Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chevalier des glaces

2 participants
AuteurMessage
Myu
Gouzi-fan
Myu

Chevalier des glaces Empty
MessageSujet: Chevalier des glaces   Chevalier des glaces EmptyMar 31 Jan - 22:39

Myu entrait, là, dans la taverne et décida de se présenter:

Je me présente, mes amis, je suis Myu, Elfe qui a vécu au pays des glaces dans l'empire Kilikien! Il y avait là une académie dont la structure, et même celle de la ville entière, était étrange, pas que par ses pierres jade mais aussi pas sa rigidité sur la glace! Pour moi cela n'était rien comparé à l'agriculture locale! De grands arbres blancs ... De beaux fruits mauves, et pourtant des glaciers à perte de vue ... Mon enseignement à commencer de la sorte:

J'étais un jeune elfe incorrigible qui passait mes journées à faire des bêtises pour porter de l'attention, c'était mes seuls armes pour me faire connaître ... Un jour alors que je voulait voir ce que faisait de brûler du Jade, mais un elfe de bonne corpulence et de muscles développées vint m'arrêter nette, porté dans les air, et me lança dans l'eau des sources "Jade" A croire que le nom Jade était la base de notre vie ... Enfin bref Source de Jade ou pas l'eau était glacé. Je croyais que l'elfe voulait me tuer afin de me punir mais il n'en fut rien! Cet elfe a fait ça pour me montrer qu'on doit s'adapter à toute situation! J'avoue n'avoir eu qu'haine à ce moment là ... Très vite Théledy, l'elfe dont je vous ai parlé, m'enseigna l'art du combat et de la magie, à l'age de mes 14 ans, il me dit que j'était prêt. J'en était fier car je portait à présent, toujours maintenant d'ailleurs, une jupe longue de chevalier et une armure de cuir tissé de blanc. Cheveux bandé affin d'avoir seulement quelque cheveux gênant mais cela ne m'as servi à rien cette entraînement ...

Myu s'arrêta de parler, ne sachant i comment dire la suite ni même si son histoire intéressait ses hôtes ...
Revenir en haut Aller en bas
zut
Tarte des plaines
zut

MessageSujet: Re: Chevalier des glaces   Chevalier des glaces EmptyMar 31 Jan - 22:59

*Zut s'installa sur le tapis devant le feu dans l'antre qui rechauffait doucement la piece.

"Continue! J'adore les histoires avant de m'endormir!!

*Zut s'allongea, reposa sa tete sur ses mains, et regarda Myu le Conteur, installé dans un fauteuil. (il ressemble a un papy comme ca d'ailleur!)
Myu
Gouzi-fan
Myu

MessageSujet: Re: Chevalier des glaces   Chevalier des glaces EmptyMar 31 Jan - 23:24

Myu fronça légèrement ses sourcils blonds à l'écoute de Zut

Malheureusement si cela est un compte, c'est loin d'être un compte de fée ... Car si le vent est paisible et que vous vous y habituez, elle se brisera forcément un jour, mais d'un coup sec sans avant garde, sans prévenir ... J'était devenu fier de moi, je contrôlait ce dont mon coeur était: la glace! Ma lame était bloqué dans son étui l'adamant la composant avait l'étrange particulier de ne pas geler, ainsi le fourreau vert adamant et la lame d'un vert grisard pouvait ainsi être utiliser comme une épée ordinaire même si certains n'en voyait pas la différence était là, il n'était d'ailleurs pas rare de voir un chevalier des terres sudistes se voir obliger d'abandonner, la lame ne sortant pas de l'étui ... Mais cela m'éloigne de mon sujet initial ...

Myu repoussant au plus loin l'instant qu'il allait a présent évoquer

Je venait d'avoir un sac rempli de gopis pour avoir aidé à édifier le temple du Faucon et je décidai de renter à la maison pour donner ma bourse à ma défunte mère ... J'ai choisi le mot juste "défunte" car se soir, le soleil couché derrière le Pic d'Edanëngëhl, la maison était sombre, les ténèbres avaient empli la pièce, le sang avait coulé, le bois couper, le verre et la porcelaine briser, les tissus perforer, les lustres et torches éteintes, le froid couvrait la pièce la porte grande ouverte, j'entrai dans ma maison ... L'air était irrespirable, le sang montant au nez et là je vu ma mère au pied de la table tenant sa croix à deux main, culte que j'ai étudié sans croire ne croyant qu'en moi, n'ayant vu la vérité en face qu'au dernier instant . Le temps semblait s'être arrêté mais vite, dans le noir, je sentis une présence qui s'élançait sur moi mais je l'évitai assez vite lui donnant un coup à l'estomac. Son estomac se transperça à l'aide d'un pic de glace qui sortait de mon genou. Je m'en fuit de se village en courant vers le nord pour connaître qui avait fait ça et d'en quel but!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier des glaces   Chevalier des glaces Empty

Chevalier des glaces
Page 1 sur 1