Neoz petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 10 Localisation : Perdu ches les gouzis... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Visite amicale... Jeu 23 Fév - 15:22 | |
| Après avoir errer plusieurs jours sans trouver l'adresse du manoir gouzis, le jeune felys arriva enfin devant une enorme porte et la poussa... Une fois à l'intérieur, il retrouva plusieurs de ces connaissances aux quelles il venait rendre visite tel que Veti, XarthasX, Enaehlys, et la petite Akemi. - Bien le bonjour à vous tous, j'espère que ma visite ne vous dérangera pas, je suis ici en paix (enfin pas trop quand meme... ), et j'espère vous connaitre un peu plus...Merci de m'offrir un verre d'alcool, je ne serais pas contre (vodka de préférence ! ) | |
|
Neoz petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 10 Localisation : Perdu ches les gouzis... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Visite amicale... Jeu 23 Fév - 17:29 | |
| Après s'etre fait taper marcher dessus etc....Neoz compris soudain pourquoi il était le bienvenue et pourquoi on lui avait fermé la salle de recrutement........ - Mince je suis pas chez les Anges Libres ?! Sur ces mots ils repris la porte de sortie en espérant quand même pouvoir revenir un jour.... [HRP]ps : c'est bête de traité un prétendant comme ça [/HRP] | |
|
Perceflamme Poivrot Chaotique
| Sujet: Re: Visite amicale... Lun 3 Avr - 20:12 | |
| *tiens on a encore laissé la porte ouverte* kékissépassé ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amicale... | |
| |
|