désirer de Lomah.

"C'est exact, je me suis aventuré chez les Gouzis pour te voir. Je suis venu ici exprès pour toi. Mais ne te voyant pas arriver, j'en ai profiter un peu pour discuter avec quelques amis."

Il lui sourit affectueusement, ses sentiments semblant grandir à chaques instants.
Ungor
Pervers Original
Ungor

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 12:58

Et bien, je vois que tu n'as plus besoin de notre compagnie Sagat Wink

*en profite pour saluer Lomah

Ravi également de faire ta connaissance, même si ton but n'étais pas expréssement celui là

Bon, je m'en retourne boire mon ptit canon moi, soyez sages les jeunes
(au cas où, on a tout ce qu'il faut pour vous deux Razz Embarassed )
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:27

"Merci à toi Ungor. Au plaisir de te revoir."

Se retournant vers Lomah.

"Ca te fait plaisir de me voir ici? C'est vrai que je n'aurais jamais pensé venir ici un jour, mais comme on dit, il faut une première fois à tout."

Lève la main vers elle et lui pose une caresse sur la joue.

"Tu m'a manqué."
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:59

Nyaaaow finalement Lomah et Blue sont l'entité maléfique de Pandora et Akemi...

<== a eu la révélation
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:38

(Hein? Maléfique? Pourquoi ça?... Désolé Akemi, je comprends pas très bien ce que tu veux dire. Wink )

Dernière édition par le Lun 6 Mar - 9:58, édité 1 fois
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:07

Akemi a écrit:
Nyaaaow finalement Lomah et Blue sont l'entité maléfique de Pandora et Akemi...

<== a eu la révélation

Dans un sens....oui, il faut bien des contraires à tout, sauf que moi, j'ai rien demandé, quand ma petite boule de poil rose m'est tombée dessu comme une furie affraid

Et elle est pas maléfique vu que c'est une prêtresse, juste un peu folle...

*évite de croiser le regard mauvais de Lomah*
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:28

Pareil que maîtresse Pandora, elle a rien demandé j'ai débarqué comme ça pendant qu'elle était au bord du lac!
J'ai trouve une coupine chattoune comme moiiiiiiiiiii!

Moi aussi j'ai une prêtresse un peu déjantée!

coupine Lomah, coupine lomah
douglas
Casse Bonbon
Casse Bonbon
douglas

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 23:32

Une seule différence s'impose entre vous deux Akemi...les siens sont plus gros... Razz Razz Razz Razz En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Seins
En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Connerie

Dernière édition par le Mer 29 Mar - 18:46, édité 1 fois
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 10:46

Laughing
douglas
Casse Bonbon
Casse Bonbon
douglas

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 20:41

Je sais je suis michant avec la pauvre Akemi ^^ (qui est vraiment complexée)
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:47

en fait sagat il veut etre gouzi j en suis sur Razz
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:25

Vu que je viens de me faire virer de mon clan, je peux aller partout où je veux en ce moment...

Ps: Et oui Mardeus, tu as du déjà voir cette remarque sur un autre forum... normal. Wink
WIWI POW@@@@@@ !!
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:00

Viré de ton clan ????? Gné?! depuis quand les ithryn ils virent les gens? je reve Oo
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:18

C'est pas à moi qu'il faut demander... Wink

Et si je rejoins un clan, sérieusement, plus tard, je vais soit chez Zif (Les 6 Dimensions) soit ici, si on veut bien de moi... Wink

Mais rien n'est encore fait. Pour l'instant je ne joue plus. Wink
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 22:24

Moi je veux pas de Sagat Razz il est trop gentil .... bon d'accord je veux bien pas taper Yana !

Bah t'as deja un vote dans ton escarcelle Razz
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 23:52

+1 Smile
SaGaT
SaGaT

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 7:25

Un vote? O_o

Pour mes misters ou pour entrer chez vous? O_o

Je suis largué là...

Sérieux? O_o"

Embarassed

Ps: En même temps avec 3 grammes dans chaque bras je pige pas grand chose. Razz Razz
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 7:42

Moi j'dis que j'embarque sagat avec moi de force sous le fanion rose Razz

(en plus tu verra ta miss rose)
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 10:06

MDR..

Sagat à tout prix Laughing

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots...   En passant chez les Gouzis avec mes sabots... - Page 2 Empty

En passant chez les Gouzis avec mes sabots...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant