| Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azy Est un
| Sujet: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Lun 20 Fév - 11:55 | |
| ... donc du coup voila pi bon la moindre des politesses c'est quand même de dire bonjour alors : BONJOUR pi voilà. | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| |
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Lun 20 Fév - 12:25 | |
| ah non pas toi !!!!!!! coucou t'es fatigué? pk'il te reste le ménage à faire | |
|
| |
Azy Est un
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Lun 20 Fév - 12:26 | |
| - Mardeus a écrit:
TITITA TOTUTU TIIIPATITITUUU TUTUTU TUTUTU TUTUTU AHAHAH!!! AHAHAH!!! - adel a écrit:
- t'es fatigué?
A en dormir !! Azy, pas de menage mais de repassage | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Lun 20 Fév - 12:30 | |
| - Azy a écrit:
Azy, pas de menage mais de repassage tu peux toujours repasser après Ena | |
|
| |
CiXi Belge
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Mar 21 Fév - 9:33 | |
| zazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
P@ILL@DIN diablotin
Nombre de messages : 75 Localisation : DTC si si cherche bien-30 avenue des fous furieux Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Mer 22 Fév - 1:27 | |
| Mon amour !!!!!!!!! quand-es que j'aurais le plaisir de redormir avec toi et ta couette rose :p | |
|
| |
Azy Est un
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Mer 22 Fév - 9:44 | |
| - CiXi a écrit:
- zazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Coucou puce, encore belge - P@ILL@DIN a écrit:
- Mon amour !!!!!!!!! quand-es que j'aurais le plaisir de redormir avec toi et ta couette rose :p
Quand tu aurras su me satisfaire sexuellement | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Mer 22 Fév - 12:01 | |
| Coucou mon ptit Azy je vois qu'on retrouve la fine équipe dans le coin (non ce n'est pas une contrepetrie) - Zazyyyyyyyyyyyyyyy a écrit:
- P@ILL@DIN a écrit:
Mon amour !!!!!!!!! quand-es que j'aurais le plaisir de redormir avec toi et ta couette rose :p Quand tu aurras su me satisfaire sexuellement ouhla ouhla, ici, on se présente juste Azy ,un peu comme les préliminaires, y a la section "gaie" i vous voulez vous amuser | |
|
| |
XarthasX Gouzi-fan
Nombre de messages : 93 Localisation : Ben ou apar sur SarWyen......msn? ... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... Jeu 23 Fév - 13:32 | |
| je me suis presenter dans la partie Code TitanaX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... | |
| |
|
| |
| Ben je sais pas, c'est dit qu'il faut se présenter... | |
|