| Adol | |
|
+9Myu Mardeus adel snitch Enaehlys threes Ink Eyes Hanklum adol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 19:36 | |
| combien je vaut? au moin l'adition de l'argent en banque des 100 plus riche voleurs du monde de sarwyène!! (au alentour de 2 000 000 gopi) ... lool non enfaite j'en ai aucune idée(comme sa: je dirait 2000 go pour un petit truc et 7 000 pour du gros)^^ on m'a jamais acheté, demander de l'aide oui mais jamais acheté. Pourquoi cette question? besoin de mes services? | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 20:14 | |
| bah non pas un vrai besoin, je suis juste une fana des soldes, et comme les 2 derniers centaures que j,ai acheté avaient déja un propriétaire ( ) je me demandais si tu étais achetable (en vente donc), si tu sentais bon et si tu était contre le principe des soldes. Mon gouteur devrait arrivé plus tard dans la soirée, pour voir si tu es de la vieille carne ou si tu vaux la peine! Si je dois t'acheter, je paie à qui? (PS: c'est un gros délire que je me tape avec certaines personne, je suis pas une vraie esclavagiste, à ne pas mal prendre^^ eh puis en plus t'as répondu alors t'es bien placé pour entré dans le délire) | |
|
| |
Perceflamme Poivrot Chaotique
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 22:30 | |
| Entre dans la pièce Tiens un petit nouveau sort de la pièce et revient avec un tonneau
Les conversations ici sont trop sérieuses et trop sobres pour m'intéresser. Je reviendrai quand vous aurez assez bu pour fêter la bienvenue. | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 22:31 | |
| Blue, je pensais qu'on était d'accord pourtant, tu me paies à moi c'est évident. Si t'as des problèmes, tu sais ou me trouver mouhaha. | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 22:38 | |
| Je te paie à toi quelqu'un qui ne t'appartient pas? J'aime ce concept! Si adol veux bien se faire acheté, et que mon gouteur vient le testé, je le prend! La livraison à domicile est gratuite? Et ya une garantie sur celui là, que je me fasse pas avoir encore? Ya un contrat a signer? Et il a quelles fonctions celui la? Il fera pas pipi sur les autres j'espère, j'ai déja le matou pour ça! | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:10 | |
| je veut bien me faire acheter, l'argent reviendra exclusivement pour moi (je suis mon employeur^^) mais j'accepte de me vendre à plusieur condition: - j'aurai droit à 5 jours de congé par mois(bin oui faut bien que j'aille dire bonjour à ma mère qui est morte) - le droit de faire grève - je serai nourrit par mon acheteur - je serai loger au frais de mon acheteur - j'aurai droit à une vie confortable - les soins médicaux seront prix en charge par l'acheteur - j'aurai droit à un maximum de 1 coup de fouet par semaine - j'aurai droit qu'à une remarque désobligeante par jour - ne pas faire les tâches de nettoyage (non mais, mon honneur en prendrai un coup) sinon que puis-je faire? chasser, cuisiner, me soûler (moi et les autres) passer les nuits (si vous voyer se que je veut dire ) faire le garde du corp (si vous voyer se que jeveut dire ) Faire des tâche qui ne sont pas de netoyage (mais toutes les autres oui) après avoir citer toute les consignes, montra le contrat à blue_witch, présisant que pour le prix, on verra plus tard lorsqu'elle aura expliqué les services à proprement dit (le prix peut aussi être gratuit sous certaine condition ) | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:19 | |
| *apelle son gouteur* Nekkkk, tu veux faire ton inspection? Adol, je précise, Nek est le tout premier animal que je me suis payée t'aura un petit compagnon de jeu | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:23 | |
| Un mattou? Ou ca?
Et si tu parle de moi, je t'appartient? OO
Mince on m'aurait vendu sans me prevenir -_-
M'enfin me semble que c'est pas pour ca qu'on m'a appeler.
Cherche du regard adol...
Ah toi la bas bouge plus ^^
S'applatit sur le sol et se mit a ramper en direction d'adol
Bah quoi c'est pas comme ca?
Arrivé a bonne distance d'adol, il bondit sur le centaure
Bon première étape de passé, brave bete
Mord dans la cuisse du centaure et fit son metier de gouteur
Bah un peu d'alcool dans le sang, mais deja mieux que la vieille carne, il mérite de devenir un compagnon de jeu
Descend du dos d'adol et parti se coucher en boule devant le feu
Voila j'ai fait mon travail | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:29 | |
| Alors, la brave bête #1 a donné son accord (preuve que je le traite bien hein!) Donc je suis tout à fait en accord avec tes consignes. Pour ce qui est de ta tâche, je verrai en temps et en heure, mais tu ne trouve pas que m'appartenir est déja une tâche à plein temps? | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:32 | |
| C'est quoi ce poilu là qui me mord? prépare son arc et une flèche, Partons à la chasse, j'aime pas que l'on me mord reprend le contrat, -Je ne veut pas être mordu toute les 5 min par un minou! -Je ne veut pas être un animal de compagnie! | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:32 | |
| Tu veux être quoi alors? Si je t'achete tu dois porter un titre! | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:35 | |
| Qu'es que tu atendra de moi? | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:37 | |
| Le minou est mon gouteur, mon massothérapeute et par dessu tout, mon ami^^ Une jolie monture comme toi ne devrais pas être trop restreint au niveau des tâches pouvant êtres accomplies non? Que sais-tu faire? Mis à part tiré sur mon chat? | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:43 | |
| je sais conduire ma maîtresse n'importe où, je suis infatigable, agile, robuste (beau grand fort, ha non j'extrapole là ^^) je sais cuisiner les aigles des montagnes. faire les comte, voir si vous ne m'arnaquer pas sur mon achat. calculer le nombre de gopi gagner/ perdu, faire les course, faire du marchandage, tabasser un mauvais clients. heu c'est déja pas mal ^^
et vous que me proposez vous? | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:45 | |
| Hum, selon la description, un garde du corp où un commis seraient de mise! Voir même...un ami | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:55 | |
| je suis pour les 3 moi | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
Nombre de messages : 62 Localisation : Devant un clavier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Adol Lun 6 Fév - 23:58 | |
| Ah voila c'est deja mieux que bete numero 1, minou ca passe deja mieux.
Par contre maintenant faut marquer le territoire....
Comment ca j'ai pas le droit? | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:16 | |
| NEKKKKKKKKKK, on fait pas pipi sur mon futur garde du corp!
Ah, et ce prix? combien veux-tu de toi même? | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:22 | |
| je croit que entre nekhar et moi, sa a mal débuter, alors commençons mieux adol commença a caresser le félin et pensa: *Il faut savoir amadouer sa proie, il pourra toujour servir quand il y aura une famine * pour mon prix? disons 30 000 gopi pour un contrat de 3 mois | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:26 | |
| Je ne marche pas par contrat et j'ai payé le felys 2000 gopis pour période indéfinie Edit: si tu veux une descente de lit, je te le revend | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:25 | |
| J'achete ! 200 Gopis la descente de lit | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:26 | |
| Pff, tro cher ca, y'en a plein qui reverai de faire la meme chose pour moins cher.
Et si tu as une mauvaise idée en me caressant, tu peut oublier, on a deja tenter de ma faire en descente de lit, mais ca a pas marché, donc tu peut oublier.
Et je ne suis pas a revendre, c'est quoi ses idée -_- | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:34 | |
| ha j'ai peut-être visé un peut haut dans le prix ^^ disons 4000 gopi pour indéfiniment? Comme je vaut plus que le bout de poile là bas qui se laisse même pas caressé! (hrp: nekhar, rien de méchant rassure toi, je joue mon perso là ) | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:35 | |
| Cool je vien de m'acheter un garde du corp centaure! Et toi flocon, tu me servirais pas à quelque chose? *creuse dans sa tête pour trouver une utilitée à un flocon* | |
|
| |
Nekhar Felin Gouteur
| Sujet: Re: Adol Mar 7 Fév - 0:33 | |
| J'aime pas les mains masculine, que veut tu, je suis pas facile a apprivoiser, si encore je le suis.
Et 400 ca fait cher, franchement n'as pas idée de payer ca plus de 2000 :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adol | |
| |
|
| |
| Adol | |
|