Cela fait des années que j'erres sur ces terre à la recherche d'une famille, mais ma première famille, j'ai été déçu car je ne m'attendais pas a une telle trahison envers des personnes que je connaissait depuis peu mais qui sont cher à mais yeux.
Et ils m'ont conduit vers une autre famille avec le doute que cette famille nous fasse la même chose, je me demandais bien des choses mais vu qu'il y avait eu plein de trahis qui sont venu, on a formé une plus petit famille dans cette grande famille nommé gouzi et peu à peu, je me suis mit à parler, juste pour repondre à des questions qui été poser par un trahi et un jour blue à demander a ceux qui ne parlait pas trop, vienne se présenter devant toute la famille.
Et c'est ce que j'ai fait, je me suis mit a parler devant vous et je vous ai demandé si j'avait parler de tout ce qu'il fallait, et tout ce que j'avait eu en réponse, le vol de ma bouteille de vodka chérie que j'avait garder pour une belle occasion que celle-ci. Mais si vous en voulez ne vous gênez pas, j'en ai encor plein. C'est dommage pour toi blue, j'en ai encore quelque caisse que j'ai caché depuis peu mais tu ne seras pas ou je les ai mise. Mais toi aussi tu à l'âge de toucher a la bouteille en fin je croit non? Et puis on est en famille tout le monde peu en profiter!!