| Adol | |
|
+9Myu Mardeus adel snitch Enaehlys threes Ink Eyes Hanklum adol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adol Gouzi-fan
| Sujet: Adol Ven 3 Fév - 21:22 | |
| un petit centaure avec des sabots, un arc sur son dos, une sacoche pendante, une chevelure noirâtre parsemé de mèche brune fis son aparition. -bonjour les gouziculum. Comment allez vous?(et la famille?) pour ceux qui le saurait pas je revient de Loth, le pays des Elhona. Je vient prendre de vos nouvelles... ...En faite je voulait venir un peut me présenter ici avant de passer au bureau de recrutement... (heureusement que foaly n'entend pas sa, hrp:ou qu'il ne passe pas sur votre forum XD trees, je comte sur toi pour rien divulger ) je vient un peut voir comment vous allez m'accueillir avant de postuler (voir si sa vaut le coup au moins ^^) | |
|
| |
Hanklum petit ECG deviendra grand
| Sujet: Re: Adol Ven 3 Fév - 22:46 | |
| Hanklum, qui était toujours assis à l'entrée du village dans l'attente de l'arrivée de son amie Blue, fut surpris par l'arrivée d'un nouvel habitant de Loth... Décidément, il devait se passer quelque chose par là-bas pour que tous décident de passer chez les Gouzis ! S'approchant de lui, il lui dit : "Cher ami, je ne suis qu'un jeune habitant de la ville, mais je vous conseille néanmoins de vous rendre à la taverne, c'est ici que les cadres du clan passent le plus clair de leur temps" | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 0:05 | |
| bonjour Hanklum, je vait suivre votre conseil, la taverne est encore le meilleur endroit pour faire de nouvelles connaissances. Mais où se trouve votre taverne? C'est la première fois que je vient ici donc je suis un peu perdu.
adol était un peut gêné de sa méconnaissance des lieux et cela se voyait par rapport à son comportement.
Hanklum se fit un plaisir de lui expliquer le trajet, en faite ils étaient qu'à 500 m mais bon...
lorsqu'adol pénétra dans cette taverne, une odeur de houblon flottait dans l'aire:
-ha sa me rappelle de bon souvenir
il s'aprocha du bar, mais aucun des trolls et des nains qui monopolisait le tavernier ne voulaient me laisser la place. Un coup de sabot bien placé dans les hanches de l'un d'eux fut suffisant pour me laisser un passage parmis toute ces montagnes de muscle bipède.
*heureusement que je n'ai pas oublié ma bourse*
-je voudrai une bière | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
Nombre de messages : 177 Localisation : MiOnS Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 11:52 | |
| en fait la tarverne est secion privé je croi tu devrai apoté ici et ds la section recrutement en fait ou par MP avec des membre que tu conais | |
|
| |
threes petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 25 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 12:36 | |
| threes vit adol ,un de ces anciens alliés à l'entrée.
aprés l'avoir entendu parler (alors que ce dernier ne l'avait pas vraiment remarquer... "Ne t'inquiete pas adol je ne suis pas comme cela...et puis il semble que je fasse une belle rencontre sur les lieux dont tu parle...inattendu en faite"
Votre condition actuelle ne vous convient peut etre plus pour que vous veniez ici? pourtant il me semblait avoir vu l'émergence d'un groupe d'élite des votre...dont vous faite parti non?
peut etre repasserez vous...*threes s'éloigne mais une pensée lui vient à l'esprit et il se retourne brièvement...*
Ah oui ...si vous la croisez ...transmettez mes hommages a dame athana:p... threes disparut dans un vortex de noiceur | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 13:46 | |
| [Ink, ce n'est pas parce qu'on a un lieu "Taverne" qu'on refuse tous ceux qui se présentent. On est aussi là pour leur offrir à boire ] J'ai soif. Ca fait trop longtemps qu'j'ai pas bu, et puis c'foutu discours m'a donné une putain de soif... Rhaaa...
Bon, y'a qu'un seul endroit. J'ai soif. La taverne.
Je commence à m'y diriger doucement, puis je m'aperçois qu'en fait, ma gorge ressemble plus à un désert qu'à aut'chose. Oh mais y'a du monde là! Pis quelqu'un que j'connais pas en plus... Enfin, sa silhouette m'dit quelqu'chose. Je réfléchis intensément, comme j'en ai l'habitude. Ayé, un Elhonna? Oh un suivant d'la déesse du pti Foaly! Y'va bien? Pas trop jaloux d'mon matos de la capitale? Hahahahaha, le pauvre me harcèle pour que je lui en ramène pour pas cher... Tsss
Bon alors j'suppose qu'tu viens pas juste pour montrer tes beaux yeux, hein?J'sais pas c'qui me prend, sans doute un accès d'amitié ou un truc du genre. Beurk, les dieux savent à quel point j'aime pas ça mais bon... J'ai commencé, j'finis!
Je me dirige donc vers le bar, me penche par dessus, attrape une chope de bière et, sans rien demander au barman, la remplit à ras bord de bière et la tend à Adol. Tiens, pti cadeau
| |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 14:15 | |
| merci pour la bière *chouette, j'ai économisé 5 gopi* En une gorgée, la moitié du verre était partis, il reposa la bière sur le comtoire, tourna sa tête vers Enaehlys et fit une petite grimace du genre surprit -tu sais, pour les armes de la capital, j'irai les prendre moi même dans 2-3 jours, c'est juste que j'ai besoin d'une carte détaillée de la ville, il y a juste un tavernier qui vend des boissons mais j'aime pas boir seul et il est pas assez sobre que pour me montrer la bonne direction de l'armurerie. Et évidament il y a personne d'autre pour me renseigner. Donc ton matos je l'envie, mais c'est pas une raison pour que je vioenne te mendier à la manche(puis j'aime pas mendier, c'est une réaction de pauvre) -Et mince, moi qui voulait parler à threes, voila qui se casse dans son ombre noircie. pfff sinon pour lui répondre, je suis peut-être dans la plus haute partie du clan, mais les membres ne voyent que les monstres à aller taper (htp: les gros éleveur de m**de) et je suporte pas une telle phylosophie. Et moi j'ai un sens de l'orientation tellement mauvais que je ne sais pas cherché quand je suis seul. Il venait de terminer sa chope et demanda 2 bière, il posa une devant lui et l'autre il l'a donna à Enaehlys-tien, voici pour ta bonté hrp: j'ai préparé un rp pour mon recrutement, j'affine encore 2-3 petites choses puis j'irai poster dans la partie adéquate | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 14:21 | |
| ouais, l'elevage c'est moche.. j'ais beau mêtre un ent à coté d'un autre ent, j'arive pas à en avoir de 3èm trève de connerie à la tienne amigo | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 15:29 | |
| merci snitch, à la tienne aussi je rectifie un point, j'était elhona, foaly vient de me liquider du clan | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 15:34 | |
| il est pas tolérant ce foaly | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 15:42 | |
| s'il ta viré c'est que c'est un conard.. | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 15:54 | |
| pas d'insulte s'il vous plai >_<
d'un certain côté j'aurai fait la même chose à sa place mais bon sa m'ennuie quand même un peut... | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 17:23 | |
| pourquoi tu t es fais viré?
salut au fait ^^ | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 17:48 | |
| salut^^
je me suis fait virer parce qu'il a vu que je voulait postuler,il a sans doute vu se post si et il l'a mal prit que je passe à l'ennemi, alors il ma viré directe...
(avec un jolis mp disant: "Tu es une enflure" :/ | |
|
| |
snitch Le Séquestré
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 17:49 | |
| peut être parce qu'il est passer ici et à traité d'xpeur frénétique son ancien clan ^^ edit: arf j'ai pa vu ton poste | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Sam 4 Fév - 23:19 | |
| j'ai posté ma candidature dans la partie recrutement. Si vous pouviez me donner vos avis dessus, sa me ferai plaisir ^^ (comme je fait assez rarement du rp) et aussi de commencer à réfléchir sur mon adésion (moi, vous poussez? noonnn jamais ) | |
|
| |
Myu Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 3:44 | |
| Myu s'avança vers Adol, et lui posa sa main gantelée sur l'épaule.
Bien, venu en ses terres, j'espère gagner ta confiance et toi, la mienne! Par contre, je vous conseil de ne pas trop insister sur la bouteille! De voir un étranger, qui je l'espère ne le seras pas longtemps en devenant un ami, tombant sur le parquet dès le premier jour, donne rarement une bonne impression! Ensuite j'espère que vous trouverez un endroit confortable où dormir, car d'ici à Loth, ça fait une bonne trotte et vous devez être fatigué! Je vous souhaites une bonne fin de journée et un bon moment de repos! Ah!? J'oubliais, j'espere que vous serez recruté et cela en toute fidelité!
Dernière édition par le Dim 5 Fév - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
threes petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 25 Localisation : entre ici et là Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 8:15 | |
| *threes réapparut dans la taverne ,sorti de nul part*
Comme cela tu as était carrément virer? moi qui comptais sur tton intermédiaire pour rencontrer la saurette...erf...faudra que je me glisse en douce dans le repère elhonnien^^'
foaly(ou faoly je sais jamais...) il broute pas mal de foin je trouve et sa motivation est plus que douteuse... je n'aurais jamais du resister a son entrainement de centaure et pourtant il ne me surpasser pas[un saurus tenir tete a un centaure a l'xpage c'est pas normal^^] C'est bien d'ailleurs cette mauvaise gestion qui m'a fait venir ici...dommage il y avait un mentor la bas mais il était grand tant de s'émanciper...
threes s'assied a une table et commande une bierre naine.(rien de tel pour améliorer sa reflexion...)
Comment je vais m'y prendre...le repère il est par la ....les gardes ici....et la chambre de la belle .la bas.... threes continua de se noyer dans ces pensées ...et dans l'alcool... | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 10:47 | |
| myu je te salue, même si c'est pas *de* (a)bol mais c'est aDol (enfin je sais je suis pointyeux) sinon je ne retournerai plus en loth, enfin pour l'instant en tout cas. limite envoyer des missives mais pas beaucoup plus. pour ce qui est de la bouteil, j'ai eu de bon instructeurs chez les elhona, je tient bien l'alcool maintenant. merci pour tes encouragements tu sais threes, pourquoi tu lui enverrai pas une lettre lui demandant qu'elle sorte de loth pour lui parler plus facilement?! je pense pas qu'elle sera contre. Et oui je me suis fait virer d'une grave manière... foaly c'est amené pendant que je dormait dans mon foin habituel, il m'a prit par la queue m'a tiré jusqu'à l'entrée, et m'a refermé sous le nez... j'ai bien voulu lui tiré une flèche dans son c*l mais je n'ai pas osé. | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 19:05 | |
| *Vois adol passé.... se rapelle des quelques paroles qui avaient accompagnée celle de sphax il n'y a pas si longtemps, des paroles qui l'avaient blessée....* ''Ah ben tien, un autre paria? Bienvenu dans le club Adol, tu te souviens de moi ou je te rafréchis la mémoire? '' | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 20:04 | |
| adol était plié de rire
-non je n'oublierai jamais une (ancienne) enfer rencontré sur kédrok et qui me tapait et que je tapait aussi d'ailleur.Enfin c'est l'ancien temp (je ne vait pas dire le bon XD) paria? bof, je ne mettrai pas se qualificatif pour me désinier mais chacun son point de vue ^^
Sinon comment va-tu? | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 21:54 | |
| Je vais plutot bien, et ça me fait très plaisir de te revoir comme dans le bon vieu temps Alors tu as choisi une nouvelle vocation? Tu sais déja où tu aimerais allé? J'immagine que tu es venu ici car tu y avait des amis.... | |
|
| |
adol Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 23:07 | |
| bin oui effectivement^^ changer de vocation... je change de clan oui mais change pas de rp à proprement parler, mon perso reste le même (toujours rester fidèle au rp) donc voila ^^ | |
|
| |
Myu Gouzi-fan
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 23:38 | |
| -Hum Adol, escuse moi ma langue a du fourcher! Je te souhaite une bonne soirée et à toi aussi, blue_witch!
Myu ferma, doucement, la porte de la taverne. | |
|
| |
blue_witch tekahkwitha
| Sujet: Re: Adol Dim 5 Fév - 23:49 | |
| On me laisse seule avec un centaure? Hum... dis moi, combien crois-tu valoir adol? Et quelqu'un t'as déja acheté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adol | |
| |
|
| |
| Adol | |
|