Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Angelis

4 participants
AuteurMessage
angelis
quiche des bois
angelis

Angelis Empty
MessageSujet: Angelis   Angelis EmptyLun 28 Nov - 13:08

Je demande ma candidature chez vous. Je suis un guerrier nain lvl 25 , motivé. Mes stats :

Constitution : 59 +46
Force : 75 +34
Agilité : 33 +20
Intelligence : 6 +12

Je suis un ancien joueur de silver (elfranko lvl 400) .Je connai aussi arome (arhomme^^) dans la vraie vie et je connais aussi cool .. voila j'attend votre réponse. Very Happy
Désolé mais je ne sais pas faire de rp
Revenir en haut Aller en bas
Cool95
Tabouret Gouzi edition limited
Tabouret Gouzi edition limited
Cool95

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis EmptyLun 28 Nov - 15:53

regarde la formulation des demandes des autres joueurs, un minimum de rp est recommandé... et ne parle pas des gens que tu connais dans le clan T.T si ça tenait qu'a moi je te recalerai juste pour ça Surprised, et puis un rp c'est juste une histoire tu dois savoir en faire puisque qu'au college notament on fait des redactions ^^
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis EmptyLun 28 Nov - 20:18

un ptit rp histoire de dire que ^^ c est pas compliqué tu peux y arriver Wink
angelis
quiche des bois
angelis

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis EmptyLun 28 Nov - 22:46

Angelis ausa un jour s'aventurer chez les escadrons chevaliers Gouzigulum.
Cependant celui-ci été des plus timides , et , une fois arrivé devant une auberge ou se trouvait généralement de nombreux membres du clan, il ne pouvait pénétrer a l'intérieur.
Maintes fois il tenta d'ouvrir la porte , mais il changeait d'avis au dernier moment.
Il entendait de nombreux gens rire , crier... Une soirée bien arosée , pensa t-il:
"Aller , si ils sont saouls , je peux rentrer sans etre vu" pensa t-il.
Il commenca a ouvrir ca porte , mais , a ce moment précis , quelqu'un d'autre ouvri la porte , bouscula Angelis qui tomba par terre , et se fit pietiner par cet énorme troll qui ne remarqua pas sa présence.
"bougre de troll" gémit-il , se relevant difficilement.
Cette fois , il fallait le faire , entrer et demanda si il pouvait rejoindre les fameux escadrons.
Il entra. Il vit arhomme , une veille connaissance au fond de la taverne , une chope dans la main et une dizaine d'autres vide sur sa table.
"inutile d'aller parler avec lui , ca serait comme parler a un ver de terre" pensa t il.
Tout a coup , il sentit une main ferme , puante, se refermer sur son épaule. Il vit une tete bizarre sourire , et apercu de veilles dents jaunies.
OH REGARDAIT , UN TIT' NAIN DIS DONC ! IL A UNE BELLE TETE DE BOUZE DE CENTAURE .!!
La salle d'un rire gras et effroyable.
ET QU'EST CE QU'IL VIENT FAIRE , NOTRE AMIS LE NAIN ??? CHERCHER SA MOMAN ?? JE TE SERT DU LAIT MON PETIT ???
Les rires redoublèrent d'intensité , mais le salle se calma au moment au angelis sortit son triple fléau.
"JE SUIS VENU DE TRES LOIN POUR ME BATTRE AU COTE DES ESCADRONS GOUZIGULUM. JE LEUR FAIT LA DEMANDE DE REJOINDRE LEUR CLAN MAINTENANT."
La salle fut stupéfaite , prise de court. Angelis n'en revenait pas d'avoir réagi de la sorte , aussi , un homme l'invita à sa table , et les discussions commencèrent....
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis EmptyLun 28 Nov - 23:43

tu vois que tu sais rp Wink bon demande en délibération, reponse sous 1 ou 2 jours Smile )
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis EmptyMer 30 Nov - 1:32

Angelis, j'espère que cette demeure n'est pas trop grande pour toi, en tout cas elle t'accueille gracieusement
Perceflamme
Poivrot Chaotique
Perceflamme

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis EmptyMer 30 Nov - 21:46

explication hrp du choix de ta candidature :

conditions à remplir :
_ tenir l'alcool : 2 bières et du sang fermenté, *fait un jet de constit à -20*
19, ca passe, tu tiens bien petiot.

_ suivre les ordres sans queue ni tête de mardeus : *fait un jet d'intel*
7, ah tout juste, tu échoues, c'est bien tu pourras suivre la doctrine chaotique sans te poser de questions sur son bien-fondé.

C'est cool que tu ais passé ces tests dans encombre.
Contenu sponsorisé

Angelis Empty
MessageSujet: Re: Angelis   Angelis Empty

Angelis
Page 1 sur 1