| Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rei quiche des bois
| Sujet: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 17:12 | |
| « Rei arriva devant la grande ville des Gouzi! »
Ouhaaaaaaaaa je ne savais pas que c’était aussi grand par ici!!!
« Il s’approcha de la porte et entra dans la cité. Il aperçu au loin une place, où se trouver plusieurs bureaux. Rei s’approcha, alors, de la grande porte recrutement avec son sac en bandouiller et son arc vert a la main! Il frappa plusieurs fois….Il leva les yeux et aperçu de la fumé;il tapa de nouveaux aux portes…. Il se mis a discuté avec les passants pendant son attente devant ses grandes portes verte. La guerre et la souffrance étaient le quotidien de ce Seigneur de 19ans. Il acquît sa force dans le sang et les cris des personnes plus faible que lui. Sa soif d'être reconnu dans un clan était arrivé a son maximum. Il chercha plusieurs jours de suite un clan;une tribut qui l'accueillerai. Un clan qui soit digne de ses capacités de rodeur. Peu de temps après, un garde lui ouvrit. Après s'être présenter a lui, il lui donna un parchemin: »
Voici donc ce qu'il faut que je remplisse! Qu'il en soit ainsi!
« Après avoir attentivement répondu aux questions il redonna au garde le parchemin! »
Nom:Rei Age:19ans Race:Centaure Classe:Rodeur LVL:76 Karma:BON Kill: 9 plutôt pacifiste comme vous le pouvez le voir ^^ Constitution : 70 +42 Force : 136 +12 Agilité : 267 +116 Intelligence : 6 +0 Dernière Guilde intégré : J’avais un clan mais il n’a hélas pas marché. Raison de ta venu: Je voudrais faire partie d'une grande famille reconnu dans ce monde comme le plus grand de tous les clans. Heure de chasse: Plutôt le soir!
« Après avoir remplit soigneusement le formulaire, rei aperçu une chose bougé dans le bosquet non loin de l’entré de la cité. Il prit une fléche de son carquois; brandi son arc et tira en direction de la chose non identifier. »
Un de moins a tué.
| |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 17:32 | |
| * Et une chattoune bondit Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Beeeeeeeeeeh c'est un homme enfin une moitié d'homme... J'ai entendu une voix off dire de toi - Citation :
- La guerre et la souffrance étaient le quotidien de ce Seigneur de 19ans.
Il acquît sa force dans le sang et les cris des personnes plus faible que lui. Et pourtant tu dis que tu es pacifique (force anis?)? * monte sur une branche, et se lave l'oreille droite avec sa patte | |
|
| |
Rei quiche des bois
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 18:09 | |
| Alors qu'il chassé l'ent, Rei fut interpelé par une très jolie félys, qui apparament était originaire de la guilde qu'il venait a l'instant de visité. Il l'écouta et lui repondit d'un ton amical:
Non non ne vous inquiétez pas, j'ai dit cela car j'était un ancien protecteur du bien avant de venir dans votre cité, madame. Et j'ai vu beaucoup d'atrocité, de haine. J'ai trop entendu de cri de pauvre malheureux qui sont passé sous les haches et épées de certains combattant, qui pour le bien ou le mal se font des guerres qui durent des éternités alors que la vie est plus important je pense. C'est pour cela que je suis venu vous voir, je ne veux plus a avoir a entendre et a voir ce genre de chose... Mais si mon devoir s'avise d'être de tuer les ennemis de mes amis d'armes alors je ferai ce devoir sans peur et sans remord
Rei leva la tête et regarda le ciel éclatant de lumiere.
Voila je voudrai que ma vie soit ainsi!!! | |
|
| |
GASS petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 34 Localisation : sarwyen, foret de Barla Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 18:45 | |
| un troll bondit du buisson ou Rei avait tiré comme si il avait reçu qlq chose dans les fesses. Il le regarda sympathiquement et dit tout en se frottant le posterieur:
"oula bonhomme, fais gaffe avec ça! tu m'as l'air bien sur tes gardes mais attention à ne pas acquerir une competence speciale pour touché tes equipiés (cfr: donjon de naheulbeuk)" "Quelqu'un t'as proposé de venir trouver ici tes cibles ^^? Qui t'a renseignée de l'endroit de notre forteresse (forum)?" | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 18:59 | |
| *snitch qui gambadait dans les pres (peut crédible ) vi un groupe comportant des amis à lui et s'aprochat..* "Bonjour les z'amis. Tien un nouveau, rodeur apparament. Tu viens de voir miss chatoune.. Enfin fait attention dans cette forteresse il n'y a pa que des paccifiques même si tu a tocqué à la bonne porte" Snitch se posa un peut à l'écart du groupe, pris dans ses réverie. "Elle m'aime. Un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pa du tout. Un peu.. | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 19:03 | |
| C'est moi! Dit Yanae arrivant pres de ses compagnons. Elle salua d'un signe amical Rei qu'elle avait rencontrée quelque temps plus tot.
J'ai redirigée ce monsieur qui c'etait tromper d'endroit pour venir ce presenter... ajouta t'elle en acquiesant un sourire a Gass.
Soit le bienvenue parmis nous Rei, mets toi a ton aise, tu feras bien vite connaissance avec les autres membres de notre troupe. Elle lui fit un clin d'oeil complice, puis pansa la fesse de ce pauvre troll pris pour cible par erreur sans nul doute. | |
|
| |
Sparrow Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 19:04 | |
| *Vient dire bonjour à Snitch*
Oh, un postulant... mais...Je me rapelle de cette tête...
*réfléchit longtemps*
Oui, je me rappelle aussi de ses couleurs à ce moment...
*interpelle le jeune centaure*
Serait-il possible que je vous aies vu Ange Libre? Je vous ai déja croisé plusieurs fois, et je suis certain de vous avoir d' abord vu AL! | |
|
| |
GASS petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 34 Localisation : sarwyen, foret de Barla Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 19:31 | |
| GASS se retira a l'infirmerie. Malgré le bo passement que lui avait fais Yanae, il se disait que se serait une bonne excuse pour rencontrer l'infirmiere... Avant de partir, il regarda avec INTERET Yanae .
Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 20:11 | |
| *snitch émergea de ses réveries, il avait à peine entendu sparrow lui dire bonjour et avait répondu machinalement.. C'était la mention au Ange Libre qui l'avais ramené sur terre. En effet il avait trouvé le nouveau venut famillier, et maintenen tous ses souvenir revenaient à la surface tel un flash back!*
"Pouriez vous nous dire mon brâve pour quelle raison vous avez quitez les Ange libres?" | |
|
| |
Rei quiche des bois
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 29 Mar - 20:53 | |
| Rei avait les idées floue et divagué un peu a cause de ses multiples questions! Alors il prit la parole. Il se tourna d'abord vers le troll blessé:
Hep, l'interpellant, Je suis désolé! Je n'est pas fait exprès.
Son visage devint tous rouge il pensé que son action n'allais pas plaire a tous le monde... Puis il se tourna vers Yanae la regardant droit dans les yeux.
Oui c'est cette jolie demoiselle qui ma fait venir ici. Elle m'a dit que je trouverais des gens comme moi ici et que l'on m'accueillerai avec grand plaisir et je voie que c'est le cas.
Puis après cela il regarda alternativement Sparrow et snitch.
C'est vrai que j'ai oublié de vous le précisez j'ai passé presque heu 60ans(lvl) chez les AL. J’ai quitté cette famille car il y a eut des changement chez eux. Participation active dans toutes leurs discutions et réunions de famille et vu que moi je n'avais tout mon temps alors j'ai préféré quitté les AL pour venir voir ailleurs puis j'ai formé mon clan avec un bon ami a moi, The dark angel pour ne pas le nommé, mais nous avons qu'une seule recrue... Donc je suis venu ici en espérant que ma formation se finissent chez vous et que je serais digne d'y rester!
Un large sourire se dessina alors sur son visage
Je suis heureux de voir que vous me portez tant d'attention!
Rei hocha la tête comme pour les salués et regarda son arc:
Tu vois nous avons trouvé de bon compagnon mon ami! | |
|
| |
Rei quiche des bois
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Ven 31 Mar - 19:01 | |
| Rei voyant les membres de la guilde délibéraient entre eux, il prit la décision de passer a l'infirmerie pour aller voir l'état de la fesse de Gass. Sur le chemin il rencontra plusieurs personne de clan voisin, ennemis ou allié, dans différente maison
Hum apparemment il y a de l'ambiance ici! Bon je ne vais pas les dérangés dans leur affaire enfin je les dérangerai si je viens a entrer dans leur magnifique guilde.
Rei trouva l'infirmerie près de la taverne.
C'est doit être bien pratique si un centaure abuse un peu trop de la boisson!Comme moi.
Un sourire apparut alors sur son visage.
Alala mon ami j’espère que l'on va faire des soirées folles ici!!!
Il entra en riant dans l'infirmerie. Il demanda alors a une infirmière ou était la chambre de Gass!Elle lui indiqua alors une chambre en bout de couloire.
Heu alors bon c'était la combien qu'elle ma dit? Heu A45 je croit c'est ça?
Il toca a la porte et entra doucement. il vit alors Gass les fesses en l'air et un thermomètre a la bouche!
Oh mon ami alors comme va ta fess...heu...ton énorme fesse? | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} Mer 5 Avr - 11:09 | |
| Yanae cherche alors Rei un peu partout dans la forteresse, elle entendu ca voit qui provenait de l'infirmerie... Elle rentra tombant nez a nez avec les fesses de GASS, Hum... Elle ressortit illico de la piece et derriere la porte adressa a Rei Je te souhaite la bienvenue dans notre famille Rei, j'espere que tu nous prouvera que ton orientation est bien gouzi et que tu t'es detourner des AL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrut pour les CcY:{Rei} | |
|