| En passant chez les Gouzis avec mes sabots... | |
|
+11Akemi Lomah Mardeus Joleene Enaehlys Ungor Sparrow Yanae adel blue_witch SaGaT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaGaT Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 9:19 | |
| Bien le bonjour amis Gouzis! Comment ça personne me reconnait? Comment ça personne me connaît?... Pff... Eh bien me voilà donc, Sagat, prêtre des Ithryn Luin, pour vous servir. J'aurais une petite question à vous poser, très chers Gouzis: Le Code Titanax a t-il un forum à lui, ou est-il présent sur ce forum-ci, au même titre que l'ensemble des Gouzis? En vous remerciant d'avance; Ps1: Sieur Ungor: Bien le bonjour d'un ex-Belle Etoile. Ps2: Enaehlys --> Brouteur va! Ps3: Non, c'est pas méchant ce que je dit à Ena, Akemi pas couper... | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 10:35 | |
| On est présent ici, quoi que pas tous, je vais finir par donné le lien aux plus têtus des titanax c'est bon ils fouteront plus la pagaille ils adorent le fanion Dis moi, tu ne rechercherais pas ma petite Lomah par hasard? Elle n'est pas encore sur ce forum, si tu veux je l'apelle, j'en ai un peu assé qu'elle me parle de toi -_-'' | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 10:49 | |
| Oh un Ithryn ! et un elfe de surcroit ! Cuistot !!!!!!!!!!!!
Vois le regard noir de blue
Bonjour ma chère, Quoi? comment?... Lomah?
se retourne vers SaGaT
Bienvenue chez les gouzi, installe toi, nous serons ravi de t'acceuillir. Aux dernières nouvelles, il fait beau, 20° à l'ombre et Lomah ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 15:37 | |
| Doucement adel on deguste pas tout de suite les invités ^^ Bienvenue chez nous SaGaT Heu qui est Lomah? ayet je pars une semaine et je suis completement paumée xD | |
|
| |
Sparrow Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 17:54 | |
| C' est une félys prêtresse de vénus! J' ai gagné quoi? Comment ça c' est pas le quizz? | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 18:53 | |
| Merci de cet acceuil, vous m'envoyez ravi. - blue_witch a écrit:
- Dis moi, tu ne rechercherais pas ma petite Lomah par hasard? Elle n'est pas encore sur ce forum, si tu veux je l'apelle, j'en ai un peu assé qu'elle me parle de toi -_-''
Hé beh! Les nouvelles vont vites à ce que je vois... Si en effet, c'était bien là le but de ma visite. J'ai déjà eu du mal à trouver le forum gouzi et quelle fut ma décéption de voir qu'elle n'était point présente... Cela dit, je suis enchanté de rencontrer cette grande dame qu'est Blue_witch.
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 19:12 | |
| Salutations Sagat, je vois que nous nous croisons au gré des forums Peut être est il un peu tôt pour te souhaiter une excellente idylle, mais bon Par contre, j'en conclus sur ton dernier message que les autres personnes présentes ne valent pas chipette ??? *rapelle le cuisinier | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 19:20 | |
| Ungor, voyons, je ne permetrrais pas... J'apprécie déjà plusieurs d'entre vous pour diverses raisons. Je soulignais juste que je n'avait jamais eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle. Mais bien sûr les autres Gouzis, me sont également sympathique (à part Ena peut-être )... Vous et Adel, êtes de bons rôlistes, Yanae est superbe, Zut également, Akemi a une collection qui laisse reveur... et je ne les citerais pas tous car j'avoue, et je le déplore, ne pas connaître tout les Gouzis. | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 19:26 | |
| Ah me voici pleinement rassuré par ces paroles Je crois que tu as bien mérité un verre de prune fait maison, celà te fera patienter en attendant l'arrivée de ta douce (que je ne crois pas avoir croisé souvent en ces lieux non plus :s ) Et je ne vois pas en quoi tu aurais des choses à craindre d 'Ena, ce n'est pas un soigneur comme toi maintenant ? Et je crois que pour ta santée, il vaut mieux effectivement que tu restes éloigné de certains gouzi, beaucoup d'entre eux sont taquins | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 19:43 | |
| - Ungor a écrit:
- Et je ne vois pas en quoi tu aurais des choses à craindre d 'Ena, ce n'est pas un soigneur comme toi maintenant ?
Je ne le crains pas, loin de là. C'est juste... comment appelé ça... une sorte de provocation, du à notre rencontre dans le campement Ithryn. Hein le canasson? Et merci pour le verre. Santé! | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 20:31 | |
| MAIIIIIS QUI L'A AMENE ICI BORDEL! xD
N'empêche, j'en apprend de belles moi... Alors comme ça, ça fricotte EN PLUS avec une certaine Lomah? Hum interessant :p Elle est au courant au moins Erhynn? xD
(Pssst: Touche à un cheveux d'une des gouzis, et je me servirais de ta tête pour jouer au polo xD)
Moi aussi je t'aime :p | |
|
| |
Joleene Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 20:35 | |
| Ooooh, un n'Ithryn...
Bonjour bonjour Monsieur SagaT ! Oui, on est pas méchant... Enfin, en général, ya des exceptions c'est vrai.
*voit Ungor et va lui faire un petit bisous sur la joue* | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 20:35 | |
| Ouais, Erhynn est au courant... et elle m'y encourage. En fait il se passe pas mal de choses du côté d'Erhynn, mais tu ne le sais pas encore... Je touche à quoi que je veux et à qui que je veux d'abord! >_< Allez santé mon gros! Edit: Bonjour Dame Joleene, comment allez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 20:40 | |
| *s'incline* Fort bien ! On ne voit pas toujours des elfes ici, ça change ! Vous passerez le bonjour à Arlequin et Sun si vous les voyez M'enfin, n'abîmez pas trop Ena quand même hein ! | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:04 | |
| Ouais sinon c'est moi qui me fache!! non mais ho mon pauvre petit Ena... SaGaT n'oublie pas que je te dois des potions | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:07 | |
| - Yanae a écrit:
- Ouais sinon c'est moi qui me fache!! non mais ho mon pauvre petit Ena...
Ohhh, c'est juste pour se taquiner... - Yanae a écrit:
- SaGaT n'oublie pas que je te dois des potions
Ah bon?... Pourquoi cela? Joleene, le bonjour est passé. Edit: Je repète ce qu'on me dit: " Passe lui le bonjour de la part d'Exorkeisen" Voilà, c'est fait.
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:10 | |
| Ro c'est mecs, quel memoire xD
Voui voui tu m'avais soigné et je t'avais proposé des branches d'ent en guise de remerciement, ca te reviens? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:14 | |
| - Yanae a écrit:
- Ro ces mecs, quelle memoire xD
Voui voui tu m'avais soigné et je t'avais proposé des branches d'ent en guise de remerciement, ca te reviens? ^^ Rah ces femmes, quel orthographe! Ah bah, peut-être, si tu le dis. On verra ça plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:15 | |
| Oui, je sais...
Ah, Exorkisein... *songeuse* ... J'ai une plume à lui offrir. | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:38 | |
| Hueeee! Ahiaahhh! | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:40 | |
| Oh que de violence !!
*pose une main sur les yeux de Yanae et de Joleene , en profite pour lui faire aussi un rapide bisou
Ne regardez pas, c'est sale !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 21:43 | |
| Sur les yeux? J'aurais pensé plus b... Non, rien dis moi. *Sifflote* | |
|
| |
Sparrow Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 22:27 | |
| *sort de sa cachette, derriere un fauteuil* -Nan, plus bas c' est pour moi Bienvenu chez nous en tout cas ... *regarde le verre de Sagat* -Mais on dirait de la limonade!!! *vide le verre et met du Rhum* -Tiens, c' est la meilleure des médecine | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... Mer 1 Mar - 23:15 | |
| Ro ben vi ecoute quand j'ecrite vite je prends pas le temps de regarder mon orthographe et c'est pas gentil cette remarque!! Il est ou le cuistot?? il traine la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En passant chez les Gouzis avec mes sabots... | |
| |
|
| |
| En passant chez les Gouzis avec mes sabots... | |
|