Typhlosion quiche des bois
| Sujet: Typhlosion [Presentation] Mar 7 Mar - 19:40 | |
| * Thyplosion , jeune centaure ayant perdu sa famille depuis sa tendre enfance avait quitter ou " essayé " de quitter son malheur en se retirant sur les Terres nouvelles de Sarwyen.Bien évidemment , il cherchait une autre famille , sympathique et plein d'ambiance ! Il avait observer les Gouzi et les trouvait génial ! Il marcha longtemps , avec comme compagnon sa seule chope de bière et , enfin , arriva à l'antre Gouzi.nIl toqua à la porte , un peu timide et on lui ouvrit. * << Bonjour ! Jeune centaure , qui es-tu ? >>* Un homme , grand et fort vint lui ouvrir ... Typlhosion répondit : * << Je suis Typlhosion , jeune cenaure ayant perdu sa famille et , qui en recherche une autre , aussi génial que la votre.EDIT / oups je croiyais que ce poste était aussi pour le recrutement * L'homme le regardat et lui dit : * << Et bien vient t'assoir ! Voici un bon de parchemin , présente là-dessus , ensuite , nous analyserons ta demande ... >>* Typhlosion pris le parchemin ainsi que sa plume et écrit : * " Bonjour à vous chers gouzi ! Je suis Typhlosion , centaure ayant perdu sa famille et qui en cherche donc une nouvelle , la votre est plein d'ambiance et sympathique à mon goût. J'aimerais donc venir ! Je suis level 10 , je viens de commencer Sarwyen mais ai une bonne experience grâce à mon frère qui me guide.J'ai connu votre clan grâce à votre réputation et a certain modo tel que akemi.Sa sympathie m'a étonné et me voilà donc. Je suis assez alcoolique sur les bors et , vous aurez souvent des bières de ma part ^^ Je suis quelqu'un de fidèle qui n'hésitera pas à mettre la main à la patte quand il le faudra ! Je pense pouvoir vous apporter de l'ambiance en plus , de part mon humour :p Je suis pour le bien et de classe barbare Voilà , bonne journée ! "* Typhlosion donna la plume et le parchemin à l'homme et alla s'assoir, buvant avec des gouzi ^^ *
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 21:07, édité 1 fois | |
|
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] Mar 7 Mar - 20:41 | |
| coucou ravi te voir l'ami
vien boire une chope à l'auberge
(secion recrutement ^^) | |
|
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] Mar 7 Mar - 22:38 | |
| Voila qui est arrangé, il y a pas de soucis Typhlosion | |
|
| Sujet: OK Mar 7 Mar - 23:26 | |
| | |
|
| Sujet: ?? Mer 8 Mar - 15:07 | |
| | |
|
kyo Balayeur stagiaire des gouzis
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] Mer 8 Mar - 15:51 | |
| le pauvre petit, il a ete recaler tu jouerai pas a pokemon | |
|
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] Mer 8 Mar - 19:32 | |
| - Citation :
- le pauvre petit, il a ete recaler
non non, pas recalé pour le moment,c'est juste qu'on prend notre temp pour accepter les nouveau, s'ils le meritent et s'ils ont la patience d'attendre notre decision! | |
|
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] Mer 8 Mar - 20:53 | |
| alala les remaque qui servent à rien vive les pokemon | |
|
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ?? Jeu 9 Mar - 3:26 | |
| - Typhlosion a écrit:
- QUi veut bien me prendre
Patience, eh puis c'est rarement ici le vote, c'est dans une pièce secrête | |
|
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] Jeu 9 Mar - 18:23 | |
| OK pardon ^^ VIVE les pokemon ^^
(edit by 95: perso delete === close ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typhlosion [Presentation] | |