| Mais où j'ai encore mis les pieds... | |
|
+9Akemi blue_witch adel Joleene snitch adol zut Flocon Athénaïs la Juste 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs la Juste pizza cuite au feu du midi
| Sujet: Mais où j'ai encore mis les pieds... Sam 11 Mar - 19:10 | |
| Sorcière curieuse, néanmoins un peu timide, Athénaïs profite d'une porte entrebaillée, entre la tête et regarde... Bon il n'y a pas grand monde pour l'instant, tant mieux, j'y vais... Hum hum... Quelqu'un m'entend ? Bon eh bien voilà je viens juste en paix, désireuse de connaître davantage votre clan, qui m'a l'air de bien s'amuser dans nos contrées. Ma visite est motivée par le comportement d'adel, qui a décidé de m'épargner gentiment il y a peu de temps, ouf... Pour une fois... Ca valait bien un petit bonjour tout ça !
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Sam 11 Mar - 21:18 | |
| *Flocon remarqua de son oeil vif la petite presence de la jeune femme*- Mais entrez donc, si Adel vous a protégé, alors j'en ferais de meme. N'ayez pas peur ! Venez. *Flocon pris la main de la charmante demoiselle*-Allons ne soyez pas timide. *Puis il l'emmena dans la grand salle, ou l'on pouvait encore voir les restes des cadavres de futs de la vieille*- Ne prenez pas garde aux futs qui jonchent le sol ils vont bien vite disparaitre, lorsque Vetileth aura terminé de recurrer les chiottes | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Sam 11 Mar - 23:41 | |
| Après un mouvement instinctif de recul (elle a reconnu Flocon ouarf !) elle le laisse prendre sa main, et trottine pour s'adapter à son pas rapide, évitant soigneusement de tomber sur un fût... Elle entend quelques rires derrière les portes, oui elle le savait, ça a l'air d'une bande de joyeux drilles. L'endroit est assez agréable, si l'on fait fi de quelques vapeurs odorantes, miasmes d'alcool, de latrines ? Non... Ah d'accord les toilettes ne sont pas encore nettoyées... Flocon faisant une petite pause, elle s'entend bafouiller Heu ... con-tontente de faire votre con-nonnaissance flo-cocon... (reprend son souffle) Cette salle est bien grande... Vous m'avez l'air bien gentil...
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 0:18 | |
| éh, flococon, soit pas aussi proche des nouvelles inconnues. non mais!! *s'approche d'Athénaïs N'ayez pas peur de ces mâles! ils sont un peu ruste ( ) mais on le coeur sur la main! | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 12:02 | |
| Bonjour Mademoiselle ... ou Madame... enfin vous m'avez comprit.
*il prononça ces paroles avec un aire endormie, les yeux entre ouvert. il releva sa tête, il frappa sa jambe arrière d'un coup de sabot pour tenter de provoquer une légère montée d'adrénaline*
Veuillez m'excusez je vient de me réveiller et hum... Je m'appelle adol. | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 12:28 | |
| bijour toi bien venu chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 13:45 | |
| Se détend et fait un grand sourire en avançant... L'accueil est bien agréable. Se prend le pied dans un fût et, ce qui la projette allègrement, tête la première, sur un autre fût fissuré. Elle se retrouve assise dans une mare de bière, cheveux et vêtements mouillés. Décide de s'asseoir, très dignement, sur un fût juste à côté, pas fissuré celui-là.Hum... Bonjour, votre accueil agréable me fait bien plaisir, merci pour votre hospitalité Secoue légèrement la tête, comme pour s'ébrouer, et passe une main dans les cheveux | |
|
| |
Joleene Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 13:59 | |
| Joleene passant par là, elle vit Flocon, adol, Zut et snitch s'entretenir avec une inconnue, elle s'avança alors, curieuse de voir qui c'était.
Ooooooh, mince... La boulette...
Elle savait de qui il s'agissait, Athénaïs, de nombreuses fois elle l'avait vu, croisé sur Kédrok et dans le Château.... Quelques coups étaient alors partis, de Joleene, et de Sparrow.
Néanmoins, avec un air complet d'innocence, Joleene s'avança et souhaita la bienvenue à Athénaïs, espérant qu'elle n'avait pas la rancune tenace.
"Bien, fais comme chez toi !" | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 14:01 | |
| Un grand bruit dans la salle d'accueil Je débarque et jete un coup d'oeil. Un fut versé et de la bière partout. "Quel gachis ! Veti va pas être content " remarque Athénais assise sur un fut Bien le bonjour ma chère, t'as eu le courage de venir, je m'y attendais. lui tends une serviette en souriant toujours adepte des entrées fracassantes on dirait les filles devraient te trouver d'autres habits, tu vas prendre froid sinon. | |
|
| |
| |
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 12 Mar - 20:37 | |
| *Assise non loin de là, un verre à la main, entend dedel dire qu'il faut des vêtements. Tend un de ses ensembles de cuirs à Athénaïs, ainsi que sa plus jolie cote de maille.* Tien, ça te changera un peu des robes, attention, c'est un peu lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Lun 13 Mar - 10:53 | |
| Merci beaucoup, vous êtes bien gentille. saisit l'armure en se demandant si elle va réussir à marcher avec un tel poids, repère un petit paravent dans un coin, et va se changer, gênée des cliquetis de l'armure durant l'opération. Revient quelque peu gênée, elle n'a pas l'habitude de porter ce genre de tenue
Heu voilà, je me sens... Enfin je sens... moins la bière je pense.
Rhô quelle honte ! Se retrouver trempée de bière, et maintenant incapable de mettre un pied devant l'autre, heureusement que le ridicule ne tue pas... | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Lun 13 Mar - 12:22 | |
| mimi la petite dans sa ptite armure | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Lun 13 Mar - 12:34 | |
| [oui je sais je suis kidnappée et je ne suis plus censée être là!]
* Dans sa tour d'airain gardée par le troll slurpeur, Akemi comptait avec envie toutes les piécettes et autres objets que le troll lui ramenait. Son grelot tinta...
"Nyaaaaaaaahhhow, on a une nouvelle venue, je me dois d'aller l'accueillir comme il se doit.
* Elle sauta de son lit, prit ses draps de soie et confectionna une échelle pour passer par la fenêtre. Une fois sortie elle traversa la forêt, sautant de branches en branches pour arriver devant le manoir. Elle ouvrit la porte en trombe et sauta sur la nouvelle.
"Nyaaaaaaaow une autre coupine, ça manquait ici! Waaah tu es belle ... * Touche, yeute, plotte, caresse "Cha va tu as pas des seins trop gros toi" * Renifle, mate, tâte sous toutes les coutures sans s'apercevoir que beaucoup de monde était déjà là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Lun 13 Mar - 20:24 | |
| Hiiiiii ! Quelque chose vient de lui sauter dessus. Elle se rattrape de justesse à (... sait pas quoi, pas eu le temps de regarder) mieux ne vaut pas tomber avec tout cet équipement... Mais... Ca a des yeux... Et ça parle... Ah oouiii elle la reconnaît, une collectionneuse de pompons notoire... soupir de soulagement Bonjour... Hihi merci, bof pas si belle vous aussi vous êtes toutes belles ici... Heu des seins ? Ben si j'en ai un peu quand même. N'ose plus bouger, crispée, ne sachant si elle doit rire nerveusement ou s'évanouir sous ces chatouilles | |
|
| |
snitch Le Séquestré
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Lun 13 Mar - 23:06 | |
| tien une akemi qu'est ce quelle fou la celle-la retourne dans ta tour avant que le troll slurpeur fou de rage passe par la nous écorcher vif | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
Nombre de messages : 177 Localisation : MiOnS Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Mer 15 Mar - 20:05 | |
| Où? où? où? une akemi S'agripe a Akemi dans l'espoir de passer inapercu jusquà sa nouvelle maison.. | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Jeu 16 Mar - 0:34 | |
| Nan toi tu restes à la maison!!
* Tiens vais me laver les cheveux avant de rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Jeu 16 Mar - 0:51 | |
| Heu... Vous êtes bien agréables mais... Vous serait-il possible de continuer cette charmante conversation décrochées de ma clavicule ? Ce n'est pas que votre compagnie me déplaise, mais ma tenue ne m'appartient pas, j'aimerais bien la restituer en bon état... Hihi ! Vous me chatouillez là... Aïe mes cheveux !
Athénaïs est sur le point de tomber à nouveau, elle sent ses jambes fléchir sous le poids de l'armure et les assauts... Se retient à une poutre non loin... | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Jeu 16 Mar - 0:53 | |
| T'en fait pas le cuir de mes tenues résistent à tity quand il lui prend l'envie de joué les hommes des cavernes, c'est pas une petite minette qui va la bousillée | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Jeu 16 Mar - 0:57 | |
| *Flocon qui s'etait rassis paisiblement a son fauteuil habituel, se releva*
- Rho mes amis ne la brisquez pas !
*Decrispe la main d'Akemi*
- Voyons laissez cette jeune humaine tranquille.
*Prends Athenais par l'epaule et lui designe un siege pres du feu*
- Asseyez vous la nous serons plus a meme de discuter de l'objet de votre visite.
*Prend sa pipe et la bourre de tabac, craque une allumette et allume calmement son calumet* | |
|
| |
| |
| |
Flocon Mo(g)che
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Jeu 16 Mar - 1:29 | |
| *Aspire quelques bouffées, puis se reinstalle confortablement. On ne voit plus que ses yeux rouges briller dans la penombre de l'atre*
- Voulez-vous quelques rafraichissments ? Nous avons essentiellement de la biere, surtout avec le dernier Raid éthylique de Vetileth mais nous avons aussi d'autre boisson jeune humaine ? Qu'est ce qui vous ferais plaisir ?
*Quelques ronds de fumés s'echappent dans l'air lourd de la pièce* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Jeu 16 Mar - 1:38 | |
| Mine de rien ça tient chaud cet accoutrement... Regarde vers Blue Witch et se demande comment elle peut bien faire pour tenir comme ça... Hume les ronds de fumée...
Eh bien écoutez, je n'ai rien contre une bonne bière, ça me rafraîchira ! Il sent bien bon votre tabac d'où vient-il ?
cherche du regard les chatouilleuses, mais où sont-elles passées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... Dim 19 Mar - 21:04 | |
| Ha mais... Athénaïs réfléchit... Les gouzi sont facétieux, et ses formules de politesse doivent être bien fades... Elle regarde flocon, qui a l'air de s'évader de cette pompeuse conversation... ha mais non ! Elle ne va pas laisser le silence s'installer ! Prête à tout, elle se met debout sur le magnifique fauteuil et commence à faire quelques oeillades à son interlocuteur en sussurant :
Ha vous m'avez vue, Athénaïs, débarquer à l'improviste Je le sens, vous vous ennuyez de mes propos vous lassez S'il ne faut que quelques actions pour avoir droit aux réactions Eh bien voilà je m'y soumets Voyez, et jamais n'oubliez !
Là dessus, athénaïs vire l'armure qui la séquestre, et entourée de ses mille et une voiles du quotidien, entame la langoureuse danse de la plante carnivore, montrant ses crocs tout en se contorsionnant... Une fois fini la danse, elle se rasseoit et adresse un sourire aux personnes présentes.
Ha j'ai l'impression que la provenance de ce tabac doit être bien secrète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds... | |
| |
|
| |
| Mais où j'ai encore mis les pieds... | |
|