Dans un souffle, elle fend l' air, un sifflement à peine perceptible et elle atteind son but. Un bruit sourd se faire entendre, suivi de taintillements de pièces.
Sparrow avanca vers sa victime. La flèche entre les deux yeux, les yeux convulsés, elle gisait à terre dans une petite mare de sang. La mince bourse qui trainait à ses côtés eut tôt fait de ne plus y être.
Tout allait bien. Les affaires avancaient à grands pas, Sparrow progressait dans son envie meurtriere, et s' enrichissait à vue d' oeil. Il ne lui manquait qu' une seule chose, des égaux... Des gens qui comme lui, tuent pour le plaisir, son de francs camarades, et ont le sens de l' honneur.
Acarnan, son ami troll, n' en manquait pas. Il avait quitté Ankh Morpok, certainement pour le manque d' ambition de ses habitants...
Sparrow s' était décidé, il allait quitter sa famille, rejoindre une élite plus proche, de nouveaux camarades, un ancien ami...
Il se mit en quête de croiser Acarnan, et eut tôt fait de lui faire parvenir une lettre, demandant comment le rejoindre, si il le voulait bien. Acarnan répondit qu' il fallait envoyer cette même lettre à Mardeus, le troll slurpeur...
La missive ayant été envoyée, il alla se défouler sur quelques personnes, et à nouveau, les flèches fendirent l' air...
[HRP] Salut
Je suis un centaure de lvl 28 dans 2 minutes
archer, mon passe temps favori est la baston
Je suis le joueur de Jakles sur SW1
Je pense n' avoir rien oublié...
[EDIT du père Nowel ]Mon vrai pseudo est Sparrow, et non Sparow, mais j' ai eu un probleme avec le mail et ca a foiré
OhOhOh pseudo corrigé ^^