Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un p'tit Elfe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMar 13 Juin - 1:12

Drovitch arriva devant l'auberge dans laquelle on pouvait selon les rumeurs rencontrer un membre important des Gouzigulum.

*Et bien me voila enfin arrivé, on dirait plus un ecurie qu'une auberge*


Drovitch poussa la porte, il vit plusieurs personne accoudé au comptoir, plusieurs d'entre eux semblaient avoir fusionné avec le comptoir.

*Bon avant toute chose je vais aller me jeter un canon, c'est la moindre des politesses.*


Drovitch interpella le tavernier
-"Tavernier un verre "
-"Un Elfe???! J'pensais pas qu'un Elfe aurait les couilles de rentrer dans mon auberge"
-"Et bien justement a propos de testicule file moi une biere"

Drovitch chercha alors la personne qu'il etait venu rencontrer. Il le trouva sans mal, en effet c'etait le seul centaure de l'auberge.
*Ah bah je comprends mieux pourquoi cette auberge ressemble a une ecurie maintenant....Enfin il vaudrait mieux se taire et faire bonne impression*

-"Salutation noble Adel, je suis Drovitch, je viens a vous afin de rejoindre votre clan."
-"Bonsoir a toi Drovitch, discutons un peu, ainsi je pourrais mieux te connaitre, et merci de m'avoir apporté une bière"

*Ah bah il manque pas de culot lui ces bieres etaient pour moi, vu leur niveau d'acool il en faut bien un litre pour sentir un quelconque effet*

-"Ah euuuh oui bon bah d'accord prenez cette biere."

Drovitch pris le tabouret du poivreau de la table d'a coté, pensant que celui ci sera aussi bien a commater par terre.

-"Alors comme je vous l'ai dit je me nomme Drovitch, j'erre seul sur ces terres depuis des decennies. Pour survivre dans ce monde de fou j'ai appris a me dissimuler au regard d'autre truie, ainsi je peux tater leur bourse sans me faire remarquer. Cela me permet de vivre assez aisement et de ne manquer de rien.
"


Adel interrompi Drovitch pour l'informer des conditions d'entrées et les regles à respecter. Drovitch en profita pour boire un coup.

*Et bien il parle beaucoup ce centaure heureusement que j'ai ma biere pour m'occuper*

-"Vous semblez reveur, vous ne m'ecoutez donc pas"
*Ah zut j'ai l'impression qu'il attend une reponse*
-"Euuuh oui biensur comme toujours evidemment....enfin sachez pour vous rassurez qu'en m'acceptant dans votre clan vous ne serez pas decu, je vous apporterai de l'or et je suis toujours pret à aider un camarade dans le besoin."

*Ca a l'air d'etre la reponse qu'il attendait heureusement ouf, faillit avoir l'air con*

Content d'avoir recuperer la situation Drovitch lança:


-"Allez a la tienne l'ami,et a peut-etre a notre futur collaboration"
Drovitch leva son verre, malheureusement un peu trop brusquement le tabouret un peu lache perdi ses deux pattes arrieres, envoyant l'Elfe a terre qui se cogna la tete contre la table de derriere et l'assomma....
Revenir en haut Aller en bas
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMar 13 Juin - 1:13

[HRP] Voleur Niveau 52 neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMar 13 Juin - 2:01

ta demande va être étudié par le centre de recrutement de la NASA, patiente, les gens sont pas forcément dispo (exams oblige) et ils ferront leur possible pour voter au sujet de ton adhésion, en espérant ainsi pouvoir te donner une réponse d'ici une semaine (peut être plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
trouble fête
Yoshi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMar 13 Juin - 19:55

Meme si mardeus n'est plus , son esprit s'accroche toujours sur le forum et il est admin respecte l'ame du troll gozu de ssandsun
Revenir en haut Aller en bas
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyJeu 15 Juin - 10:57

Euuuh mister Yoshi, moi pas avoir compris ce que toi vouloir dire? cela etre grave???!

Et sinon plus serieusement, si t'en as marre des housses, bah enleve les Présentation d'un p'tit Elfe Tigrouju (desole je pouvais pas passer a coté de celle la)
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 06/11/2005

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyJeu 15 Juin - 11:12

drovitch a écrit:
Euuuh mister Yoshi, moi pas avoir compris ce que toi vouloir dire? cela etre grave???!

Et sinon plus serieusement, si t'en as marre des housses, bah enleve les Présentation d'un p'tit Elfe Tigrouju (desole je pouvais pas passer a coté de celle la)
en plus on me l'a jamais faite wow Razz

ben Yoshi a juste dis en gros:

Mardeus joue plus, il est sur sss, mais il reste présent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyJeu 15 Juin - 14:45

lol ah oki merci pour l'explication, et desole pour la blague c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Elanwe
Prude Nymphomane
Elanwe


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyLun 19 Juin - 13:22

C'est bon pour toi aussi !

Accepté Monsieur Drovitch ^^
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Le Séquestré
snitch


Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyDim 2 Juil - 8:26

rejoin la vite
et fait lui un mimi pour moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyLun 3 Juil - 23:16

La rejoindre je veux bien, mais faire un mimi a un cheval, faut pas pousser nan plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Le Séquestré
snitch


Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMar 4 Juil - 23:39

coment tu parle de ta cheften
à jenoux
mdr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
trouble fête
Yoshi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMer 5 Juil - 16:24

Proichaine fois faudrait faire un recrutement pour ceux qui veulen delete :p
Revenir en haut Aller en bas
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMer 5 Juil - 22:59

Présentation d'un p'tit Elfe Connerie Euuuh excuse moi mon capi-chef, mais si j'aimeuuu bien les chevaux, pour me faire pardonner je vais te donner un peu de ma salade Présentation d'un p'tit Elfe Vachequi
Revenir en haut Aller en bas
Elanwe
Prude Nymphomane
Elanwe


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyMer 5 Juil - 23:07

Un cheval ? ou ca un cheval ? Et pourquoi pas un poney non plus !

Ta salade tu te la garde, moi je bouffe que du male :p
Revenir en haut Aller en bas
drovitch
quiche des bois
drovitch


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyJeu 6 Juil - 19:57

Ah bah dans ma salade y a un corps nichon, c est un male ca...
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Le Séquestré
snitch


Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2006

Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe EmptyVen 7 Juil - 11:09

sacre régime d'ailleur
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un p'tit Elfe Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un p'tit Elfe   Présentation d'un p'tit Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un p'tit Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenwe l'elfe Mage
» Blizzard l'elfe agile!
» Typhlosion [Presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Chevaliers Gouzigulum :: ECG-land :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser