Nombre de messages : 15 Localisation : le bronx du 6-7 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Dim 26 Fév - 22:00
Vinnie atterit dans un endroit sombre ..... très vite il fut entouré d'ent agés dont il ne fit qu'une bouchée ! Ayant avancé de quelque pas dans cet endroit peu acceuillant ; Vinnie Commenca a hurler : [Vous voulez me faire peur ?? dit il avec fort et vigueur Eh bien c'est raté !! s'il ya quelqu'un de mauvais voire de très mauvais ici c'est bien moi ! Illico presto vinnie sortit son arc d'or de son foureau et tira une fleche directement entre les 2 yeux de la statue lui faisant face .......
Soyez avertit ; celui qui cherche ma colère la trouvera très mais très vite !![/i]
Vinnie entra dans la salle entre les 2 statues ; Hurla très fort : [i] Le DRH est ici ??? s'en suivit une longue serie d'echo auxquels vinnie espère entendre reponse !!!
Je sais que vous m'entendez !!! Je suis vinnie paz ! ex alone n free et fatigué de n'occuper qu'une place banale dans un clan banal !! Mon choix est desormais fait je cherche a m'enrichir et devenir le plus fort et pense qu'avec votre aide arriverer a se but ! Sachez que vinnie ne craint la fatigue et se poste au combat tout les jours et est capable d'assumer des roles important si ces derniers lui serait confiés !!! je suis un homme de confiance capable de meilleur !!!! (parfois du pire aussi XD )
Acceptez moi mes frères et vous ne serez point déçu par ma présence !!
Sur ce Vinnie encocha dans les clans escadrons Chevaliers Gouzigulum et se posta dans la partie sombre de la pièce afin de fumer le jog qu'il s'etait preparé auparavant
vinnie paz petit ECG deviendra grand
Nombre de messages : 15 Localisation : le bronx du 6-7 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Dim 26 Fév - 22:17
J'ai oublié de precisé que je suis niveau 41 !!
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Dim 26 Fév - 22:37
snitch, perché sur un arbre de la salle dentrainement, vit le nain fanfaronant tirer dans tout les sens a l'aveuglette.. "quel scène touchante" (le felys versa une petit larme)
il dessendit d'un bon felin, aterissant derière le nain et dégéna son arbalette il la posa sur la tête du nain pour mieu visé et ateind chaque cible du premier coup!
le nain n'en pouvait plus et exultait de joi pensant avoir détruit de ses tires les ents
snitch se dit qu'il pouvait retourer piquer un roupillon il avait au moin fait un heureux (sa bonne action de la journé en somme)
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Dim 26 Fév - 22:49
Vinnie sentit un force obscure au dessus de lui profitant de son(dé)savantage du fait de sa taille en acenant un coup mortel dans les noisettes de snitch celui ci parti la queue entre les jambes et depuis raconte une toute autre histoire que la verité !!!
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Dim 26 Fév - 22:54
Vinnie voyant le temps tourner s'ecriat mes études m'appelent etant donné que demain est un jour de rentrée il vaudrait mieux se mettre au clair avec ses devoirs !!!
Sur ce vinnie se reposa dans son coin ralluma la fin de son pet' et ouvrit ses cahiers d'économies !!!!!!!!!!
A bientot je le souhaite !! Acceptez moi mes frères vous ne le regretterez pas !!!!
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 19:41
Sa serait gentil de me fixer sur mon sort siouplé !! lol Merci de repondre rapidement !!
Yoshi trouble fête
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 19:43
Regarde t'es plus une quiche des bois....
Il suffira d'un signe.....
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 19:49
J'espère voir ma patience couronnée de succès !!!
blue_witch tekahkwitha
Nombre de messages : 331 Localisation : près des caribous Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 22:00
vinnie paz a écrit:
Sa serait gentil de me fixer sur mon sort siouplé !! lol Merci de repondre rapidement !!
Tu es pressé petit vinnie, repire par le nez, ya pas le feu, ici on aime faire les choses lentement
zut Tarte des plaines
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 22:39
entierement d'accord avec toi Blue,
Mon petit Winnie, tu vas attendre bien sagement devant la porte d'entrée, tu nous ouvriras la porte quand on voudra rentrer. Et meme si t'es pas pris tu auras comme meme une sucette! Quand a la cigarette qui fait rigoler, confisquée!! Non mais, depuis quand un jeune garçon se laisse aller a la debauche comme ca? A bon? c'est paradoxal qu'un gouzi dise ca? Allez mon petit va te coucher maintenant il est tard! si t'es sage j'irai te border et te raconter une histoire!! Et ne fait pas de caprice parceque tu attends!!
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 22:52
alala c'est nain toujour grognon.. fgrustré en plus
merci pour mes bonbon, il aime être massé.. rien de mieu qu'un massage de nain
sinon tu peut 'armé de pacience seul les plus motivés peuvent devnir gouzy jeune padawan que la farce soit avec toi!
edit pour zut: j'ai été sage au boulot aujourdui ^^
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ?? Lun 27 Fév - 23:05
Vinnie paz revint voir les resultats de son grognements et constata que l'effet recherché fut produit !! des gouzis s'interressent a son cas ! Maintenant vinnie poireaute dans le coridor des gouzis et attend la reponse patiement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bijour c'est ici les ressources humaines ??