| Banzai les moches ! | |
|
+6Ungor adel Mardeus frangin Sephiroth1er kira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira quiche des bois
| Sujet: Banzai les moches ! Lun 7 Nov - 21:28 | |
| Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! (explicit pour mon premier post du forum ) Moi c'est Belial dans le jeu , un beau nain au muscle bien forgés héhéhé Ancienement kira le satyre , un gros pervers WITNESS. Ba euh ... faut se présenter ... euh ... ba vous verrez ! (Un peu la flemme la tout de suite) Bonne bière naine pour tous ! Yahouuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
Sephiroth1er Assassin de l'Ombre
Nombre de messages : 118 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Lun 7 Nov - 22:51 | |
| Salut et bienvenu sur le forum mais ... les orcs sont fort mieu batti que les nains x) | |
|
| |
frangin Gouzi-fan
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Lun 7 Nov - 23:06 | |
| oui mais les nains n'ont pas un point chiche en guize de cerveau | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Lun 7 Nov - 23:48 | |
| et les orcs peuvent pas servir de fauteuil :p | |
|
| |
adel ChAnDELle
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Lun 7 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Mar 8 Nov - 0:06 | |
| bouarf ;_; je suis pas un orc soumit comme j'ai pu le voir en arrivant sur map 3 @_@ et pui si on doit comparer la taille des nains à celle de leur cerveau ou encore l'empleur de leur action à la taille de leur cerveau tout de suite ceux des orcs deviennent moin ridicul *cours* xD | |
|
| |
kira quiche des bois
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Mar 8 Nov - 1:05 | |
| Ba euh ... si ... on fait de la bonne bière et ... on écorche vif des elfes ... Sinon c'est vrai qu'on branle pas grand chose ... Mais sachez que tout chez le nain n'est pas proportionel | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Mar 8 Nov - 2:30 | |
| oui il en a une longue .......... ............ de barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Mar 8 Nov - 22:17 | |
| lol chez les orcs c'est simple à part la couleur de peaux nous n'avons pas de default *mode pretentieu off* xD | |
|
| |
kira quiche des bois
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Mer 9 Nov - 19:41 | |
| 'Fin vous ètes quand mème bien laid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 13:22 | |
| c'est parce que nous sommes diferents que tu nous qualifie de laid mais dans notre race nous sommes les plus beau, alors que vous nains insignifiant vous apartenez à la race des humains mais modifié enfin devenu plus laids @_@ xD | |
|
| |
Ungor Pervers Original
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 16:36 | |
| Et voila, ça y est , ça parle des humains, je me sens obligé d'intervenir!! On va être obligé de faire comme IRL, tout ce qui est différent est anéanti ou parqué dans des zoos ? ou bien on s'en fout et on bouffe des cawets autour d'une bière, hum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 17:28 | |
| j'ai pas dit que les humains étaient laid roh lit mieu j'ai dit que les nains faisait parti de la races des humains mais avec un problemes donc laid xD | |
|
| |
Shekil Aria Le Pretre Noir
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 17:28 | |
| Persos je vois bien les nains dans un zoo, orcs et troll aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 17:30 | |
| perso je voie bien un sandwich aux pretres xD | |
|
| |
Shekil Aria Le Pretre Noir
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 17:40 | |
| T'es tout escusé t'es qu'un orc au fond Tu sais pas reconnaitre la vrai valeur des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 18:10 | |
| La seul chose que je sais c'est que tu n'est bon qu'à soigner des blessures | |
|
| |
Mardeus OutOfOrder
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 18:16 | |
| au moins lui il a quelque chose d'utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 18:20 | |
| utile pour les autres x) vous etes tous mechant avec les orcs ;_; xD | |
|
| |
kira quiche des bois
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 20:39 | |
| Meuh nan ! Un orc c'est quand mème rassurant !! Mème si c'est pas d'une finesse extra :p
Et pis je le dit et le redit : les nains ne sont pas de la mème races que les hommes , on est deux races bien distinctes !! | |
|
| |
Gmurf Trollaid
Nombre de messages : 40 Localisation : Marseille devant my écran Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Jeu 10 Nov - 20:51 | |
| Question beauté demandes moi conseil je sais ce que c'est... Nous les trolls sommes d'une délicatesse et d'une propreté. En effet quand nous tappons, on ne laisse rien de la victime et on se fait des peintures sur notre corps musclés et .... Ok je bans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Ven 11 Nov - 0:02 | |
| bouarf xD les trolls sont la caracteristique meme des gros bourins ;_; xD les orcs beuh ... un peu pareil mais moin bourin qu'en meme xD | |
|
| |
Gmurf Trollaid
Nombre de messages : 40 Localisation : Marseille devant my écran Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Ven 11 Nov - 13:34 | |
| *suis les fleches mais se perd en route* | |
|
| |
Gmurf Trollaid
| Sujet: Re: Banzai les moches ! Ven 11 Nov - 14:08 | |
| lol savais bien que les orcs étaient c** ^^ même pas foutu de suivre des fléches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banzai les moches ! | |
| |
|
| |
| Banzai les moches ! | |
|