Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Attentat chez les GOUZIGULUMS !

3 participants
AuteurMessage
La Luciole
quiche des bois
La Luciole

Attentat chez les GOUZIGULUMS ! Empty
MessageSujet: Attentat chez les GOUZIGULUMS !   Attentat chez les GOUZIGULUMS ! EmptyJeu 22 Déc - 20:44

J’avance vers la bâtisse...
mais qu’est ce que je fous là ?
c’était une idée à la mord moi la queue de saurus, c’est sûr.. mais quand je me lance ce genre de défi, peux plus m’arrêter...

Alors j’ai préparé mes pigments, mon eau de vie, mes précieux pinceaux, j’ai préparé mon paquetage, et me voilà..
Dans de beaux draps en tous cas.
Non pas que d’avoir déjà échappé à deux patrouilles me fiche vraiment la trouille, mais je me dis que si je veux élaborer ma pièce comme souhaité, je vais en avoir pour un moment...Et si on me remarque, je suis bon pour me faire courser par les bourrins surarmés comme un furet...Et s’ils me chopent, là... je préfère éviter d’y penser...

Seule compte désormais la réussite de mon fait.... Cher clan de mon coeur, cette nuit vous allez voir en couleurs !!!

Voilà que je m’approche, inconscient et insouciant du danger, du QG de ces balourds de Gouzis "GOUZIGOULUM"...
j’entend des voix non loin, je me tapis... c’est bon ils s’éloignent
Voilà le mur parfait, ils ne verront que ça dès l’aube !
Je pose mon sac puis prépare mes tambouilles,mélanges de pigments, d’eau claire et d’alcool...
Je suis prêt, plus qu’a m’attaquer à la morosité de cette paroi...

Je sors mes parchemins préparatoires, prépare mes encres...
Et c’est parti ! le ballet des couleurs commence !!
On y va ! Des l’encre ! j’aime ça ! la pièce prend forme ! m’en vais les associer ces couleurs ! Allons Allons, soit précis, un coup là ! hop ! un autre là, je rattrape le coup, oups une coulure ! Sans soucis ! Je l’ai eue !! Ahaaa..
La peinture est pure jubilation pour moi, surtout la clandestine, surtout celle qui va chatouiller les balourds.. hé hé..

Plus que quelques coups de pinceaux précis et la pièce est terminée... pas le temps de prendre le recul nécessaire pour contempler l’attentat, il va me falloir déguerpir, et vite...
J’entend résonner des pas au loin, des tours de gardes... les gros clans guerriers aiment se sentir en sécurité dans leurs vaines tours d’ivoire. Pffff...
Il me reste juste le temps d’appliquer ma signature....
Et je file comme une ombre, ce que je fais le mieux....Ca n’a pas été si dur en fait, tu parles de repères imprenables ! Arrivé à distance raisonnable, je me retourne et jette un oeil à l’oeuvre...

Attentat chez les GOUZIGULUMS ! Gouzi7fk

Et voilà le travail amigos, je ne verrais pas leurs têtes lors de la découverte de mon bienfait, mais ce sera sûrement pur régal...
Ils croiront d’abord à un lâche acte sans suite, ces rigolos, mais je leur laisse les clés pour découvrir la teneur de la mascarade, reste à voir lesquels seront les moins benêts...
A bientôt mes loulous, j’attend avec impatience le retour de bâton..
Revenir en haut Aller en bas
Perceflamme
Poivrot Chaotique
Perceflamme

MessageSujet: Re: Attentat chez les GOUZIGULUMS !   Attentat chez les GOUZIGULUMS ! EmptyVen 23 Déc - 3:19

Vetileth sors de la tour nord, il fait nuit, et si le fond de l'air est frais ce n'est pas le cas de son haleine.
Ouah tout bourré moi, vais me trouver une centaurette et me coucher moi. Mince on a bouffé la dernière à la broche, bon dodo.
Le festin vient de se finir et les invités rodent sur les ramparts, même si le terme "cuver" correspond plus à la situation, "roder" restera dans la version officielle.

Agné, c'est qui qui fait tout ce boucan. *bruits bizarres*
Hein, c'est qui? *les bruits cessent*
COOOOOOOool espèce de vieux nain radin, t'as encore piqué un tonneau pour te le finir tout seul....... face de blob, sors de là *aucune réponse*
*bande son arbalète* je t'aurai prévenu!!!!
Sors *décoche un carreau au hasard*

mince peut pas viser correrrrrectemen moooooi
*sors sa bibine, mais la laisse tomber du haut de la muraille* ouïe
Ah t'es là vieux saoul, attends un peu!!!
J'yvois rien * balance une torche, qui embrase le sol couvert de bibine de choc*

*WOUAFFFFFf*

Une ombre se détache de l'obscurité et se met à courir.
Attends un nain c'est petit, donc faut viser moins loin que d'hab.
*tire un carreau, au hasard même si il est persuadé du contraire* Ouaïe

eh mon gars, tuuuuuuuu vauxxx riiienn face à uuunn tirreeur coome môaa.
*puis s'effonfre*

Au décuvag... réveil, Vetileth apercoit le mur.
Dediou, cool devait être vraiment bourré hier pour s'être mis à l'art abstrait. Déjà qu'il s'imagine que l'art est une marque de boisson...
Bon c'est quand même l'entrée officielle qui est toute barbouillée, faut arranger ca. On recoit jamais de diplomate mais c'est pas une raison.

Pour nettoyer tout ça, il me faudrait de l'alcool, en grosse quantité....
*graffe graffe* *bois un coup* *efface* *bois un coup*
*regraphe* *bois un coup* *cloue* *bois un coup*
*scie* *bois un coup* *se coupe* *bois un coup*

*recule pour admirer son boulot*

Attentat chez les GOUZIGULUMS ! Gouzi7fkbis4wn
La Luciole
quiche des bois
La Luciole

MessageSujet: Re: Attentat chez les GOUZIGULUMS !   Attentat chez les GOUZIGULUMS ! EmptySam 24 Déc - 13:13

Petite note HRP

La Luciole vous salue...
Avant toute chose, notez bien que ces posts rp ont pour seul de provoquer les grands clans raiders, pour les amener à venir rp avec "nous".
Libre à vous d'accepter, la mise en scène se veut originale, à vous de voir si vous comptez jouer le jeu.

Une explication s'impose, car à priori, mon petit jeu de piste n'est pas clair...

Un individu mystérieux est venu jouer les vandales chez vous, il a posé une pièce peinte vous provoquant clairement, il est dit à plusieurs reprises que cet acte n'est pas sans suite, et que La Luciole vous laisse les clés pour le retrouver puis percer son identité...
Croyant encore à mon jeu de piste, qui soit dit en passant à été complexe à mettre en place, je ne vous dirais qe ça : La signature de La Luciole est la clé, LA SIGNATURE !!
Bon, je pense que c'est compris par tout le monde cette fois, j'éspère croiser ceux d'ente vous qui se sentirons la plume pour me retrouver...

Je félicite au passage Perceflamme pour sa réponse drôlissime !

Fin du HRP
Arlequin
quiche des bois
Arlequin

MessageSujet: Re: Attentat chez les GOUZIGULUMS !   Attentat chez les GOUZIGULUMS ! EmptyMer 28 Déc - 18:14

- Luciole, tu sais pas te faire entendre…

Pendant que je retire ma chemise, La luciole prépare une de ses petites mixtures aux piments enjôleurs, puis, munie de son pinceau, il gribouille sur ma poitrine une inscription surprenante et dans un langage, que nul ne parait connaître, un langage fait de signes et dont la dialectique est d’un résultat plutôt singulier.

- Bouge pas et admire le travail d’approche, la luciole.

Repérant l’entrée barbouillée et plagiée par un certain Perceflamme, si je ne m’abuse, je m’approche sans aucune discrétion, afin de rencontrer un amphitryon ou n’importe qui, de ce peuple au nom cocasse, les Gouzi… Bref, on s’en fout, le nom est en aucun cas un gage de bon sens, il peut certes, amuser, mais il n’en est pas moins, celui qui a fait trembler quelques guerroyeurs, sauf nous.

Oyez, Gouzi…

Ah merde, c’est imbuvable ce nom.

Ollaaaa, les Gouzi… Venez à moi et baissez-vous, s’il vous plait et si, par bizarrerie, cela ne vous plait pas, ce sera le même discours que je vous tiendrais. Mettez vos ventres à terre et vos airs supérieurs, ailleurs. Je suis un Roi, un Dieu fait homme, ma sublissime emblème vous agenouillera et le plus puissant des empires, MON empire, vous fera trembler.
Lucifer me cire les pompes, Belzébuth lave mes frusques et Satan fait de courbettes devant moi, son Maître. Alors Gouzi… Obéissez-moi !

Hu…

Voila, que j’me prends pour Genki !

Un peu embarrassé de me faire passer pour un âne, j’aperçois l’attrayante Gena et j’en oublie aussitôt, ma ridicule prestation précédente…

Charmante !

Gena, je ne sais pas qui est votre chef, mais il me semble voir poindre au travers de ce minois, adorablement craquant, une étiquette d’ambassadrice et si ce n’est pas le cas, alors veuillez m’en excuser, les us et coutumes, les hiérarchies ne font pas coutumes chez les Ithryn Luin, nous obéissons par l’amitié et comme telle, nous ne connaissons pas le commandement.

Regardant la belle étonnée, j’arbore mon torse, dévoilant les signes apposés par la Luciole :

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=272&forum=15&post_id=2013#forumpost2013

Vous n'avez besoin d'aucun savoir, la magie de ces mots n’éprouve pas la necessité d’être traduite, touchez simplement les signes et vous serez transporté vers un endroit, dans lequel nous vous convions et pour une petite algarade sans méchanceté, bien entendu.

Sur ce, belle oiseau, je vais tirer une révérence malicieuse et dans une inclination respectueuse et aux arrières pensés non, sans lubricité à vous voir, je vais m’en aller, je dois encore rendre visite à l’âne pré cité plus avant, mais aussi aux solmettes.

Bien a vous, belle à séduire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat chez les GOUZIGULUMS !   Attentat chez les GOUZIGULUMS ! Empty

Attentat chez les GOUZIGULUMS !
Page 1 sur 1