| Quizz des Gouzi | |
|
+33Athor Acarnan Mew SaGaT Sparrow Sabe Red acrium Galfaleck Mardeus frangin Joleene Sobek lapin_tueur threes sophet Aredhel Myu Akemi XanaX Naeria adol Flocon Tityus Scorpus P@ILL@DIN Yanae Enaehlys Nekhar zut snitch adel blue_witch XarthasX 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:47 | |
| Tien, moi je dis: garde partagée, Yanae un soir sur deux! | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:48 | |
| Ouais coupez la poire en deux ! vois blue prendre une scie euh non c'était métaphorique, et puis ce sera jamais deux parties égales! | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:51 | |
| *fais un gros bizou a Adel*
Voilaaaaa, ce que je voulais entendre! Alors, yanae, je prend le premier soir! | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:52 | |
| Attrape un crayon et saute sur le dos d'ena et commence a tracer un ligne dans le sens de la longueur du centaure
Vise bien!! | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:59 | |
| tu marque ton territoir Nek? D'habitude c'est avec autre chose me semble T'attend quoi, tes trop pudique? | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:02 | |
| Regarde Ena, palpe le torse du centaure
Euh, c'est bien ce que je penser, ce n'est pas mon territoire, mais c'est pour cette vieille carne que vous deux, vous vous battiez, moi je fait juste que vous aider a departager le morceau de viande...
Enfin puisse que tu y tient tant.
Nekhar sauta sur le sol et se mit devant la patte arrièce du cetaure et lui urina dessus
Bon voila comme ca c'est le mien et vous avez plus a vous battre pour lui | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:02 | |
| Je l'avais avant toi alors tu discute pas et tu ten cherche un autre sinon je me fache *montre le dents * Grrrrrr edit: et je partage pas non plus!!!!! ta qua prendre Adel il est docile en plus ! | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:03 | |
| Oh my god !
mais que ca pue !!! sors un tuyau d'arrosage attention, ca va mouiller ouvre le robinet et aspèrge Ena Elle est un peu froide... | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:06 | |
| *renifle Ena*
Oh beurk, je te le laisse, il pue maintenant!
*Se tourne vers Adel*
Vien ici toi, je t'ai payé alors tu remplace la marchandise qui pue! | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:07 | |
| S'eloigne prestemment du jet d'eau
Nan mais ca va pas previent avant de faire ca!!!
Enfin au moins il aura prit un bain ca lui fera pas de mal.. | |
|
| |
P@ILL@DIN diablotin
Nombre de messages : 75 Localisation : DTC si si cherche bien-30 avenue des fous furieux Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:05 | |
| | |
|
| |
adel ChAnDELle
| euh... je crois que...je devrais partir ! commence à s'éclipser discrètement | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Putain, mais c'est qu'il me pisse dessus l'enfoiré! Attend un peu toi...
Je chope le chaton par la peau du cou... Mouahahaha on fait moins son malin, fallait fuir plus rapidement mon petit matou. Là je le dirige vers ma croupe, l'envoie un peu en l'air, et lui décroche un magnifique coup de sabot qui l'envoie valser dans les jambes d'adel, le faisant tomber au passage.
ET C'EST LE STRIKE !!!!! | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:08 | |
| Mais encore? t'es pas un canasson toi, tu vaut combien?
*tourne autour de la drole de chose verte pour déterminer un prix* | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:08 | |
| C'est un lézard ! Il est bien pour toutes les taches ménagères, livraison à domicile, il vient en option lézard de compagnie. Le seul problème, il est un peu petit. prends Paill par la queue et le soulève tu vois ... je te le vends...500 gopi | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:12 | |
| Se releve après la rude coup de sabot de la vieille carne
Bon d'accord normalement c'est pas comme ca qu'un felin marque son territoire, mais bon j'avai une envie préssente et manque de bol c'etait toi qui était dans le coin.
Je vais vous montrer comment on fait...
Le felin sorta les griffes et fit de longue trace sur la croupe d'adel
Voila comme ca qu'on fait mais bon vaut mieux pas trainer maintenant
Nekhar fit un bond rapide sur le dos de yanae
Désolé petit squattage en rigueur | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:13 | |
| Un pail? Ménage? Petit? on va encore me piquer mes soldes ou pisser dessu?
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:12 | |
| Mais Bordel !!! on peux même pas marchander tranquil ...
prends une allumette, l'enflamme et la jette sur Nekhar lui brulant ses poils | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:14 | |
| Nan, c'est bon j'ai pu envie de pisser.
Je savais pas ou était les toilette alors bon ^^
EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eteint rapidement l'alumette sur ses poil
Mes joli poil, mois au moins je prend soin de mon pelage, regarde ce que t'as fait... | |
|
| |
P@ILL@DIN diablotin
Nombre de messages : 75 Localisation : DTC si si cherche bien-30 avenue des fous furieux Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:15 | |
| je fais plein d'autre chose encore mais cela adel na jamais voulu tester . *fait pipi sur adel qui le soulevait* | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:19 | |
| Des soldes qui font pipi? Ça peut être rigolo, tu appartient a quelqu'un déja? avant que je me fasse escroquer de 500 gopis | |
|
| |
P@ILL@DIN diablotin
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:19 | |
| oui, de plus je n'appartient qu'aux personne pure de sein ( gros en général) et d'esprits. n'oublions pas que j'ai aussi une formation de pretre.
Mis fou un coup de canne sur la tete de la demoiselle. Je vois que vous auriez besoin d'un bon stage de pureté ... | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:21 | |
| Hummm.....
Chope le tuyau d'eau qui etait rester la a trainer et arrose plus que de raison la chose verte et adel qui devait pas sentir la rose non plus
Au moins on lave avant de mettre en vente
Met un écriteau "A vendre 2 Gopis" sur adel
Et voila ^^ | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:25 | |
| Stage de puretée? Si c'est dans le même genre que tu as fait à adel heu, je passe mon tour... les sacs à main qui me font pipi dessu.... très peu pour moi!
Nek, vilain tapis! Tu t'es tromper, cet écriteau la il était pour toi à la base avant que je t'achète! | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 3:27 | |
| HEIN?
Moi on m'a jamais payer, c'est quoi ses idée maintenant.
Et encore j'ai était gentil avec adel parce que normalement ce genre de truc on doit payer pour s'en debarasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi | |
| |
|
| |
| Quizz des Gouzi | |
|