| Quizz des Gouzi | |
|
+33Athor Acarnan Mew SaGaT Sparrow Sabe Red acrium Galfaleck Mardeus frangin Joleene Sobek lapin_tueur threes sophet Aredhel Myu Akemi XanaX Naeria adol Flocon Tityus Scorpus P@ILL@DIN Yanae Enaehlys Nekhar zut snitch adel blue_witch XarthasX 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 1:48 | |
| chut blue faut pas le dire On a soif ! on a faim ! oki oki je sors...[] (non aza pas toi ) | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 1:49 | |
| ( Pssst, y'a aussi les ents aggressifs/moqueurs/agés qui regorgent de mana, et les loups de barla aiment pas le jour non plus )
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 1:51 | |
| Quoiiiiiiii? Nek si tu veux pas te faire transformer en tapis de bain, arrête de fabuler! je ne magouille jamais rien | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 1:52 | |
| - Enaehlys a écrit:
- ( Pssst, y'a aussi les ents aggressifs/moqueurs/agés qui regorgent de mana, et les loups de barla aiment pas le jour non plus )
Pourquoi tu répond pas on verra bien si tu as raison, mais les ents machin machin ils drop pas que du mana, si? | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 1:52 | |
| Pousse Adel dehors
Depeche on veut me transfomer en tapis de bain alors grouille de sortir | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 1:56 | |
| ici piti piti piti mineeeeetEn plus tu me pique mon statu de reine du quizz! Quoi que...reine du quizz... ça te vas bien | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:00 | |
| Se retourne rapidement et regarde blue l'air de dire mince elle a encore rien bu et elle voit deja trouble
Hum....
Regarde attentivement sa poitrine
Euh nan ca marche pas reine pour moi, comme tu le voit, il me manque beaucoup de poitrine et comme qui dirai un service trois pièce que la descence m'empeche de montrer m'eloigne encore de ta feminité, donc ce n'est pas vraiment reine du quizz mais roi du quizz qui marchera bien.
Enfin la question n'est pas la....
Saute sur Adel, lui plante les griffe dans la peau, passe au dessus de sa tête et passe enfin en dehors de la pièce
LE MINET IL VEUT PAS FINIR EN CARPETTE | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:05 | |
| Je regarde le petit chat surpris il fait mal le bougre...Pas de chance, il connait pas encore les lieux, y a pas d'issues par ce couloir.
affute son épée, puis pars au galop, arrive près de Nekhar, avance de plus en plus rapidement, un triple saut, 12m5 record battu! le voila qui elève son épée, la tournoie en l'air et viens frapper le petit félys sur ses fesses. Celui ci pars en volant, rasant le sol, le voila qui fonce tête baissée droit vers le mur Et BaMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
se rapproche du félys tu fais bien le poster je trouve | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| |
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:09 | |
| Rougeur aux fesses, aplati sur un mur MAIS toujours vivant
Bon bah au moins je risque plus de servir de carpette pour miss blue
Entendant des morceaux de phrase
EH, je suis pas un jouet non plus, on croirait deux enfant qui s'en partage un.
Sur ces mot le felys deguerpi entre les sabot des 2 centaure en prenant la direction opposé | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:11 | |
| Ah il a du mal le prendre, il est parti...Reviens, on te veux pas de mal, on te taquinnait c'est tout mouhaha il va me croire Ben..dans ce cas, reste plus qu'Ena à embêter se tourne vers Blue à toi l'honneur | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:15 | |
| *le cherche du regard* Ben heu... avant de l'embêté faudrait que tu m'aprenne à me retrouver ici...et accesoirement à le retrouver aussi mais il fera une cible de choix | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:16 | |
| | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:20 | |
| Après avoir couru quelque distance, le felys pila devant un autre centaure
Mince y'en a partout...
Quoique lui il ma pas l'air bin mechant
Le felys se faufila de l'autre coté du centaure pour pouvoir s'eloigné encore un peu, histoire d'etre sur de ne plus rien craindre
Je te laisse te debrouiller avec les 2 autres, j'ai eu ma dose moi | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:26 | |
| Tu vois, suffit de l'appeler et il se manifeste. se rapproche de EnaMais Ena, tu sais bien que je t'aime bien. parlant à Blueil est tout à toi, un beau étalon, tout frais et dispo, musculature développée, un minimum d'expérience,maitrise de l'arc et de l'arbalète le tout, pour 5 000 gopi Oups, je m'égare ! [HRP] désolé Ena^^ sans rancune | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:33 | |
| *sort sa bourse*
M'a l'air bien le joli canasson! 5000 gopis tu dis? C'est une affaire qui roule si l'arc, l'arbalète et les flêches viennent avec!
Vien ici mon beau, on va te dresser! | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:33 | |
| Vendu pour Blue pour 5 000 gopi ! Satisfait ou remboursé il va m'en vouloir là | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:35 | |
| Ayant ecouter attentivement Adel, Nekhar s'approcha du denommée Ena.
Voulant verifier quelque chose, le felys planta 4 croc dans les cuisses assez imposante du centaure
POUAH, c'est de la vieille carne, en plus tu veu refiler des truc pas frais
Pour eviter une reaction plus ou moins prévisible, le felys fit un bond en arrière pour se mettre hors de portée des sabots de la vielle carne | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:36 | |
| Bon ben voilà, chuis vendu... Ah mais nan, moi j'veux pas !
Grrr adel, tu vas me payer ça très très cher... Et en nature en plus.
Et puis ce chaton qui me mord puis s'écarte... Rhalalala... Mais on n'est jamais hors de portée d'un rodeur... Je prend mon arc, encoche tranquillement une fleche, et vise Nekhar | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:39 | |
| Effaré par la flèche qui le prend pour cible, Nekhar se mit a detaler en direction d'Ena et se laissa glisser pour pouvoir passer outre le centaure et se trouver protection derrières le commercant
Eh mais dressé la la vieille carne, elle veut faire un trou dans ma joli fourrure, j'en prend soin pourtant | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:38 | |
| *Yanae arrive voyant la scene*
non mais ca va pas la tete!!!! de un c'est pas un canasson et de deux si s'en etait un sa serai le miens il est pas a vendre!!! ba les pates!!!
*Chuchote a adel*
je t'en donne 10 000 et on clos l'affaire ca roule? | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:41 | |
| Ah nion! On me pique pas mes soldes Yanae!
le canasson l'est a moi j'lai payée la première! | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:42 | |
| Adelllllllllllll, je veux un cheval, si c'est pas ce canasson la se sera toi t'es prévenu! | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:44 | |
| Et maintenant des vente de canasson, enfin y'a l'embaras du choix ici, c'est pas possible y'a des sabots partout pas moyen de poser un coussinet tranquille.
Saute sur le dos d'adel et lui dit a l'oreille
Fait gaffe elle est dur en affaire | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi Dim 5 Fév - 2:42 | |
| murmure à Yanae Euh Yanae, tu compliques tout là... je te le loues pour mardi soir si ca te va. puis parlant à blue une petite barbaresse, ca me fait pas peur mouhaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz des Gouzi | |
| |
|
| |
| Quizz des Gouzi | |
|