Sujet: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 16:04
Bonjour, je me nomme frangin. Je suis aussi sur Silver
Sur Sarwyen je suis lvl 11 et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. Je suis nain guerrer.
edit : je connais la renomé de certain d'entre vous sur Silver et c'est donc pour ca aussi que j'aimerais me joindre à vous.
Mardeus OutOfOrder
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 16:35
racontes en plus sur ma renommée :D lol)
euh juste un truc t'étais pas chez les solm sur sarwy la jusqu'à présent? t'as évité l'opération et l'implatation du symbiote ?
sur sw t'étais DA si jme souviens :p point négatif pourle CV ça )
j'attend un 'tit msg sur le jeu pour plus discutailler ^^
frangin Gouzi-fan
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 16:40
Heu sur Silver j'ai jamais fais parti ni de la da et encore moin des solm. Sur silver mon pseudo rp m'oriente vers le bien. J'ai toujours vécu chez les Wild Mages
Je te mp
Aubépine quiche des bois
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 17:08
Il a même fait un petit tour par le swat si mes souvenirs sont bons
azurr quiche des bois
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 17:30
hum un nain meme plus besion d'aller le chercher dans la montagne pour leur voler leur tonneau ^^
interessant la renomer est un chose importante ^^ la mienne est plutot dans le lancer de nainbo apres vidage de tonneau ^^
Sephiroth1er Assassin de l'Ombre
Nombre de messages : 118 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 18:37
tes seuls motivations sont d'etre aux cotés de personnes connu.... ? Et bien je trouve que sur sarwyen les gens ne font pas trop d'effort sur leur postulation.
frangin Gouzi-fan
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 18:56
Non du tout, mais bon je préfere etre auprès de perosnne reconnu qu'auprès de boulet. Je pense que cela est humain...
Sinon pour le lancé de nains, je préfere éviter^^
Tityus Scorpus pokémaster
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 19:26
Frangin ça me dit quelque chose..
Pas celui qui c'ets fait arnaquer par genki et dont genki s'ets royallement foutu y'a peu de temps sur sarwyen..
frangin Gouzi-fan
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 19:37
C'était hier oui
Mais comment es tu au courant?
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 19:41
Un enfer fier de ses actes n'a jamais sa langue dans sa poche et parle assez facilement..
Nombre de messages : 118 Localisation : Tarascon Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 19:45
Et bien frangin ta réaction est humaine si tu le veu mais sur une postulation dire que tu veu etre aupres de personne connu personnelement (je tient à rapeller que je ne suis pas du clan je donne juste un opignon personnel) sa fait un moin sur la postule et elle est bien courte celon moi. Tu ne montre pas tes autres motivations... juste stats stats et stats. Mais peu etre as-tu des amis ici, dans ce cas je te comprendrai tout à fait
frangin Gouzi-fan
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 19:45
Oui il m'a arnaqué de 450 gopis heureusemetn je suis prévenu dès le début du jeu. Moi je m'éttais dis les enfers pronent leurs honnetés et tout... que soit
frangin Gouzi-fan
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 19:47
Je me suis rapproché des Witness sur Silver (rapporché est peu etre un grand mot) et donc voilà je postule sur sarwyen car ce clan m'attire. Et je n'ai pas peur d'être tester ou de montrer se que je sais faire
Sujet: Re: frangin c'est moi Lun 7 Nov - 22:53
ce n'est pas à moi que tu doit montrer quoi que se soit lol, je signale juste qu'etre attirer uniquement pour les stats je trouve pas sa super, pour moi un clan c'est avant tout une reunion de personnes qui s'aprecient ^_^
Sujet: Re: frangin c'est moi Ven 11 Nov - 18:42
Frangin est ECG donc..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: frangin c'est moi
frangin c'est moi
Page 1 sur 1