Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un Pretre chez les Gouzis !!!

+6
Elanwe
Yanae
zut
Akemi
Cool95
Chill
10 participants
AuteurMessage
Chill
I Con Carne
Chill

Un Pretre chez les Gouzis !!! Empty
MessageSujet: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptySam 21 Jan - 23:08

C’est timidement que Chill s'hasarda un peu plus dans l’antre des Gouzigulum. Certes, il était déjà venu ici, mais jamais il n’avait osé s’aventurer plus loin que l’entrée, mais aujourd’hui c’est décidé, il irait jusqu’au bureau de recrutement.

Cette fois ci, contrairement a sa première visite, il resta sur ces gardes avant d’emprunter le couloir menant au bureau de recrutement. Il avança d’un pas svelte en jetant un œil sur ces arrières, tout en protégeant ses pompons, car il connaissait les pratiques assez insolites sur ce sujet. Arrivé devant la porte, il scruta de nouveau le couloir afin de vérifier que la chattoune de ces lieux ne rodait pas dans les parages, planquée dans un coin, prête à lui sauter dessus. Tout semblait calme, il décida d’entrer.

Bien le bonsoir à vous chers recruteurs, je me présente, Chill, un prêtre assez connu, et reconnu de ces terres. Je me permets de venir vous déranger car je suis actuellement sans guilde et ayant entendu parler de vous de par vos raids punitifs, et de bien d’autres façons d’ailleurs ; je me suis décidé a venir aujourd’hui en ce lieu porter ma candidature.
C’est vrai que j’ai été bien motivé par un duo assez persuasif et néanmoins charmant, en les personnes de Yanae et Elanwe.

Donc voilà, si vous avez besoin d’un prêtre, qui pourra bien vous aider, notamment avec ses précieux soins, mais cela je pense que vous n’en doutez pas. Alors je suis votre homme … euh … enfin votre Elfe !!!

Chill, en attendant la précieuse réponse, prit le soin de s’installer dans l’un des fauteuils fort confortables mis à sa disposition. Il se demandait, si bien sûr il était retenu, quelle allait être, de Yanae ou Elanwe, celle qui lui ferait visiter leur humble demeure…
Revenir en haut Aller en bas
Cool95
Tabouret Gouzi edition limited
Tabouret Gouzi edition limited
Cool95

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 1:28

*s'approche du petit prêtre*

Ah, voilà une tête qui ne m'est pas étrangère!

*tapotte amicalement le dos de l'elfe*

Mon cher... Je vous souhaite un agréable séjour dans notre demeure... Nous délibérons évidement sur votre sort... Vous serez prévenu dès que la réponse aura était donné...
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 13:05

Nan pas de nouvelles adhésions pendant l'élection de Miss!!! Sinon je vais perdre des votes...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
zut
Tarte des plaines
zut

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 14:08

tu peux en gagner aussi...
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 14:25

bienvenue parmis nous Chill je suis ravie de te voir enfin dans ces lieux!

*Propose un fauteuil a son hote en attendant la decision du clan*

Peux tu me confirmer ton adhesion chez les Gouzi pacifiste ?
Elanwe
Prude Nymphomane
Elanwe

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 15:11

Du bruit dans le bureau de recrutement ? Des voix de femmes ? Tiens le nouveau postulant doit être un homme, sinon Mardeus ou Enaehlys seraient déjà la ...

La jeune centaurette, intriguée, se decida a aller voir de quoi il retournait

Whaou Chilllllll !!! Tu t'es enfin décidé a venir chez nous ? Chouette !
Dis, tu viens chez nous hein, pas chez les gouzis assassins ? Ce sont des rustres il savent pas se tenir !

Elanwe sentait le jeune elfe un peu perdu au milieu de toutes ces femmes, et un nain, et, cherchant a le mettre a l'aise:

Tu viens, je te fais visiter ?
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 15:34

coucou
le prêtre elfe pacifique

tu a un brevage à m'ofrire?

oups normalment c'est moi qui doit t'inviter le bleu
^^

mouhahaha
Sephiroth1er
Assassin de l'Ombre
Sephiroth1er

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 17:10

x') toujours connecté ce pretre x)
Chill
I Con Carne
Chill

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyDim 22 Jan - 18:55

Chill ne savait pas trop quoi faire, il se leva pour faire face à ses interlocuteurs, sans vraiment savoir qui allait décider de sa venue ou pas. Il se demanda même si c’était à chaque fois comme ça, on si c’était exprès pour lui tout ce remue ménage autour d’un recrutement.

Il décida de répondre en premier à Yanae :

-En effet, je viens postuler pour la section pacifiste, même si, je vous l’accorde, je pourrais aider les membres des autres sections sans soucis.

-Non désolé Ink Eyes, je ne savais pas qu’il fallait apporter quoi que ce soit en venant ici …

-Akemi, tu pensais sérieusement que j’aurais pu voter pour toi après ton accueil de la dernière fois !!! Faudrait revoir tes manières un petit peu, va falloir que j’en touche deux mots à ta maîtresse si tu continues comme ça !!
Pis si jamais vous ne voulez pas de moi, dites le moi clairement, je ne suis pas venu ici mendier une place, loin de là même. Sachez que ce ne sont pas les propositions qui manquent en ce moment d’ailleurs

Enfin, regardant Elanwe lui proposer d’aller visiter, il se dit oufff au plus profond de lui, enfin sauvé de toutes ces questions et autres discutions …

-Je vous suis avec grand plaisir chère Elanwe.
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyLun 23 Jan - 10:00

*Flocon qui, comme a son habitude, avait choisi son fauteil favori, tapi dans l'ombre, décida alors d'intervenir. Il s'avanca donc afin que Chill et les autres s'apercoivent de sa presence .... il avait d'ailleurs bcp aimé voir ces freles jeunes filles tournées autour du pretre ...*

- Salut Con Carne ! Hola attend l'ami ! Ne pars pas si vite ! Je crois sans me montrer pouvoir te dire que tu es accepté au sein des Gouzis. Si tu preferes aller dans la section pacifiste, va postuler chez les Chevaliers Code Yasagulum, Yanae et Elanwe seront ravies j'en suis sur de t'accueillir comme il se doit .. surtout avec tes pompoms pleins Razz
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyLun 23 Jan - 10:17

bienvenue parmis nous avec un peu de retard ici *forum down* Laughing
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyLun 23 Jan - 10:59

aller chill fait pa la tête je tofre un vers
lol!
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyLun 23 Jan - 15:07

* Ecoutant la réponse méchante du prêtre solaire (ben vi il est ultraviolet et ses pompons brillent dans la nuit), elle baissa les oreilles et marcha vers lui tête baissée:

Nyaaaow, pardon bien sur que l'on veut de toi. Mais face à Elanwe je dois trouver un autre moyen d'attirer les voix...
* relevant sa tête d'un coup, un regard malsain dans ses yeux! Elle bondit sur lui
Nyaaaaaaaah je vais préparer une nouvelle recette avec un autre genre de boulettes de viandes. Le Chill y con carne mais sans pompons!
Chill
I Con Carne
Chill

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyMar 24 Jan - 22:12

*s'approche de chatounne, et lui gratte le dessus de la tete juste entre ses oreilles*

T'en fais pas, tu en auras des voix
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyMar 24 Jan - 22:18

Nyan je ne veux pas des voix, je veux le plus de voix! Déjà j'ai le vote d eMardeus alors je continue le lobbying
Ungor
Pervers Original
Ungor

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! EmptyMer 1 Fév - 14:49

Ungor arriva précipitamment..Comme d'habitude, il avait été contraint de réaliser certaines actions qui lui prenait du temps, et comme d'habitude, il avait manqué à d'autres devoirs et revenait en retard à la forteresse..

Dieu merci, la communication par certaines voies peu "orthodoxes" passaient bien, et il avait quand même pu transmettre certains ordres

Une fois sa monture attachée à l'écurie, il rentra dans la forteresse et dépoussièra ses vêtements, autant faire bonne figure ...

On lui indiqua que leur nouvelle recrue, prêtre renommé, visitait la forteresse en compagnie d'Elanwe
Et bien, je vois que notre invité est en charmante compagnie et il esquissa un sourire

Il alla à leur rencontre, hésitant quand même à aller les déranger, mais il finit par les trouver et vit que le pretre semblait satisfait (quant à savoir si c'était dû à sa joie d'être parmi nous ou bien d'être en compagnie de la charmante centaure, laisson le doute planner..)

Soit le bienvenu parmi nous Chill, désolé de mon retard, mais certaines choses prennent plus de temps que prévu, et je n'ai pas été là pour t'accueillir comme il fallait.
Je souhaite que tu te plaises parmi nous, malgré certaines menaces qui t'ont été faites sur ta personne, ou plutôt certaines parties de ta personne..bref..
Fasses que tu te plaises parmi nous

(by cooly: close pcq post dead)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Pretre chez les Gouzis !!!   Un Pretre chez les Gouzis !!! Empty

Un Pretre chez les Gouzis !!!
Page 1 sur 1