Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valär

AuteurMessage
Valär
petit ECG deviendra grand

Valär Empty
MessageSujet: Valär   Valär EmptyMer 8 Mar - 3:09

Oyez Gouzi's !

Je me nomme Valär, membre du Code Yasaq depuis sa fondation. Après quelque discussion avec Adel, je rejoins l'Escadron Cavaliers Gouzigulum pour parfaire mon entrainement et élargir mes compétences.
J'excèle dit-on, notemment dans la fermentation de fruits d'Ents, je distille en effet de ces fruits mon Original Ent's Fruit Liquor (tiens ça fait ...O..E..F..L...heu, hum...bin non , ça donne rien en fait ...) . D'ailleurs a ce sujet, les henissements et les battements d'ailes que vous entendez en ce moment même, c'est ma fine équipe de livraison, de jeunes centaures, et d'agiles griffons, vous trouverez donc dehors, 100 caisses de mon breuvage à votre entière disposition !

*et henni a son tour *

(hrp: je serai absent tout le WE, je ferai de mon mieux pour, en rentrant, vous distraire avec un rp digne de ce nom ( je ferai mon possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Valär
Page 1 sur 1