Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mais où j'ai encore mis les pieds...

+9
Akemi
blue_witch
adel
Joleene
snitch
adol
zut
Flocon
Athénaïs la Juste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flocon
Mo(g)che
Flocon

Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 21:39

Flocon tout d'abord surpris se prends a apprecier la danse a sa juste valeur ! Une fois la danse finie, et Athenaïs rassise, quelque peu denudée, il reprend :

- Désolé j'etais absorbé par mes propres pensées. Si vous voulez tout savoir, ce tabac vient de Saurok, on dit qu'il a des effets hallucinogenes ou tout du moins stimulants sur les gens qui ne sont pas de notre race ^^ mais je n'avais jamais eu l'occasion de le tester de ce point de vue la ... les simples vapeurs ont eu raisons de vous ! Remarquable votre danse au fait, dit-il accompagant la parole d'un clin d'oeil.

Il se leve, enleve sa cape et couvre les epaules denudées d'Athenaïs

- Vous allez attrapez froid comme ca, surtout apres votre exploit sportif, ajoute-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs la Juste
pizza cuite au feu du midi
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 11:55

Les effets du nuage de tabac s'estompent, toute rouge, athénaïs aimerait pouvoir aussi s'estomper. Elle s'enroule dans la cape et s'enfonce dans le fauteuil, l'air contrit...

Bon je viens de me donner en spectacle je crois... Il faut que je vous avoue quelque chose. Je suis légèrement timide, mais bon, comme toute femme, j'aime bien être regardée. Pendant que vous étiez en train de méditer, j'ai entendu quelqu'un parler dans l'entrée, avec une belle voix, ai jeté un oeil et ai vu un être très charismatique, avec une gouaille splendide. J'ai pensé que vous alliez tous me laisser seule face à un tel personnage, et le tabac aidant, j'ai fait mon petit numéro...
Oublions cela, s'il vous plaît, quelle attitude puérile ! Et ne racontez à personne que je connais cette danse des plantes carnivores... Je vous en prie...

Cramoisie, elle se sent cependant soulagée de n'avoir pas choisi comme danse la gigue de l'hippopotame enragé, ciel qu'auraient-ils pensé ?!!!
Acarnan
Monstre sanguinaire
Monstre sanguinaire
Acarnan

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:26

Bonjour petite humaine alien
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:32

"Je me demande bien de qui elle parle .. je n'ai pourtant entendu aucune voie", telle etaient les pensées de Flocon ... il se mit a douter tres fortement de son ouïe qui s'etait pourtant révélée particulierement fine et donc utile pour echapper a certaines embuscades tendues par les nombreux ennemis de la horde.

Flocon reprit d'une voie monocorde qui cachait mal son etonnement et une certaine mefiance vis a vis de la jeune femme qui se tenait maintenant en face d'elle enveloppée de sa propre cape :

- Hum ... oui ... bien sur .... euh, de quoi parlions nous deja ?

Sa voie etait empreinte d'un je ne sais quoi ..... c'est vrai qu'elle n'etait pas laide a defaut d'etre bonne menteuse ....
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:53

Allons bon... Jai bien l'impression qu'il ne me croit pas...

Bonjour acarnan ! Si si Flocon ! Je vous assure ! J'ai entendu quelqu'un ! Regardez dans le registre de vos visiteurs, un certain "Junk"... Ah mais bon... Peut-être que la fumée m'a joué plus de tours, hallucinations auditives... Soit n'en parlons plus.
Oui, l'odeur de ce tabac me semblait familière, mais je dois le confondre avec celui que fumait mon grand-père, sauf qu'il n'avait pas du tout les mêmes effets hihi !
En tout cas, quoi qu'il en soit, je suis contente que vous ayez apprécié ma danse, mais ça restera un secret hein ?

Elle se décontracte petit à petit...
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:32

ça fait mal aux oeils le bleu ) Flocon c'est une de tes femmes ou jdois tenter de lire le bleu? :p)
Teh Pwnerer
petit ECG deviendra grand
Teh Pwnerer

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:23

Régles tes gammas Mardeus ça te explosera plus les yeux !
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 14:31

Haha ma voix vous déplaît ?
Est-ce plus agréable ainsi ?

Ou bien encore comme cela ?
(Oui là ça fait vraiment mal aux yeux tongue et c'es pas beau les messes basses...)
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:25

Crying or Very sad c'était bien mieux avec l'ancien fond
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 19:54

Bon eh bien soit, je vais parler de manière plus visible, bien que le bleu me plaise beaucoup. Je suis désolée de vous avoir troublé la vue mardeus, maintenant vous avez la larme à l'oeil, je ne pensais pas que toutes ces différences de ton puissent vous mettre dans un tel état. Parcontre je ne vous entends pas très bien... Hihi moi c'est l'oreille qui me pose problème !
J'espère que les nouvelles sont bonnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... - Page 2 Empty

Mais où j'ai encore mis les pieds...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2