Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bonjour

3 participants
AuteurMessage
mwa
quiche des bois

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyJeu 8 Déc - 17:22

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site afin de découvrir de nouveaux fan de mmorpg, j'ai joué a legend of mir 3. mais je recherche un nouveau jeu du même style ou on est pas puni de commencer après les autres.
je suis arrivé sur ce site à partir de site de Martial Heroe, que je ne connais donc pas du tout. Est ce amusant avec beaucoup de francophones? Cela vaut il la peine de s'y inscrire ou préconisez vous d'autres jeu?
Merci pour toutes les réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cool95
Tabouret Gouzi edition limited
Tabouret Gouzi edition limited
Cool95

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 8 Déc - 17:26

quand tu dis ce site tu parles du site de sarwyen? pcq bon si on y joue c'est qu'on aime bien sinon on y jouerait plus donc dsl mais la tes questions sont un peu gogol :/ je peux répondre que oui le jeu est très bien, bon après vu que c'est un jeu en fr forcement.... ^^'

Enfin sa se trouve je me goure total.... vu que à cause de mardeus je confond tout now :s
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 8 Déc - 18:33

Martial Heroes ya pas mal de français, suffit de gueuler en français ^^ apres faut aimer et bien comprendre l'anglish quand meme ^^
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

bonjour
Page 1 sur 1