Angelis ausa un jour s'aventurer chez les escadrons chevaliers Gouzigulum.
Cependant celui-ci été des plus timides , et , une fois arrivé devant une auberge ou se trouvait généralement de nombreux membres du clan, il ne pouvait pénétrer a l'intérieur.
Maintes fois il tenta d'ouvrir la porte , mais il changeait d'avis au dernier moment.
Il entendait de nombreux gens rire , crier... Une soirée bien arosée , pensa t-il:
"Aller , si ils sont saouls , je peux rentrer sans etre vu" pensa t-il.
Il commenca a ouvrir ca porte , mais , a ce moment précis , quelqu'un d'autre ouvri la porte , bouscula Angelis qui tomba par terre , et se fit pietiner par cet énorme troll qui ne remarqua pas sa présence.
"bougre de troll" gémit-il , se relevant difficilement.
Cette fois , il fallait le faire , entrer et demanda si il pouvait rejoindre les fameux escadrons.
Il entra. Il vit arhomme , une veille connaissance au fond de la taverne , une chope dans la main et une dizaine d'autres vide sur sa table.
"inutile d'aller parler avec lui , ca serait comme parler a un ver de terre" pensa t il.
Tout a coup , il sentit une main ferme , puante, se refermer sur son épaule. Il vit une tete bizarre sourire , et apercu de veilles dents jaunies.
OH REGARDAIT , UN TIT' NAIN DIS DONC ! IL A UNE BELLE TETE DE BOUZE DE CENTAURE .!!
La salle d'un rire gras et effroyable.
ET QU'EST CE QU'IL VIENT FAIRE , NOTRE AMIS LE NAIN ??? CHERCHER SA MOMAN ?? JE TE SERT DU LAIT MON PETIT ???
Les rires redoublèrent d'intensité , mais le salle se calma au moment au angelis sortit son triple fléau.
"JE SUIS VENU DE TRES LOIN POUR ME BATTRE AU COTE DES ESCADRONS GOUZIGULUM. JE LEUR FAIT LA DEMANDE DE REJOINDRE LEUR CLAN MAINTENANT."
La salle fut stupéfaite , prise de court. Angelis n'en revenait pas d'avoir réagi de la sorte , aussi , un homme l'invita à sa table , et les discussions commencèrent....