Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

petite visite d'un felys

+5
Perceflamme
Ink Eyes
Flocon
Akemi
snitch
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snitch
Le Séquestré
snitch

petite visite d'un felys Empty
MessageSujet: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 17 Jan - 17:43

Toc toc toc..

hum, pa de réponse.

Snitch sorti un grapin, la palissade ne paraisait pas très haute.

Aidé de la corde, qui avait ferré la palissade grace au crochets du grapin, le felys escalada celle-ci, d'une retournée acrobatic (pas tres utile) il retomba dans la cour du repair gouzi en contrebat..

Bon, il va faloir que je fasse atention, ça serai regretable de mourir bêtement, j'espère que la petite centaurette aprecira ma visite.

Tien, une maison plus grande que les autres, surment leur cartier général..
Une porte entrouverte, faudra que je dise à ma soeur ce que je pense de leur service de sécuritée..
A moin que je sois déjà repéré. pale

Snitch entra par la porte, derière il y avait un couloir obscure peut éclairé

Hé ho (seul l'échos lui répondit)
y'a quelqun?

Pas de réponse

le felys ce demandait où trainait sa soeur et l'elfe noir d'énomé xanax une vielle conaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 17 Jan - 19:00

* Minuit sonnait. Akemi avait du mal à trouver le sommeil. Son coussin à baldaquins et sa maîtresse lui manquait horriblement. Le troll slurpeur était en grêve, et bien que la compagnie de Zut et des autres filles lui remontait le moral, elle ressentait comme un manque.

"Nyaaaow! quel bruit infernal, demain je démolis cette pendule slurpeuse! Je vais aller boire un bon petit lait chaud avec une pointe de miel!"

* Akemi se leva du pied du lit de Zut, enfila ses pantoufles, et sortit de la chambre dans sa chemise de nuit. Les mâles gouzis à la libido bouillonnante chauffaitent affreusement les couloirs. Sherwynn qui avait eu assez d'entendre la felys se plaindre de la chemise trop chaud et longue de Zut l'avait fait rétrécir au lavage. A tel point qu'Akemi devait en marchant sans cesse tirer sur le base de la chemise afin qu'elle atteigne ses genoux.

Pour une felys nul besoin de bougie, mais le couloir qui la menait à la cuisine était particulièrement obscur. Quand tout à coup, elle vit une ombre furtive. Surement Veth qui rentrait éméché de la taverne. Non, la silhouette est bien trop gracieuse... Sherwynn alors, non elle m'aurait déja disputé. Elle se mit alors à s'approcher rapidement et discrètement de l'ombre.

Horreur elle vit alors un felys, un felys qu'elle ne connaissait pas et qui n'appartenait pas au clan!! Dans sa course elle se heurta contre lui et tomba fesses au sol, laissant découvertes ses jolies jambes nues...

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!! Un MATOUUUUS PERVERRRRRRRS MATEUUUUUUUUUUUUUUUUR"

* Le cri de la felys déchira le calme de la nuit et réveilla toute la maisonnée....
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 17 Jan - 19:33

Snitch s'avanturrait plus en avant dans ce couloir..
hum, bizar, à croire que tout les gouzi dorment!
ils ont du encore faire un concour de beuvrie..
Ma soeur m'en avait parlé, parétrait qu'un nain est champion toute catégorie de descente de tonneau Razz
Pensons à autre chose, je devrai étre plus vigilent Rolling Eyes

Snitch se figea sur place, il avait cru voir un fantom ds un coin devan lui..
surment une allussination du au stress pale

Snitch continua d'avancer à pas de felys..

PAF..
snitch était a moitié sonné
une chattoune venai de lui tomber litéralment dessus

Dis donc, elle à de la voie la misss

Si elle continu comme ça je ne donne pa chère de mes timpants

moi perver? Embarassed

Ya erreur sur la persone ma chère Wink

Bien le Bonjour ma belle, je m'appelle snitch, je présume que vous ête l'instructice en chef de ma soeur ink..
je me trompe?

Déjà du bruit ce faisait entendre dans le couloir
faut dire qu'avec tout ce rafu..
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 17 Jan - 19:49

* Flocon se retournait sans cesse dans le lit ... enfin facon de parler ... il etait immobile tel seuls les lezards peuvent le paraitre. Un oeil plus aguerri aurait vu qu'il ne dormait pas ... Cela faisait une semaine qu'il n'avait pu avoir de vrai discussion avec Zut .. il en souffrait mais il savait qu'elle avait des choses urgentes a faire. Enfin soit .... il ne dormait pas. C'est ainsi qu'il vit la chattoune se lever peniblement, s'etirant telle la felyne creature qu'elle etait. Il la scrutait dans le noir (il est pas nyctalopeuh Razz) mais ne pouvait descerner tous ses gestes ... Elle avait encore surement besoin d'aller boire ces infernaux verres de lait.

A peine etait-elle partie qu'il se replongea dans ses pensées .... *

-"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

-C'est quoua ce bruit !!!!!!!!!! Elle va reveiller la maison entiere !

*Flocon se leve promptement, et cours dans les couloirs ! Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'il apercoit la chattoune dans les bras d'un autre felys (qu'il ne connaissait pas), a moitié dénudée !*

- A bah dis donc tu nous en avais pas parlé de celui la Akemi Razz
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 17 Jan - 19:56

snitch pa en si mauvaise posture que ça finalment essayait de remetre sur patte la belle felys..
mais déjà un premier gouzi était arrivé
un lézard
arg il sont costo ceux la mieu vau faire gaf!
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 17 Jan - 23:16

Dans le dortoir des filles, ink entrouvis les yeux. Hormis un ronflement caracteristic et la sexy elfe qui lui bavait sur la joue, un nouveau bruit l'avait réveillé...
Elle regarda sa maîtresse felys sortir de la pièce.
Elle était si mimi dans sa nouvelle tenue.

Ink se dit qu'une petite promenade nocturne ne serait pas de refus.
Elle enleva la main de Naeria qui se blotissait contre elle.
sacrée petite, vraiment attachante. Et descendis du lit en prenant soin de ne pas piétiner son petit nain qui avait pris l'abitude de dormir sur la moquette au piez de son lit.
Qu'il était mimi à cuver sa bière enlacer à son tonneau!
Seul ses ronflements lui attiraient les critiques des filles qui ne le toléraient que parcequ'elles auraient eu du mal à le virer du chevet de sa petit ink...
Quand ink sortit de la pièce, elle entendit Cool murmurer "ma petit ink, mon trésor" le reste n'étant pas tres net...

Ink suivait la felys dans le couloir mais d'un coup celle-ci trébucha.
S'en suivi des cris indescriptibles.

Ink savança amusée, mais voulu restée cachée..
Quand soudain elle compris. Sa maitresse était en difficulté, apparamment ataqué par un horrible pervers (surement un solm pas beau)
Grrr grr la petite centaurette bondit sans même faire atention à la remarque que flocon venait de faire car elle n'avait pas vu que le lézard était venu lui aussi suite au cris.

ink fut surprise de voir que le pervers n'était autre que son regretté frère pacifique.

que faisait-il ici..
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyVen 20 Jan - 12:39

Hum hum

On me traite de pervers.. Sad
Et un cri limite "au viole" ne rameute pas grand monde!

Affaire à suivre
Les gouzy bougent moin que ce que je pouvais imagier
Rolling Eyes
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 22 Jan - 14:41

Comment ça, tu te balade dans le coin en pleine nuit sans prévnir dabord
Je te croyait pacifique et tu rentre chez les grands méchants loup
mouhahahaha

(y a pa d'action dans les parages ^^)
Perceflamme
Poivrot Chaotique
Perceflamme

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 22 Jan - 17:13

Une charette surgit au fond du couloir et passe devant la petite troupe. Vetileth est installé à l'arrière comme un sac de pommes de terre et sursaute à chaque cahot. La charette en question est fabriqué en bois d'ent, un standard que l'on trouve à barla, mais fait surprenant, il n'y a ni conducteur, ni bestiole pour la conduire. Seul l'équilibre précaire des deux roues la fait avancer dans un halo lumineux. Un nain devant cette vision s'écrirait "ce type pue autant l'alcool que cet atelage la magie".

Puis soudain, un des essieux craque et le centaure se casse lamentablement la figure pendant que la charette disparait dans un nuage de poussière.

Saleté d'invocation à deux balles, si je retrouve le mago qui m'a vendu ce parchemin de retour-au-lit, je ...
*apercoit flocon*
Alors sac à main, on tient plus l'alcool pour rentrer se coucher si tôt?
*apercoit akemi et ses jambes nues*
Je commence à comprendre, flocon espèce de vieux pervers.
*apercoit un félys inconnu*
C'est qui ce type? un intérimaire gouzi? et qu'est-ce qu'il fait là? il tient la chandelle?
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 24 Jan - 18:52

*malgrais sa posision précaire le felys observa une drole de scène..
un canasson aparament completteme,nt déchiré à la bibine arivais les 4 fer en lair dans une drole de calèche pas tres catolique.
PAFF le centaure ce retrouva par terre dans une posture indescriptible

snitch qui avait déjà remis la jolie felys sur ces pattes observait le nouvel arrivant en essayant d'ignorer temp bien que mal les crix de celle-ci.

Snitch tenta de discuter avec la petite bande*

Je ne suis pas vraiment un interimaire gouzi ^^
juste le frêre d'ink eyes.
Mais où sont passer les autres gouzi?

le coin parait bien calme
je pensais trouver ici pas mal d'activitées
Cool95
Tabouret Gouzi edition limited
Tabouret Gouzi edition limited
Cool95

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMar 24 Jan - 23:42

*Se reveille en trombe au cri d'akemi avec sa ptite bière au pied du lit de sa ink adoré*

"MouarF?! C'était quoi ce boucan de malheur! Un cri, puis maintenant un gros boum comme un gros objet de 100kg tombant sur le sol!!"

*Se lève et jète un coup d'oeil au lit d'a côté*

"Ma ink?! Ou est-elle!!! Y a bien cette vieille elfe de Naeria mais ya pas ma ink! Tiens Akemi n'est pas dans son lit non plus ! Mouarf sac à main sur pate est plus là?! Ils organisent une soirée boissons sans même m'inviter !!!! Alors la ça va barder !!!!"

*Sort en courant dans le couloir avance vers où le bruit provient et vois le gros vetileth se relevant difficilement du sol*

"Ah j'ai raison! Vous avez organisez une soirée boisson sans moi!!! Bougres!!!!"

*Voit Le felys inconnu et la tiote Akemi avec ses jambes à moitié dénudé*

"Ah encore mieux !!!! Une soirée boisson et love sans moi!!! Qui est l'organisateur???*voit le sac à main* Ah c'est toi satané flocon !!!! Tu mériterais que je te tapes!!!!"

*Regarde autour de lui et voit sa Ink, puis s'en approche*

"Tu as été avec eux sans moin?! :'(, plutot bizarre votre soirée, en plein milieu d'un couloir noir.... Au passage c'était quoi ces cris à l'instant?!"
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMer 25 Jan - 0:04

"maitresse maitresse relève toi que diable..
ya ces cochon qui ce rince l'oeil
Grrr Grr
jtai vu frangin c'est pa gentil d'avoir fait tombé chatounette sur toit,
y a mieu comme plans drague Laughing "

*du bruit ce fsait entendre dans le couloir, ink ce tourna dans la direction des nouveau pa. Elle vu son Cooly d'amour arivé.
Mais avant même quelle ai eu le temp de parler cellui-ci était déjà parti dans un monologue grinchon atendrissant*

"Ah encore mieux !!!! Une soirée boisson et love sans moi!!! Qui est l'organisateur???"

*la petit ink ne savait plus quoi en pensé, cool la croyait t'il capable de coucher avec d'autre gouzy. Qu'il était craquant quand il était jalou*
"hihihi"

*Mai le nain avait raison, ce rassemblement nocturne était fort bizar vu par un oeil non aveti*
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMer 25 Jan - 0:30

*Se tournant vers Perceflemme :
- Vethi formidable ton entré je te repayerai des charettes magiques pour que tu fasses le bouffon dans la salle de recrutement ca sera du plus grand effet !!

*Se tournant vers le nain hirsute :
-Oh toi le nain tu arretes avec tes sous entendus ! C'est pas parce que ta chere et tendre te fait des lapins dans le dos avec l'Interimaire ....

*Puis vers Snitch, d'un ton menacant :
-Bon toi tu vas commencer par t'expliquer .... On entre pas chez les Gouzis impunement de nuit !
Ink Eyes
'tite princesse
Ink Eyes

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMer 25 Jan - 13:45

des lapin dans son dos
tu confond pas avec des cocotes en papier toi
Laughing
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMer 25 Jan - 21:25

bon, je vais un peu mieux m'expliquer Rolling Eyes

[HRP]
je trouve votre famille fort sympatique.
actuellment je suis plus ou moins solitaire (rattaché à un clan anti pk.. surement un peut frustré de ce faire taper, mais cela n'engage qu'eux)
donc la solitude commence à me lasser mais je n'ai pas eu beaucoup de chance avec mes anciens clans:
je suis d'abord entré dans un clan de plus de 50 personnes qui s'est autodétruit, jai ensuite rejoins un clan quitté celui-ci pour rejoindre mon ancien chef qui c'est fait la malle et m'a ensuite demandé de le rejoindre a nouveau pour un new clan au final j'en ai eu marre de lui et je me suis remis tout seul.
ayant gardé des contacts avec mon ancien clan selenites je me réattachai à eux pour faire plaisir à leur chef et à une copine de chez eux
mais voila j'en ai marre d'etre seul et je ne peux pas réellment me ratacher aux selenites qui sont qd même trop inactifs pour moi
Sad

[/HRP]

donc voila..
Gents gens, j'ai de plus en plus une idée qui me trotte dans ma petite tête de felys, on ma dit que vous étiez des vilains garçons peu fréquentables mais j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi des gentils pacifistes chez vous?
Cela se pourrait-il?
m'aurait-on menti ?
Laughing

*Le felys se tourna vers le nain qui était arrivé dans la pièce.
parrait que tu fais du rentre dedans avec ink ma soeur adoptive?
j'espère que tu n'abuse pas d'elle au moins.. Razz
Gentes dames *le felys s'était tourné vers la felys* ne vous méprenez pas sur mon compte, si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à me demander Embarassed

je reviendrais bientot vous voir, a bientot les amis si vous avez besoin de moi, contactez moi par pigeon voyageur (promis j'essayerai de ne pas le manger)
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMer 25 Jan - 21:52

Ben je crois que tu connais la maison maintenant il y a bien une section pacifiste c'est nous les Code Yasagulum mais la section recrutement c'est pas par la Very Happy

a oui et soulignons bien que tu ne pourra rentrer si et seulement si tu vote pour Akemi chez les miss ( sinon elle va nous chier une pendule :/)

Ousinon avec un bon rp et une tete sympatique tu as toute tes chances pour faire parti des notres je pense Smile
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyMer 25 Jan - 23:41

hihihi
mais je contai bien voté pour akemi elle ma traité de pervers c'est si délica de ça part
Smile

j'aurais bien voté pour ma soeur mais jpense sans vouloir la blesser quel à moin de chance que akemi de gagner

ta laire simpa toi aussi mais tè pa felys Embarassed
et on peut pas voter pour plusieur fille du même clan si j'ai tout suivi
Yanae
Beauté Parfaite
Yanae

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyJeu 26 Jan - 0:05

tu suis bien t'inquiete pas je compte pas te couper les pompoms pour ca Very Happy
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyJeu 26 Jan - 0:45

je suis content elle ma pa encore menasser de me les couper
suis je chanceux
mdr
Akemi
'tite chatounne
Akemi

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyJeu 26 Jan - 12:04

* felys occupée avec ses Miss.

Nyaaaaaaaaaaaaaaah je veux continuer le RP!!
Hi hi hi en tout cas Yanae comprends vite!
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 29 Jan - 15:19

[HRP]hummm
interant cha
miaouuuuus Surprised

vivement la suite de ton rp akemi

cette aprème je rencontre adel et zut[/HRP]
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 29 Jan - 20:30

Tu rencontres qui ? Evil or Very Mad
Sparrow
Gouzi et moi,c'est pour la vie
Sparrow

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 29 Jan - 20:53

Enfaite, il est pas content de rencontrer adel, d' où l' expression d' un "zut" Rolling Eyes
snitch
Le Séquestré
snitch

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 29 Jan - 21:53

ouai flocon zut elle est trop..
Rolling Eyes
Flocon
Mo(g)che
Flocon

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys EmptyDim 29 Jan - 21:53

/me tabasse Snitch !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite visite d'un felys   petite visite d'un felys Empty

petite visite d'un felys
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant