Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Claix

3 participants
AuteurMessage
claix
quiche des bois

Claix Empty
MessageSujet: Claix   Claix EmptyJeu 2 Fév - 22:10

La nuit venait de tomber, les terres brunes de sarwyen n'etaient eclairer que par les deux lunes d'argent.

Je venait de finir mon repas pret du feu qui rechauffer ma robe, mes sabots me faisait mal, cela faisait plus deux trois semaines que je marchais sans voir les personnes que je chercher, le clan des chevaliers Gouzigulum.

Tout a commencer dans l'auberges de Barla, c'est ce viellard qui m'a dit que je pourrais les trouver a trois semaine de marche en direction du sud.

Mais rien toujours rien, il n'y a que des plaines a pertes de vue et je ne sais si je trouverais un jour ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

Claix Empty
MessageSujet: Re: Claix   Claix EmptyVen 3 Fév - 2:36

(bon jlai déplacé pour plus de facilité ^^ ptetre que quelqu'un de motivé va venir faire évoluer l'histoire Wink *trop tard pour moi ya proscription )
snitch
Le Séquestré
snitch

Claix Empty
MessageSujet: Re: Claix   Claix EmptyVen 3 Fév - 10:35

*snitch était comme à son abitude entrain de chasser dans les step le loup pour étofer de belle fourur sa couche..
malheureusement les acrobaties inutile qu'il faisait avait vite fait d'éfrayer ses proies silent
enfin, le feys ne se découragait pas. Il rempait vers ce qu'il lui semblait être un poney égaré..
surment ce poivrot de perceflamme qui n'a pas réussi à retrouver l'entre gouzy dans l'état qu'il était.
Bon, je vais lui faire une petite surprise sauce snitch moi..
Le felys mit des petites tomate dans sa sarbacane et rempat un peut plus pret de l'inconu qu'il avait prit pour perce.
quand il fut sufisament pret, il tira sur sa cible..
Plop plop plop..
Chouet je l'ai touché 3 foi Laughing
des cris sen suivir, et snitch sen vraiment compendre se qu'il lui arrivait ce retrouva au corps à corps, mais pas avec perceflamme
tant bien que mal snitch imobilisa le centaure (en fait, il était abripé sur son dos, pendant que celui-ci galopait en rond)
une discusion sans suivit*

Lut, qui es tu pour t'avanturer si pret de chez les gouzy, insoucient? Cool
Tu veux nous rejoindre?
décris toi un peut mieu..
claix
quiche des bois

Claix Empty
MessageSujet: Re: Claix   Claix EmptyMar 7 Fév - 21:41

"Je savais les felys farceur mais la c'est du grand art."

Salut, a toi jeune felys, sache que si je n'etais pas dans votre territoire ta tete ce tiendrait deja a 10 pieds au dessus de ton corps mais je ne suis pas la pour ca. Je viens ici pour trouver une famille ainsi que des amis.

Si cela ne te derange pas j'aimerais te demander un petit service, va voir ton chef et dit lui que Claix le Boucher souhaiterais s'entretenir avec lui.

Claix prit le chetif felys par la peau du cou, qui se mit immediatement dans la position foetus, comme immobilisé, il le posait delicatement au sol et lui dit qu'il ne craignait rien et qu'avec lui la faiblesse de sa race serait en securité.

HUMMM, maintenant je suis fatigué je vais me coucher passe un bonne nuit jeune félys et pense a ma demande.

(edit by cool: close pcq post dead)
Contenu sponsorisé

Claix Empty
MessageSujet: Re: Claix   Claix Empty

Claix
Page 1 sur 1