| pb2 le centaure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pb2 quiche des bois
| Sujet: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 11:58 | |
| bonjour,jeune centaure et de petit lvl je vous presente ma candidature qui je l'espere vous fera deviner,la voie de mon chemin
J'ai reçu la naissance dans les antres de ces montagnes. Comme le fleuve de cette vallée dont les gouttes primitives coulent de quelque roche qui pleure dans une grotte profonde, le premier instant de ma vie tomba dans les ténèbres d'un séjour reculé et sans troubler son silence. Mon accroissement eut son cours presque entier dans les ombres où j'étais né. ma mére m'interdisait la sortie de cette caverne,elle nous ramenait eau,nourriture,amour et joie de vivre. quelques années passerent,toujours avc le meme rituel,ma mere toujours avc le sourire s'en allait et revenait,elle se fatiguait,elle s'epuisait,pour qui ? pour nous essence de sa chair,amours de sa vie. un jour brumeux a la senteur demonique ma mere descendit mais ne remonta jamais. je m'inquietais,j'etais horrifiais juste par le fait d'imaginer le pire je pris mon courage a quatres jambes et decida de deroger aux consignes de ma mere,quitter la caverne. effectivement elle avait raison,malgres la chaleur de la lumiere qui frolait mon visage,je decouvris un monde impitoyable,je demanda aide et assistance mais personne ne repondit a mes appels. reunissant mes dernieres forces en disant je retourne dans ma caverne,je vis sur le chemin une auberge,l'auberge des ECG,je frappais a la porte me laissera t on entrer? | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 13:40 | |
| hrp : c'est marrant, ton histoire me fait penser a la theorie de la caverne, en philo. Sauf que la c'est l'inverse, dans l'histoire original, en dehors de la caverne c'est la belle vie et tout et tout, alors qu'a l'interieur c'est affreux. C'est peut etre volontaire, en tout cas je trouve ca marrant! comment ca je suis la seul que ca eclate? jm'en fout! jm'eclate toute seule alors![/hrp]
*Zut ouvrit la porte. Furieuse, parce qu'on l'avait reveillée, elle accueilli un peu brutalement le postulant*
"c'est pourquoi? Rentrer chez nous, nameo, c'est plus noel!! Qu'est-ce tu veux que ca me fasse que tu vienne d'une caverne! jm'en tape le croupion!"
*Puis elle vit la tete de ce pauvre pb2, qui lui fit pitié.*
"euh, hmm, desolé pour l'acueil pas tres top, je...je vais me recoucher, hein ca vaut mieux! sinon installe toi, un troll qui nous sert de chef (taquinerie) va probablement venir te voir et d'autre aussi pour te connaitre. N'hesite pas a parler tout seul si tu t'ennui hein! la majorité des gens ici boivent quand ils ne dorment pas alors ne t'etonne pas de leur reaction...bizars....
*va se recoucher* | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 15:01 | |
| * Une fois rentrée au chaud dans l'auberge, le pauvre centaure apperçut une bien étrange scène. Une jeune felys courrait à travers la pièce en petite chemise de nuit après plusieurs hommes (Un troll dont la langue pendouillait, un centaure vêtu d'une robe bleu et un prêtre ultraviolet.) Dans sa main droite elle arborait un panneau "votez pour moi", dans l'autre une petite cuillère.
"Votez pour moi ou soyez émasculez par moi, nyaaaaow"
* La felys s'arrêta net devant le jeune centaure.
"Tiens une nouvelle tête. As-tu fait ton choix au sujet des Miss Sarwyen?" | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 15:02 | |
| pb2 le pôvre centaure fut avt tt pretrifié par la douce sensualité emmanant de cette divine maitresse,pe la reine des lieux, il ne su il ne sais pas grandement epuisé il hesita un court instant a tourner sabots et a continuer son chemin, l'acceuil certes pas tres chaleureux mais apres tt c un inconnu qui deranger un pleine nuit pb2 le centaure s'asseya autour de la table,affamé il n'osa pas dde le couvert,le gite etait suffisant pr le moment arrassé de fatigue,il s'assoupi........................................... | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 15:08 | |
| Nyaaow c'est moi ou Zut la divine maîtresse? | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 17:39 | |
| surement moi!! il a dit "divine"! desolé pb2, on essaie de nous cacher en nous enfermant quand les nouveau arrivent, mais la on s'est echappé!
"Akemi, sort les tissons!! | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 18:17 | |
| Ben quoi moi aussi je suis "divine"???? Au fait on voit bien mon avatar? | |
|
| |
Yanae Beauté Parfaite
Nombre de messages : 266 Localisation : pouet pouet land Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 19:30 | |
| Merci a toi Pb2 d'etre venu nous faire une presentation ici ? Tu serais plutot gouzi pacifiste (le clan ou tu a fait ta demande d'adhesion hier) ou plutot gouzi qui tape sur tout le monde? (a ce moment la c'est les ECG ) Installe toi pendant que nous etudions ta demande | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 19:46 | |
| dans un elan de generosité je dirais que vs etes toutes divines et maitresse biensur
ok,je m'installe,merci,une petite choppine en cie de ces dames c'est possible?
penchant pr le mal me derangerais pas | |
|
| |
Sobek Gouzi et moi,c'est pour la vie
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 19:51 | |
| "La théorie de la caverne" ...
Je l'ai aussi faite en philo en début d'année, on a fait une bd parodique avec des potes dessus tellement on a rien compris ... Bon faut dire notre classe est connue comme emmerdeuse de prof de philo, mais bon ...
Bonjour PB2 | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 21:03 | |
| *Flocon s'approcha discretement de pb2 .. derriere son dos ... *
- Bouh !!! Ahahaha t'as eu peur ispece de cannasson ...
*Hip*
- Vethiiiiiiiiiiiiiiiii ! Amene le 28eme tonneau ....
*Puis tout d'un coup d'un air sombre :
-C'est qui que tu as traités de "divine" ? Hum, essaye meme pas de t'approchez de Zut !
*Puis joyeux :
-Allez viens te pochtronner avec nous ..
*Saute sur Vethi qui court, la chattoune etant a ses trousses ... | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Lun 23 Jan - 21:31 | |
| bonsoir,bonsoir, la caverne ce n'est qu'une theorie philosophique,chacun y trouvera son sens : le mal le bien, le bien le mal hasard ou destiné le jeune centaure pb2 ne cherche que l'amitié, desormais kil a bu il commence a avoir faim | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
Nombre de messages : 177 Localisation : MiOnS Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 0:52 | |
| coucou divine on m'a parlé | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 10:54 | |
| pb2, pourquoi tu t'appel comme ca? et tu ressemble a quoi? | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 11:10 | |
| ma beauté parait tellement irréel que je suis obligé de porter un masque mais que se cache t il reellement derriere ? | |
|
| |
zut Tarte des plaines
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 11:13 | |
| mais il est ou ce masque? on te voit pas.... c''est un fantome? oh! damned! vite, un exorciste, xanax, mon pretre preferé, exorcise-le, ou lenwe le nouveau!! vite j'ai peur....
(hrp : un avatar?) | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 12:35 | |
| Baaaaah on a le fantôme de l'opéra chez nous...
T'as entendu le Mr Cheval Mardeus il a dit que j'étais "divine"! Alors viens voter! | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 12:38 | |
| ou voter? et si tu veux voir mon joli masque il faut m'accepter | |
|
| |
Akemi 'tite chatounne
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 12:45 | |
| Faudra voter sur le forum de Sarwyen dès que les votes seront ouvert (Samedi midi)! là c'est encore la phase d'interview (Bien joué Zut pour ton RP)! | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Ink Eyes 'tite princesse
Nombre de messages : 177 Localisation : MiOnS Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 13:39 | |
| l'énigmatique pb2 | |
|
| |
pb2 quiche des bois
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 13:46 | |
| je suis une enigme pr celui qui n'a pas la solution | |
|
| |
snitch Le Séquestré
Nombre de messages : 579 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: pb2 le centaure Mar 24 Jan - 18:55 | |
| Je suis la terreur qui corrige tes erreures je suis.. Mister masque mdr =>[] | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: pb2 le centaure Jeu 26 Jan - 23:05 | |
| le pb2 va etre heureux d'apprendre qu'il ferra le chemin sous l'emblème gouzi - contacte Flocon pour ton intégration ) | |
|
| |
Flocon Mo(g)che
Nombre de messages : 465 Localisation : Bisounoursland Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: pb2 le centaure Jeu 26 Jan - 23:50 | |
| C'est bon postule INGAME je t'accepterais des que je te verrais ou l'un des sous chefs ! Bienvenue a toi l'ami ! prends donc un bon tonneau de biere pour feter ton arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb2 le centaure | |
| |
|
| |
| pb2 le centaure | |
|