Myu fronça légèrement ses sourcils blonds à l'écoute de Zut
Malheureusement si cela est un compte, c'est loin d'être un compte de fée ... Car si le vent est paisible et que vous vous y habituez, elle se brisera forcément un jour, mais d'un coup sec sans avant garde, sans prévenir ... J'était devenu fier de moi, je contrôlait ce dont mon coeur était: la glace! Ma lame était bloqué dans son étui l'adamant la composant avait l'étrange particulier de ne pas geler, ainsi le fourreau vert adamant et la lame d'un vert grisard pouvait ainsi être utiliser comme une épée ordinaire même si certains n'en voyait pas la différence était là, il n'était d'ailleurs pas rare de voir un chevalier des terres sudistes se voir obliger d'abandonner, la lame ne sortant pas de l'étui ... Mais cela m'éloigne de mon sujet initial ...
Myu repoussant au plus loin l'instant qu'il allait a présent évoquer
Je venait d'avoir un sac rempli de gopis pour avoir aidé à édifier le temple du Faucon et je décidai de renter à la maison pour donner ma bourse à ma défunte mère ... J'ai choisi le mot juste "défunte" car se soir, le soleil couché derrière le Pic d'Edanëngëhl, la maison était sombre, les ténèbres avaient empli la pièce, le sang avait coulé, le bois couper, le verre et la porcelaine briser, les tissus perforer, les lustres et torches éteintes, le froid couvrait la pièce la porte grande ouverte, j'entrai dans ma maison ... L'air était irrespirable, le sang montant au nez et là je vu ma mère au pied de la table tenant sa croix à deux main, culte que j'ai étudié sans croire ne croyant qu'en moi, n'ayant vu la vérité en face qu'au dernier instant . Le temps semblait s'être arrêté mais vite, dans le noir, je sentis une présence qui s'élançait sur moi mais je l'évitai assez vite lui donnant un coup à l'estomac. Son estomac se transperça à l'aide d'un pic de glace qui sortait de mon genou. Je m'en fuit de se village en courant vers le nord pour connaître qui avait fait ça et d'en quel but!