Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Junk

2 participants
AuteurMessage
Junk
quiche des bois
Junk

Junk Empty
MessageSujet: Junk   Junk EmptyDim 19 Mar - 16:36

C’est lorsque l’oisillon, d’sa voix d’crécelle,
Vient nous exploser les tympans, en plein réveil,
Qu’on s’dit qu’dormir sous l’poil d’un arbre,
Finalement … raz la barbe !

Mille excuses, j’laisse traîner mon pti derrière sur vot’ plancher. On m’a dit que les m’zelles chez vous, n’étaient comme nulles autres pareilles ! C’est de mon r’gard quelque peu tangent, que j’viens zieuter, si s’qu’on raconte n’est pas du flan !

Tavernier ! A boire ! Ou j’te fais la peau ! J’ai l’foie comme une éponge non imbibée d’eau !

Soit, paroles en l’air, d’un pauvre voyageur, d’un homme aux cent pays, d’un homme aux cent conneries … (Qui a mit ça dans mon script !)

J’me présente, moi c’est Junky … bouffon, bonne poire, martyr, faquir … pour vous servir Wink

Vadrouilleur, patrouilleur, je signe et j’affirme, qu’avec un peu de bonne humeur, on vous redonne le sourire, le sourire du cœur …

Me v’la maintenant dans un vrai palace, mes d’moiselles, mes dames, veuillez prendre place, à chacune son charme, à chacune sa grâce …

Je m’permets donc, de vous saluer bien bas, bons hommes, et gentes dames, en espérant, que ma piètre présence en ce lieu, n’incommode point, la belle ambiance, qui règne ici.
Revenir en haut Aller en bas
adel
ChAnDELle
ChAnDELle
adel

Junk Empty
MessageSujet: Re: Junk   Junk EmptyDim 19 Mar - 21:02

Adel regardait l'étranger qui se présentait

Bienvenue dans notre demeure Junky. Installe toi et fais comme chez toi. De la bière ordinaire aux breuvages bizarres de Veti, la boisson coule à flot par ici. Je te conseille les cocktails de blue, c'est notre barmiss officielle.

Tu m'as l'air d'un bel orateur, et doit on l'avouer, un sacré farceur jonglant entre prose et poésie, on dirait presque une parodie.
Ravi de t'avoir rencontré, tu m'as bien amusé. Celles que tu attends ne devraient pas tarder. Je les vois déjà arriver, malines, félines et assurées. Affichant leur plus beau sourire, elles seront te faire plaisir.

Ne ratant pas une occasion pour jouer, j'espère que t'es bien préparé, la soirée s'avère longue, un délice qui amène au supplice.

Adel mets une tape dans le dos de Junk

Ne t'inquiète pas, elles sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecg-sarwyen.forumpro.fr

Junk
Page 1 sur 1