Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mais où j'ai encore mis les pieds...

+9
Akemi
blue_witch
adel
Joleene
snitch
adol
zut
Flocon
Athénaïs la Juste
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athénaïs la Juste
pizza cuite au feu du midi
Athénaïs la Juste

Mais où j'ai encore mis les pieds... Empty
MessageSujet: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptySam 11 Mar - 19:10

Sorcière curieuse, néanmoins un peu timide, Athénaïs profite d'une porte entrebaillée, entre la tête et regarde... Bon il n'y a pas grand monde pour l'instant, tant mieux, j'y vais...
Hum hum... Quelqu'un m'entend ? Bon eh bien voilà je viens juste en paix, désireuse de connaître davantage votre clan, qui m'a l'air de bien s'amuser dans nos contrées. Ma visite est motivée par le comportement d'adel, qui a décidé de m'épargner gentiment il y a peu de temps, ouf... Pour une fois... Ca valait bien un petit bonjour tout ça !

Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptySam 11 Mar - 21:18

*Flocon remarqua de son oeil vif la petite presence de la jeune femme*

- Mais entrez donc, si Adel vous a protégé, alors j'en ferais de meme. N'ayez pas peur ! Venez.

*Flocon pris la main de la charmante demoiselle*

-Allons ne soyez pas timide.

*Puis il l'emmena dans la grand salle, ou l'on pouvait encore voir les restes des cadavres de futs de la vieille*

- Ne prenez pas garde aux futs qui jonchent le sol Wink ils vont bien vite disparaitre, lorsque Vetileth aura terminé de recurrer les chiottes Wink
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptySam 11 Mar - 23:41

Après un mouvement instinctif de recul (elle a reconnu Flocon ouarf !) elle le laisse prendre sa main, et trottine pour s'adapter à son pas rapide, évitant soigneusement de tomber sur un fût... Elle entend quelques rires derrière les portes, oui elle le savait, ça a l'air d'une bande de joyeux drilles. L'endroit est assez agréable, si l'on fait fi de quelques vapeurs odorantes, miasmes d'alcool, de latrines ? Non... Ah d'accord les toilettes ne sont pas encore nettoyées... Flocon faisant une petite pause, elle s'entend bafouiller
Heu ... con-tontente de faire votre con-nonnaissance flo-cocon...
(reprend son souffle)
Cette salle est bien grande... Vous m'avez l'air bien gentil...

Dernière édition par le Dim 12 Mar - 1:52, édité 1 fois
zut
Tarte des plaines
zut

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 0:18

éh, flococon, soit pas aussi proche des nouvelles inconnues. non mais!!

*s'approche d'Athénaïs

N'ayez pas peur de ces mâles! ils sont un peu ruste (Wink) mais on le coeur sur la main!
adol
Gouzi-fan
adol

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 12:02

Bonjour Mademoiselle ... ou Madame... enfin vous m'avez comprit.

*il prononça ces paroles avec un aire endormie, les yeux entre ouvert.
il releva sa tête, il frappa sa jambe arrière d'un coup de sabot pour tenter de provoquer une légère montée d'adrénaline*

Veuillez m'excusez je vient de me réveiller et hum... Je m'appelle adol.
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 12:28

bijour toi

Smile

bien venu chez nous
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 13:45

Se détend et fait un grand sourire en avançant... L'accueil est bien agréable. Se prend le pied dans un fût et, ce qui la projette allègrement, tête la première, sur un autre fût fissuré. Elle se retrouve assise dans une mare de bière, cheveux et vêtements mouillés. Décide de s'asseoir, très dignement, sur un fût juste à côté, pas fissuré celui-là.
Hum... Bonjour, votre accueil agréable me fait bien plaisir, merci pour votre hospitalité Smile
Secoue légèrement la tête, comme pour s'ébrouer, et passe une main dans les cheveux
Joleene
Gouzi et moi,c'est pour la vie
Joleene

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 13:59

Joleene passant par là, elle vit Flocon, adol, Zut et snitch s'entretenir avec une inconnue, elle s'avança alors, curieuse de voir qui c'était.

Ooooooh, mince... La boulette...

Elle savait de qui il s'agissait, Athénaïs, de nombreuses fois elle l'avait vu, croisé sur Kédrok et dans le Château.... Quelques coups étaient alors partis, de Joleene, et de Sparrow.

Néanmoins, avec un air complet d'innocence, Joleene s'avança et souhaita la bienvenue à Athénaïs, espérant qu'elle n'avait pas la rancune tenace.

"Bien, fais comme chez toi !"
adel
ChAnDELle
ChAnDELle
adel

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 14:01

Un grand bruit dans la salle d'accueil
Je débarque et jete un coup d'oeil. Un fut versé et de la bière partout.

"Quel gachis ! Veti va pas être content "
remarque Athénais assise sur un fut
Bien le bonjour ma chère,
t'as eu le courage de venir, je m'y attendais.

lui tends une serviette en souriant
toujours adepte des entrées fracassantes on dirait Razz les filles devraient te trouver d'autres habits, tu vas prendre froid sinon.
https://ecg-sarwyen.forumpro.fr
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 14:21

Hum... Quelques têtes lui rappellent vaguement de "cuisants" souvenirs, mais bon, l'heure n'est pas aux règlements de comptes... Ils sont tous très sympathiques en fait.

Bonjour joleene, il me semble t'avoir déjà croisée Wink et ah !!! adel contente de te voir, tout le monde est bien gentil ici... Oui je crois que je ferais bien de me changer... J'ai bien peur de sentir fort le houblon.

se relève en essorant sa robe
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 12 Mar - 20:37

*Assise non loin de là, un verre à la main, entend dedel dire qu'il faut des vêtements. Tend un de ses ensembles de cuirs à Athénaïs, ainsi que sa plus jolie cote de maille.*

Tien, ça te changera un peu des robes, attention, c'est un peu lourd Razz
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyLun 13 Mar - 10:53

Merci beaucoup, vous êtes bien gentille.
saisit l'armure en se demandant si elle va réussir à marcher avec un tel poids, repère un petit paravent dans un coin, et va se changer, gênée des cliquetis de l'armure durant l'opération. Revient quelque peu gênée, elle n'a pas l'habitude de porter ce genre de tenue

Heu voilà, je me sens... Enfin je sens... moins la bière je pense.

Rhô quelle honte ! Se retrouver trempée de bière, et maintenant incapable de mettre un pied devant l'autre, heureusement que le ridicule ne tue pas...
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyLun 13 Mar - 12:22

mimi la petite dans sa ptite armure
Smile
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyLun 13 Mar - 12:34

[oui je sais je suis kidnappée et je ne suis plus censée être là!]

* Dans sa tour d'airain gardée par le troll slurpeur, Akemi comptait avec envie toutes les piécettes et autres objets que le troll lui ramenait. Son grelot tinta...

"Nyaaaaaaaahhhow, on a une nouvelle venue, je me dois d'aller l'accueillir comme il se doit.

* Elle sauta de son lit, prit ses draps de soie et confectionna une échelle pour passer par la fenêtre. Une fois sortie elle traversa la forêt, sautant de branches en branches pour arriver devant le manoir. Elle ouvrit la porte en trombe et sauta sur la nouvelle.

"Nyaaaaaaaow une autre coupine, ça manquait ici! Waaah tu es belle ...
* Touche, yeute, plotte, caresse
"Cha va tu as pas des seins trop gros toi"
* Renifle, mate, tâte sous toutes les coutures sans s'apercevoir que beaucoup de monde était déjà là...
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyLun 13 Mar - 20:24

Hiiiiii !
Quelque chose vient de lui sauter dessus. Elle se rattrape de justesse à (... sait pas quoi, pas eu le temps de regarder) mieux ne vaut pas tomber avec tout cet équipement... Mais... Ca a des yeux... Et ça parle... Ah oouiii elle la reconnaît, une collectionneuse de pompons notoire... soupir de soulagement
Bonjour... Hihi merci, bof pas si belle vous aussi vous êtes toutes belles ici... Heu des seins ? Ben si j'en ai un peu quand même.
N'ose plus bouger, crispée, ne sachant si elle doit rire nerveusement ou s'évanouir sous ces chatouilles
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyLun 13 Mar - 23:06

tien une akemi
qu'est ce quelle fou la celle-la
retourne dans ta tour avant que le troll slurpeur fou de rage passe par la nous écorcher vif
Laughing
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyMer 15 Mar - 20:05

Où? où? où? une akemi
S'agripe a Akemi dans l'espoir de passer inapercu jusquà sa nouvelle maison..

Surprised
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 0:34

Nan toi tu restes à la maison!!

* Tiens vais me laver les cheveux avant de rentrer
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 0:51

Heu... Vous êtes bien agréables mais... Vous serait-il possible de continuer cette charmante conversation décrochées de ma clavicule ? Ce n'est pas que votre compagnie me déplaise, mais ma tenue ne m'appartient pas, j'aimerais bien la restituer en bon état... Hihi ! Vous me chatouillez là... Aïe mes cheveux !

Athénaïs est sur le point de tomber à nouveau, elle sent ses jambes fléchir sous le poids de l'armure et les assauts... Se retient à une poutre non loin...
blue_witch
tekahkwitha
blue_witch

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 0:53

T'en fait pas Razz le cuir de mes tenues résistent à tity quand il lui prend l'envie de joué les hommes des cavernes, c'est pas une petite minette qui va la bousillée Razz
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 0:57

*Flocon qui s'etait rassis paisiblement a son fauteuil habituel, se releva*

- Rho mes amis ne la brisquez pas !

*Decrispe la main d'Akemi*

- Voyons laissez cette jeune humaine tranquille.

*Prends Athenais par l'epaule et lui designe un siege pres du feu*

- Asseyez vous la nous serons plus a meme de discuter de l'objet de votre visite.

*Prend sa pipe et la bourre de tabac, craque une allumette et allume calmement son calumet*
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 1:18

S'asseoit, enfin choit plutôt, sur le fauteuil désigné par flocon en tentant de retrouver ses esprits
Oui, heu flocon, c'est bien ça ? Merci Smile... Je viens vous voir suite à quelques conversations avec adel, qui m'a proposé de faire un tour par chez vous, et il faut l'avouer, mue aussi par la curiosité, de vous voir tous d'un peu plus près, [oui oui je sais je vous ai déjà vus de très près mais c'était pas pareil] car j'ai eu assez souvent l'occasion de vous rencontrer sur les terres ou vers l'esplanade... Sans aucune intention en tête que celle de passer un bon moment ici.
Commence à se décontracter et à afficher un léger sourire
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 1:29

*Aspire quelques bouffées, puis se reinstalle confortablement. On ne voit plus que ses yeux rouges briller dans la penombre de l'atre*

- Voulez-vous quelques rafraichissments ? Nous avons essentiellement de la biere, surtout avec le dernier Raid éthylique de Vetileth mais nous avons aussi d'autre boisson jeune humaine ? Qu'est ce qui vous ferais plaisir ?

*Quelques ronds de fumés s'echappent dans l'air lourd de la pièce*
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyJeu 16 Mar - 1:38

Mine de rien ça tient chaud cet accoutrement... Regarde vers Blue Witch et se demande comment elle peut bien faire pour tenir comme ça... Hume les ronds de fumée...

Eh bien écoutez, je n'ai rien contre une bonne bière, ça me rafraîchira ! Il sent bien bon votre tabac d'où vient-il ?

cherche du regard les chatouilleuses, mais où sont-elles passées ?
Athénaïs la Juste
Athénaïs la Juste

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... EmptyDim 19 Mar - 21:04

Ha mais... Athénaïs réfléchit... Les gouzi sont facétieux, et ses formules de politesse doivent être bien fades... Elle regarde flocon, qui a l'air de s'évader de cette pompeuse conversation... ha mais non ! Elle ne va pas laisser le silence s'installer ! Prête à tout, elle se met debout sur le magnifique fauteuil et commence à faire quelques oeillades à son interlocuteur en sussurant :

Ha vous m'avez vue, Athénaïs,
débarquer à l'improviste
Je le sens, vous vous ennuyez
de mes propos vous lassez
S'il ne faut que quelques actions
pour avoir droit aux réactions
Eh bien voilà je m'y soumets
Voyez, et jamais n'oubliez !

Là dessus, athénaïs vire l'armure qui la séquestre, et entourée de ses mille et une voiles du quotidien, entame la langoureuse danse de la plante carnivore, montrant ses crocs tout en se contorsionnant... Une fois fini la danse, elle se rasseoit et adresse un sourire aux personnes présentes.

Ha j'ai l'impression que la provenance de ce tabac doit être bien secrète...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où j'ai encore mis les pieds...   Mais où j'ai encore mis les pieds... Empty

Mais où j'ai encore mis les pieds...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant