| Une petite chattoune se présente | |
|
+13Enaehlys Yanae zut Ungor Flocon Naeria Sparrow Cool95 Gena Ink Eyes adel Athor Akemi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 20:45 | |
| * Après avoir suivi à son insu, le petit troll slurpeur tout mignon (si, si on parle bien du même), Akemi se retrouva à l'entrée d'une immense batisse. Elle décida d'y entrer et gratta à la porte.
Grat, Grat, Grat
*Aucune réponse. Elle prit la grosse poignée et tira avec difficulté la lourde porte, et entra en pranant soin d'éviter les cadavres de tonneaux de Rhum et les barons de bières fêlés.
Snif, snif! Ca sent comme les dessous de ma maîtresse après une journée de marche ici!! Hey hoooo Il y a quelqu'un? Bon tantpis je me présente quand même! Alors je m'appelle Akemi, je suis une jeune Felys d'environ 14-16 ans (équivalence âge humain). Je suis venue ici rendre visite à mon ami Mr Citrouille, enfin Mardeus. Mais je commence à connaître beaucoup de gouzis gouzis. Il y a copine Zut, Mr Ungor, Mr Vetileth, Mr Sparrow, Mr Adel (si tu crois que je n'ai pas vu ce que vous avez cette après-midi avec maîtresse...). Mais je crois que d'autres membres m'ont déjà croisé. Ah je viens aussi embêter le troll slurpeur donc je risque de postuler pour faire partie de la grande famille! | |
|
| |
Athor Barbare Sombre
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 21:07 | |
| Euh….oui il y a bien quelqu’un. Je suis Athor, chef cuisinier. Qui cherchez vous ma p’tite dame ? Hmm….Mr le troll slurpeur ? En ce moment sa ne serais pas possible il est en train de manger son double gratins de félys avec la sauce elfiennes. Installez-vous ici !je vais de ce pas prévenir Mr le Troll slurpeur. Hrp : Bienvenue. Ps : No comment je le sais bien mais je me lance dans ce domaine d’rp faut bien que je m’y habitue. | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 21:26 | |
| Bienvenue Akemi. Ravi de rencontrer la chéwie*oups j'ai glissé chef* euh l'amie de Mardeus. On se connait alors? Ah mais bien sur, je me disais aussi. hum, ca te regarde pas
Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
Nombre de messages : 177 Localisation : MiOnS Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| ho coment elle à l'air toute mimi la belle felys..
* ink trotait vers la nouvelle venu, elle trotais un peut de traviol car elle avait un coup dans le nez*
coucou ma belle, c'est le vilain pa beau de mardeus que tu cherche?
Maaaaaaaardeus ramêne tes fesses, y a une demoiselle qui te demande!
tu veux un vers? | |
|
| |
Gena choute
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| * Gena qui etait restée a l'ecart mais avait tout entendu, s'approche doucement.
Bienvenue Akemi !
* Puis se tournant vers Adel, lui fait signe de la suivre de facon a lui demander des explications sur ce qu'il a fait pendant l'après midi... | |
|
| |
Cool95 Tabouret Gouzi edition limited
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 21:57 | |
| *cacher derriere les nombreux centaure regarde la petite felys*
Ah Tiens salut très chère.
*Une idée sublime lui vint à l'esprit et il s'enfuit en courant vers la reserve de nourriture, les mauvaises blagues archi nul le connaissait...* | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 21:59 | |
| - Gena a écrit:
* Puis se tournant vers Adel, lui fait signe de la suivre de facon a lui demander des explications sur ce qu'il a fait pendant l'après midi... A la prochaine Akemi *Adel suis gena dans la chambre * | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:05 | |
| -a le pauvre adel, on a qd même bien rigolé hier avec zut qd on a improvisé une farandol avec lui au jardin du chateau | |
|
| |
Sparrow Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:16 | |
| Sparrow vit la porte s' ouvrir lentement, et une petite felys qu' il avait vu il y a peu entrer. Après son récit, les commentaires, aussi utils soient-ils, de ses camarades, il prit la parole: -C' est en des termes bien plus amicaux que je vous retrouve ici, Akemi. Bienvenue dans notre antre, vous voulez un verre de quoi? | |
|
| |
Naeria Sexy elfe
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:29 | |
| *se demande si cette petite félyne ne lui a pas déjà fait les poches* | |
|
| |
Gena choute
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:35 | |
| je veux juste etre au courant j'ai pas dit que j'allais le taper T'inquietes il est pas a plaindre | |
|
| |
Sparrow Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:37 | |
| Naeria> Cette charmante petite félysse est Rodeuse Gena> On a jamais prétendu le contraire ( enfin, J' AI jamais... ^^) | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:39 | |
| *Adel envoie un délicieux baiser à Gena* | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 22:52 | |
| > On veut pas savoir ce que vous avez fait dans la chambre ! Akemi > Bienvenue Tatoi ! J'espere que tu seras bien t'occuper de Mardeus et bien l'occuper | |
|
| |
Naeria Sexy elfe
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 23:18 | |
| ok sparrow | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 23:24 | |
| me disai bien que mardeus était pa célibatair.. quel kokinou celui la! | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Jeu 5 Jan - 23:26 | |
| Et bien quelle surprise de vous revoir, cette fois, j'espère , sous de meilleurs augures Akemi
Je suis ravi de voir que vous vous portez toujours bien, et j'espère que nos connaissances communes vont de même
Soyez donc la bienvenue...la bienséance voudrait qu'on vous offre un verre de quelquechose un peu plus fort que du lait ? | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Ven 6 Jan - 0:23 | |
| coucou Akemi, quelle joie de te voire ici!!!! sois la bienvenue!!!! | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Ven 6 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue parmis nous Akemi ! | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Ven 6 Jan - 1:29 | |
| Nyaaaow, vous êtes plus tranquille dans votre château que sur Barla, on se sent plus en sécurité. Allez je vais faire des folies et prendre un bon vere de Lait écrémé on the rocks. Je ne supporte pas bien l'alcool...
*Prends un nain et asseoit son petit popotin dessus
Par contre je n'ai pas du tout compris ces allusions avec Mr slurpeur? c'est juste un troll ami, je suis une felys de prêtresse totalement dévouée. Mais j'avoue avoir un petit faible pour les richesses et le vol (Ca coûte cher de servir une prêtresse!). Ma journée a été très fatiguante, je vais passer la nuit dans votre humble demeure, si vous me le permettez. Zut je peux dormir dans ta chambre?
* Tombe de sommeil | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Ven 6 Jan - 1:36 | |
| bien sure que tu peux dormir dans me chambre!!!
*prend la jeune Felys, regarde le nain sur lequel elle été assit (tire pas cette tete!), et va la border dans son lit. | |
|
| |
Enaehlys Chadauyère
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Ven 6 Jan - 2:12 | |
| Le centaure regarda Zut et la petite félys passer près de lui sans qu'elles ne le remarque. Sans un bruit, il les suivit et les observa à travers l'entrebaillement de la porte...
Hm, une silhouette qui m'dit quelqu'chose...
Il fronça un peu les sourcils et observa longuement les oreilles d'Akemi, puis se détourna.
Bah, elle doit acoir plus de mémoire qu'moi. J'lui demanderais d'main.
... Et il s'éloigna aussi silencieusement qu'il s'était approché.
( bienvenue ^^ ) | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Sam 7 Jan - 0:00 | |
| * baille Nyaaaaaow j'ai trop dormi moi. * se gratte la tête (ben vi les chattounes n'ont pas de c****) Bon il est temps de se présenter un peu, et d'aller faire mumuse!
HRP: rendez-vous à la section recrutement | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Sam 7 Jan - 0:42 | |
| oh ...Akemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... t as du temps pour passer ici ? hum ça promet ...
si tu veux du lait préviens ... | |
|
| |
Perceflamme Poivrot Chaotique
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente Sam 7 Jan - 4:31 | |
| *se ramène avec un seau de lait* Voilà je viens de traire le troll, mardi a un peu crié au début, mais il s'est laissé faire vers la fin.
Tu veux du lait, akemi? lait entier, pas du tout écremé, excellent pour de bons fromages de trolls. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chattoune se présente | |
| |
|
| |
| Une petite chattoune se présente | |
|