Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Witness en perdition

4 participants
AuteurMessage
Dark-Roulio
quiche des bois

Localisation : derriere toi en train de refléchir comment te découper la tete (Tarascon) (13)

Witness en perdition Empty
MessageSujet: Witness en perdition   Witness en perdition EmptySam 12 Nov - 15:54

Me voila ,Dark_Roulio ,sur les grande terre de Sarwyen.

Je quittais la terre de mes frere elfes pour entrer dans un monde cruel sombre et hostile. Les enfers rodent , je leur échappe de peu.

Puis devant moi , se dressait un immense manoir parsemé de fenetres. Des silhouetes se dessinaient a l'interieur .

La je reconnus un ancien scribe des terres d'argents en train de parler avec le mago barjo et une personne qui m'accueilla dans sa famille il y a tres longtemps : gengiskhan.

J'appercus aussi plein d'autres connaissances :Ungor (mon ancien chef eternal , Kira , et aussi shekil drogba et sephiroth (ami Irl)

Je vous souhaite a tous le bonjour. Tres heureux de vous retrouvé sur Sarwyen.

Dark_Roulio , sorcier ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Roulio
quiche des bois

Localisation : derriere toi en train de refléchir comment te découper la tete (Tarascon) (13)

MessageSujet: Demande en avance   Witness en perdition EmptySam 12 Nov - 16:00

Voila beaucoup de monde mon dis du bien de ton clan mardeus alors voila : Il est vrai que j'ai pris du retard dans le jeu (je ne suis pas encore lvl 10, ds bientot (1jour) ) alors je comprendrais que tu refuse de m'axepter vu la puissance des membres. Mais bon , qui ne tente rien n'a rien. (demain je serais sur kerdrok

Je suis un elfes ( futur sorcier ) je me caractérise par ma grande resistance 830 pv au lvl 9.

@+++++
Sephiroth1er
Assassin de l'Ombre
Sephiroth1er

MessageSujet: Re: Witness en perdition   Witness en perdition EmptySam 12 Nov - 16:58

Yeah roulio, perso je susi pour, une nouvelle connaissance irl et un bon glandeur x)
Sotec
petit ECG deviendra grand
Sotec

MessageSujet: Re: Witness en perdition   Witness en perdition EmptySam 12 Nov - 19:15

Dark Julio maiq qui cela peut bien etre? Suspect Basketball

Aucune idée !

Mais non je rigole pour moi y a pa de probleme il habite a 5 maison de chez moi cheers
Shekil Aria
Le Pretre Noir
Shekil Aria

MessageSujet: Re: Witness en perdition   Witness en perdition EmptySam 12 Nov - 20:38

Les S de daudet se rassemble... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Witness en perdition   Witness en perdition Empty

Witness en perdition
Page 1 sur 1