Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P

+2
blue_witch
GASS
6 participants
AuteurMessage
GASS
petit ECG deviendra grand
GASS

GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P Empty
MessageSujet: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 0:04

GASS était à bout de force.
Il avait parcouru maint et maint danger pour arriver dans le château que beaucoup nommaient « Château de Barla ». Là, les ennuis étaient encore plus importants. Ce n’était plus de simple blop et autre chiens caillou qu’il combattait mais une armée de soldats, archers et hallebardiers menée par leurs capitaines.
Il était déjà bien affaiblis mais ce jeune troll ne se priva pas d’occire une bonne partie de l’armée. Le sang, composé du sien et de celui de ces victimes, éclaboussait son armure. Il bondit sur une table pour se mettre en position dominante face à la Horde qui l’assaillais et repoussa encore une dizaine d’ennemis par son bon spectaculaire .
L’ennemi revenait toujours en sur nombre et GASS ne voyait pas la bout de cette armée qu’il pourfendait de ses deux armes. Il lança un tabouret sur une colonne d’archers, réussit à les faire vaciller et à ouvrir une brèche dans leur ligne qui allait de la table où il se tenait jusqu'à la porte. Il se précipita alors vers elle pour enfin sortir de la bibliothèque et bloqua la porte pour que le flot de sbires ne soit plus aussi pressant.
Il couru dans le couloir du château jusqu'à la salle du trône. Là, il attendu que tous ces fanatiques brisent la première porte et arrivent aux portes de la pièce.
Il avait pour idée de faire venir les soldats au compte goutte dans la salle, qu’il défendais par la porte, pour avoir a en affronter pas plus de trois. Ces chances de survie seraient déjà plus élevées.
Ils brisèrent la porte et GASS les vit s’engouffrer dans le couloir.
Il tua et tua encore comme il le faisait souvent chaque jour avec les autres citoyens de Sarwyen.
Mais, à bout de force, il fut poussé par un capitaine de la garde et s’étala sur les dalles, devenues rouges, de la salles où il s’efforçait depuis bientôt trois quart d’heure de repousser l’assaillant.
Il sentit la fin proche…

Soudain, GASS entendit un cors de guerre et par la suite une Horde de soldats chacun bien équipé, arriva par les portes du château.
Tous paraissaient fier et semblaient avoir déjà participer à moult bataille : ces humains, trolls, nains, et bien d‘autres races qu’il n’avait jamais vues, ne paraissait pas être si inexpérimentés que ça.
En moins de temps qu’il n’en fallu pour qu’il se relève, la Horde avait détruit la totalité de l’armée du château.

GASS n’en croyait pas ces yeux : ces ennemis qu’il tuait depuis près d’une heure n’étaient, plus en moins de deux minutes.
Curieux de savoir qui étaient ces mystérieux sauveurs, il s’adressa à l’un d’entre eux :
« Merci à vous, noble soldat. Qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu par ici. D’où venez-vous ? »

Le troll ne fit pas mine de le voir et continua son chemin, aligné dans les rangs. GASS le suivit et le dépassa pour que celui-ci le remarque.
Il dit : « Que me veux-tu, petit ?»
« Je voudrais savoir qui vous êtes »
Et d’une grande voix, il dit : « nous sommes les Gouzigulum et nous partons en raid dans la region de Kedrok. Ecartes-toi. »
Impressionné de nouveau par le mot « raid », GASS ne put retenir ces mots :
« Je suis GASS et j’aimerais vous rejoindre dans votre clan, je suis niveau 30, votre clan a l’air de combattre les mêmes ennemis et vous semblez aimer tuer, tout comme moi »
Le troll, intéressé par une si grande motivation à rejoindre les rangs, s’arrêta et sorti des rangs.
« Tu sais que ce clan ne pourchasse que de simple monstres ? Nous sommes ce que certains appellent des Pks »
« Oui je le sais, maintenant que vous m’avez dit que vous partiez en raid. C’est même pour ça que j’aimerai venir. Il y a deux mois j’ai été chassé de mon village pour un vol dont je ne suis pas responsable maintenant je voudrais me venger ». Dit GASS
« Comme dans chaque clan, nous sommes assez méfiant des nouvelles recrues : elles pourraient profiter des richesses emmagasinées depuis nos nombreux raids. Es-tu donc quelqu’un qui se veut actif ? Si d’autre raids il y a, seras-tu présent pour contribuer à l’enrichissement de notre coffre et au respect que les autres citoyens ont pour nous ? »
« Je viens justement pour cela : respect, batailles, richesses (mais moins personnelle) et … les soirées arrosées…mais quel est votre nom ? »
« Je me nomme Raizen » dit-il « Quel comportement pense tu avoir dans un clan comme le notre ? »
« je suis plutôt très sociable et chez moi le respect d’autrui est primordial »

Après une discussion qui dura tout le temps du raid des Gouzigulums, Raizen put conclure que ce jeune troll était un Pk né, qu’il serait très actif et que sont but était de rejoindre un clan où il pourrait se faire apprécier pour ces qualités de Pk. Peu avait déjà montrer autant d’enthousiasme à rejoindre son clan.
Il lui avait aussi dit qu’il avait tenter de créer son propre clan de Pk mais que les gens qui le composaient était plutôt inactif : quand GASS proposait de faire un raid avec les membres de son clan, personne ne venait. Raizen en conclut qu’il cherchait l’activité, dans un clan, et surtout les raids organiser par celui-ci. Qu’importe celui qui l’organisait, il voulait se battre et fête ça comme il se doit avec une bonne pinte a la main.

Le reste de la Horde revint victorieuse de son raid. Les pertes étaient presque nul et le trésor avait augmenter de volume. Raizen retourna dans les rangs après avoir saluer GASS.
Dans un élan vers Raizen, il lui demanda : « Est-ce que je pourrai venir chez vous ? »

ps: mon pseudo sur sarwyen est GASS (demandez a Raizen si il y a un probléme).
Revenir en haut Aller en bas
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 0:20

[hrp: 2 petites remarques: premièrement ton titre de 6 pied était pas nécéssaire, deuxièmement faire parler un autre joueur dans ses rps c'est moyen]
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 2:19

(HRP : Blue tjrs a chercher la petite bete Razz sans dec c'est parfait Wink ]
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 12:24

si la personne est prévenue au contraire c'est mieux Razz)
raizen
raizen

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 19:57

oui en effet GASS est un de mes potes, il m'avait prévenu et avait mon accord(cool ca fait augmenter ma popularité lol! ) en plus je trouve sa petite histoire assez originale Very Happy
GASS
GASS

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 19:57

je ne sais pas si je peux repondre aux critiques mais je prends l'initiative:

Raizen est prevenu, c'est un copain de l'école et c'est lui qui m'as parlé de ce clan qui était plutot actif ( en voyant le raid de ce week-end)

En faisant parler un personnage dans mon rp (Raizen et moi-même), j'ai recherché une touche d'originalité car j'ai déjà lu pas mal de rp et je n'ai jamais vu de dialogue. Moi, je n'aime pas recopier ce que font les autres.

Certains pourraient me dire (je prevois le coup) que Raizen n'était pas au raid. C'est normal, il me parlait à une soirée.

La feinte sur les Kp et Pk, je trouvais cela bien trouvé. De plus, j'avais juré à Arcanan et à Raizen que je la mettrais.

en espérant que je reponds correctement, merci d'avoir déjà lu mon rp.
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyMer 15 Mar - 23:42

GASS a écrit:

La feinte sur les Kp et Pk, je trouvais cela bien trouvé. De plus, j'avais juré à Arcanan et à Raizen que je la mettrais.

Oui mais je peux pas voir la fin du titre alors j'avais pas vraiment pigé^^
GASS
GASS

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyJeu 16 Mar - 0:32

ha oui je viens de voir le probleme
excusez-moi, je savais pas (l'homme apprend de ses erreurs)

maintenant j'ai compris l'expression "6 pieds" (titre a ralonge)
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyLun 20 Mar - 22:02

Bienvenue parmi nous GASS Smile
Envoie un mp aux Chef de section notre Vethi international et fais une demande d'adhesion dans le clan des paladins Wink
J'espere que tu te plairas chez nous Smile
GASS
GASS

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyLun 20 Mar - 22:12

tu veux dire que c'est fais je suis chez les paladin gouzi?
top genial
et vive le mal et merci
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyLun 20 Mar - 22:29

Bienvenue parmi nous (disait le chat)
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P EmptyLun 20 Mar - 23:04

ici c'est pas le mal xD c'est le neutre ! ah ben on est bien parti avec celui la :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P   GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P Empty

GASS, recrue chez les CEG: "a mort les Kp (inverse de P
Page 1 sur 1