Race : Troll
Profession : Etude de Barbare
Ancien clan : Devil World
Motivations : Voila j'ai vu les caracteristiques du clan sur le forum de SarWyen et les trouve a mon gout.Ce clan est très bien,Je cherchait un clan avec un bonne ambience,un ambiance d'entraide et bon enfant,je l'ait trouvé et j'espere que je vais y rentrer
"Il revait d'etre barbare depuis son plus jeune age,quand ces copains l'ennuiaient,il les tuait,bref lui,faut pas l'ennuier
Ses parent qui en avait marre le chassa de la maison (enfin de ce qu'il en restait de la maison
)
Il a fait une vie dans un orphelinat pour barbare,a 28 dans il s'en alla et marcha en demandant nourriture et gopis,il passa 12 ans de sa vie comme ca,a 30 ans il rejoignat Sarwyen.
Il a passé 2 semaines "Sarwyen" dessus avant de passer sur Kedrok
Il partit a la recherche d'un clan
Marchant depuis trois jours,il était epuisé,écoeuré de marcher,il avait fait déja le tour de 2 clans mais ne les avait pas intégré.
Au loin,il apercevais l'ECG et se disait: mais pourquoi ne pas les intergrer,il soit bien,il y a une bonne ambiance etc.Voila,j'y vais
Rien,nous ne connaissons rien de ce Troll,appart son faible niveau mais il se bat,IL SE BAT, peut importe qu'il soit tué,pillé ou n'importe autre chose, il se surpasse pour le clan qu'il adore et pour lui.
Il s'est adonné a SarWyen car il aimait ce monde.
Rien ne l'arrete,rien ne l'arretera dans ce monde sanguinaire et de vols........."