| Coucou les laids! ;) | |
|
+7Mardeus Van Enaehlys Yanae adel Flocon MAHO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAHO princesse
Nombre de messages : 13 Localisation : son buisson préféré Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 1:52 | |
| et je me lave avec quoi les dents hein? les lattes du tonneau de rhum?:p il faut que je le finisse alors *soulève le tonneau et fait descendre le precieux liquide dans sa gorge* | |
|
| |
Perceflamme Poivrot Chaotique
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 1:55 | |
| Si tu savais tout ce qu'on peut faire avec rien qu'une latte. *pique les fesses de maho en passant* Tu peux pas répliquer, t'as pas de flèches équipées. Nannananère
en plus le tonneau est une arme cac lvl 3 et tu es rodeuse. | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 1:56 | |
| *Fout un coup de batin a Vethi *
Hé pas touche toi ! | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 2:08 | |
| *s'approche de maho, la soulève et la porte vers sa chambre, la pose sur le lit, lui fais un bisou sur le front, sors, et ferme à clé* c'est fini pour ce soir! non mais!!! | |
|
| |
MAHO princesse
Nombre de messages : 13 Localisation : son buisson préféré Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 2:08 | |
| Ma euh!:p pas grave vethi j'ai une arbalète avec carreaux équipé NIAK!NIAK! Et pour mes fesses il n'y a que Hiko qui a le droit de toucher | |
|
| |
Perceflamme Poivrot Chaotique
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 2:09 | |
| Pas besoin de te toucher avec ces carreaux new générations "féssée et au lit avec mon tonneau". | |
|
| |
MAHO princesse
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 2:12 | |
| arf! *se frotte les fesses* ca fait mal le tonneau!
*saute sur sa paillasse whoouuuuu!!* mdr | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 3:28 | |
| Hiko il est en pleine depression, il dit salut vieille branche à tout ce qu'il croise, et il crame tout :X | |
|
| |
MAHO princesse
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 21:10 | |
| Mais non Mardeus! Je lui manquais c'est pour ca:p me voila sur Barla vais pouvoir aller lui tenir compagnie:p | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Mer 7 Déc - 22:10 | |
| Ouai tiens le en laisse en plus je te dis pas ce qu'il fait avec Elfemi .. d'ailleurs je le dirais pas non plus a Ungor .. quoi ils peuvent me lire ? | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Jeu 8 Déc - 1:44 | |
| Tss Flo-pas-con-mais-presque..raconter de telles choses à une jeune fille J'en profite pour te saluer MAHO, en espérant que ton papa te tiendra à l'oeil ici | |
|
| |
MAHO princesse
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) Jeu 8 Déc - 1:53 | |
| Couuuuucouuu! pti Ungor!!! ca fait plaisir de te voir dans le coin^^. Je croi que je suis intenable:p Adel fait ce qu'il peut le pauvre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les laids! ;) | |
| |
|
| |
| Coucou les laids! ;) | |
|