| demande pour le clan code titanaX | |
|
+7Gazhlul Titophe adel Teh Pwnerer Nekhar blue_witch shinrei1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
shinrei1 quiche des bois
| Sujet: demande pour le clan code titanaX Mar 21 Mar - 22:28 | |
| Shinrei1 marchait tranquillement dans le bosquet de barla,a la recherche de tout genre de ent pour en degommer quelques uns,quand soudain il fut entouré par quelques uns des braves membres;et pas les plus faibles; du celebre clan code TitanaX qu'il connaissait bien par son ami tit0phe qui etait l un des leurs. "nous allons en finir avec toi faible barbare,les orcs comme toi ne font pas long feu avec nous!!!" crièrent les amis de tit0phe "Non ne me tuez pas,je suis un ami de tit0phe un de vos membres,je vous en prie ne m attaquez pas!!" "Ton amitié avec l un des notres ne suffit pas a eviter ta mort,ceci ne marche pas avec nous!Trouves quelque chose de mieux ou tu periras en enfer!!" "Ne me tuez pas,je vous en prie,j'aimerais vous rejoindre,nous avons un ennemi commun:les enfers!!!soyez clement,laissez moi la vie,et faites moi entrer dans vos rangs vous ne le regretterez pas!!!!"
Constitution : 83 +35 Force : 254 +56 Agilité : 64 +10 Intelligence : 6 +25
64 (niveau 65 : 2080000 XP) | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:19 | |
| Regardant de plus pres l'orc, elle le trouvais plutot pas mal. Peut-être avait-il l'étoffe de les rejoindre après tout... Il suppliait pour ça vie, mais après tout nul n'était parfait.
Bonjour, l'ami. Alors, tu veux nous rejoindre? Tu as quelque progrès à faire, au niveau de la fièretée particulièrement! Je vais appuyé ta demande au conseil, mais la lâchetée ne fait pas partit intégrante des Gouzis.
Quoi qu'il en soit, les amis de Tit0phe sont mes amis! Surtout si il se porte garant de leur fidèlitée...
Se tourne vers Tit0phe | |
|
| |
shinrei1 quiche des bois
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:22 | |
| merci de ton avis favorable,j ai de la fierté je peux te l assurer mais la je risquais ma vie quand meme | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:27 | |
| Tu sais, nous risquons tous notre vie tout les jours, c'est pas en intégrant notre clan que tu ne la risquera plus, car nous n'avons pas que des amis, bien au contraire! | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:31 | |
| Nekhar regarda l'orc.
Encore un orc, bah un de plus un de moins ca change pas grand chose.
Et lui connait Tit0phe, ca devrait le faire, au pire on le lynche s'il est pas digne de nous. | |
|
| |
shinrei1 quiche des bois
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:32 | |
| mais je suis pret a la risquer a vos cotés,mon envie de vous rejoindre et de mourir sous vos couleurs est grande.Je ne voulais pas mourir en accomplissant aucune mission,aujourd hui je veux venir chez vous et accomplir une mission simple:l'extermination des enfers!!!!La mort ne m effraiera plus c est certain!!! Quoi qu'il arrive merci pour ton avis favorable charmante blue witch. | |
|
| |
Teh Pwnerer petit ECG deviendra grand
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:35 | |
| Crache sur l'orc et lui vole sa bourse.
Cet orc pue la merde, je veux pas de lui chez les gouzi !
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:36 | |
| Adel regardait l'orc debout devant lui
Tu penses venir pour être protégé, nous ne pouvons te l'offrir. Tu penses venir pour combattre les enfers, ce ne sont points des ennemis, ils m'indiffèrent comme tous ceux qu'on tuent.
Trouves toi une vrai raison pour devenir gouzi ou passe ton chemin. | |
|
| |
Titophe petit ECG deviendra grand
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:37 | |
| Titophe fit un petit croche patte a Teh Pwnerer qui s'ecroula de tout son long...
Non mais...pas bien de voler les bourses aux jeunes recrues! | |
|
| |
Teh Pwnerer petit ECG deviendra grand
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:40 | |
| Teh Pwnerer ne tombe pas de très haut vu que c'est un nain...
En tombant il attrape les bourses de Titophe.
Ouille ça doit faire mal ! | |
|
| |
| |
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:54 | |
| Teh Pwnerer, ce n'était pas toi qui te disait yasaq avant d'être gouzi? si oui, alors que fais-tu à donné pareil avis? Pour ce qui est des enfers, moi, je serais contente d'être à tes coés pour faire mumuse | |
|
| |
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 1:55 | |
| Apres plusieurs minutes de souffrances horribles causé par le coups de vice de teh, l'orc monta sur la table et demanda toute l'attention des gens ici present.
Cher gouzi,yasaq ou titanax. Ici Nous parlons de l'acceptation d'un jeune orc dans nos rangs, voullant montré sa bravoure à toute épreuve, ainsi qu'une grande fidélité au plus grand clan/famille qui est celui de l'union des gouzi et yasaq. Cet orc n'avait aucun but réel sur ces terres avant de faire connaissance avec l'un de nous. Maintenant il desire servir sous nos couleurs. Je suis pret a me porter garant de son acceptation.
Je vous prie de regarder de plus pres son cas et d'y reflechir.
Titophe descendit de la table et alla boire avec ses compagnons d'armes | |
|
| |
Gazhlul petit ECG deviendra grand
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 10:57 | |
| Ah mes dites moi ce jeune barbare se présentant en ces lieux ne m'est pas inconnu !!
A mais oui c'est mon petit shinrei !!!!
Ravie de te revoir et j'espère te voir très vite chez les Titanax grande famille des ECG !!!! | |
|
| |
shinrei1 quiche des bois
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
XarthasX Gouzi-fan
Nombre de messages : 93 Localisation : Ben ou apar sur SarWyen......msn? ... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 23:46 | |
| XarthasX, qui avait vu la scène, se dirigea vers l'orc.
Si tu est fidèle, que tu hai les enfers, et que tu nous aide à nous venger, je veux bien que tu vienne parmis nous.
Le centaure se tourna vers la jolie centauresse Blue_Witch.
Allez, ça en fera un de plus ! En plus, il nous aidera contre les enfers ! Dit oui ^^. | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mer 22 Mar - 23:56 | |
| [HRP] Xar, le recrutement se fait par vote dans une autre section du forum. La section importe peu, c'est toujours le même principe et il faut l'avis de plusieurs personnes. [/HRP] | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Jeu 23 Mar - 0:49 | |
| ouai, j'amais de recrutement sauvage.. | |
|
| |
acrium petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 15 Localisation : mon pc sinon commen je serai la :/ Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Jeu 23 Mar - 1:43 | |
| moi je ne sui pas contre les nouvelles recrues ^^ | |
|
| |
shinrei1 quiche des bois
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Ven 24 Mar - 16:13 | |
| L' orc arriva en titubant: "bah.. bah.. bah.. alors ... que se passe t il??Ils ne veulent veulent pas de moi....??Oula j ai encore pris..pris une biere de trop... trop moi!!!" L'orc sort son epee et s écroule: "je... je... je... n ai aps encore ete .. ete assez convaincant.....cant..c est ca?? je peux vous prouver ma ...ma... ma ...valeur si vous... vous... le souhaitez!!!??? je tuerais n importe...porte ..qui .. qui...rien ne me fais peur vous savez..!!! Je suis.... suis... suis... un barbare...bare un pur" l orc se met a vomir !!!! "oups pardon..don!!si vous ne voulez pas de moi ..moi en allié alors.. tant pis j irais tuer des enfers seul...et pas que des enfers d ailleurs!ah ah ah!!! bon... bon ...j attends vos reponses jeunes guerriers !!!!!moi vé aller me coucher, j en..j en ...ai bien besoin!!!!" Et l'orc partit dans le bosquet obscur!!! | |
|
| |
XarthasX Gouzi-fan
Nombre de messages : 93 Localisation : Ben ou apar sur SarWyen......msn? ... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Sam 25 Mar - 1:14 | |
| Gné ?! je change mon avis pour lui... tu dis si on te refuse,tu tuera des enfers et des gouzis ! alor la, c'est pas dans notre style... se venger...pfff | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX Mar 28 Mar - 20:30 | |
| Malgre le soutien de certain de tes amis je suis désolé de te dire que cela serra non je te souhaite une bonne route et que tu puisse trouver un clan qui te convienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour le clan code titanaX | |
| |
|
| |
| demande pour le clan code titanaX | |
|