Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un jeune nain se présente à vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genzai
quiche des bois
Genzai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

Un jeune nain se présente à vous. Empty
MessageSujet: Un jeune nain se présente à vous.   Un jeune nain se présente à vous. EmptyMar 13 Juin - 0:22

Une haute porte en bois massive barrait le passage à notre jeune nain. Il tenait à la main une grande hache à la main droite.

"Bon et bien je pense que ça doit être ici"

Genzai se gratta la tête, il cherchait le moyen d'entrer. Il regarda partout sur la porte, essayant de trouver la moindre inscription.

"Je sais que j'ai lu ça, dans un vieu grimoire de ma grand mère, il s'agissait d'un vieu magicien, et il dit un mot magique...ennemi...frère...sézame...pavot....rahhh mais qu'est-ce qu'il disait dans ce livre...."

Genzai le laissa tomber à genou, lorsque tout à coup, la porte s'ouvrit de l'intérieur.Genzai releva rapidement la tête, enfin la porte s'était ouverte, son coeur se mit à battre très fort.

"j'ai réussi...j'ai REUSSI!!"

Lorsque Genzai se releva il apperçu un homme, Genzai se jeta pour attraper la main de l'homme pour le remercier. Genzai effectua une série de petit bon pour attraper la main de l'homme, Genzai sautait car l'homme était grand, TRES grand....environ 1m70... C'est alors que l'homme se retourna et criand d'une voix fort et joyeuse

"Hey les gars, ya un petit truc qui saute partout là!"


C'est alors que Genzai s'aperçu que le lieu où il devait rencontrer le représentant de clan Gouzigulum n'était pas un chateau,ni même une tour... mais seulement une taverne...

"Oui mais bon hein en même temps hein...moi d'où je suis cette taverne est immense..."

Genzai entra dans la taverne et chercha du regard l'homme qu'il devait trouver. C'est alors que dans un recoin de la taverne, il apperçu un homme, avec une capuche sur la tête, il s'approcha de celui ci. C'est alors que l'homme lui dit avant même que Genzai ai pu parler.

"Désolé pour les nains voyez avec mon collègue rodeur représentant du clan Gouzigulum, moi j'attends une troupe de hobbits. Aller hop du vent"

Genzai ne comprenait pas tout. Mais bon, c'était pas le bon guichet...heu personne. Il se rendit donc devant l'homme et débuta la conversation avant l'homme cette fois-ci

*non mais hô, vais pas me faire couper le sifflet à chaque fois.*

"Hola noble chevalier, je me présente, Genzai fils de mon père, lui même fils de l'enfant de son père lui même......."

Genzai contait sur ses doigts pour ne pas se tromper dans sa généalogie. Lorsque soudainement, l'homme s'effondra sur sa chope de bière.

"Ah je crois que cet homme ne doit pas aimer les histoires de famille...bon ce n'est pas grave, essayons de le réveiller. Cependant avant, essayons de trouver sa bourse, héhéhé...je crois que l'instinct des nains est plus fort que tout."


Lorsque Genzai toucha à la bourse de l'homme, celui-ci se réveilla net, posa sa main sur sa dague

"Qui ose toucher à ma bourse?"

Genzai rengea rapidement sa main dans sa poche, et d'un air des plus décontracté que les nains savent si bien prendre

"Toucher à ta bourse? qui aurait bien pu te faire cela. En tout cas ce que je sais, c'est que ce n'est pas un nain avec une grande hache."

Genzai fit un grand sourir à l'homme, tout en cachant sa hache derrière son dos.

"Bon et bien pour rentrer dans l'alliance Gouzigulum, il te faut juste signer ces quelques papiers....Ah non pardon, ces papiers c'est seulement si tu venais à nous quitter un peu précipitement..."


Genzai regardait l'homme un peu soulagé


"Ouf vous me rassurez un peu, parceque moi, rien que de voir tous ces papiers ça m'a fait peur."

"Et bien je n'aurais que trois questions à te poser pour savoir si vous êtes digne d'entrer dans l'alliance."

Genzai se prépara mentalement à la question, une goutte de sueur ruissella sur son front.

"Voici la question, Quel est ton nom?"

Genzai se mit à réfléchir....

"ok ok...ne paniquons pas...mon nom.... ça ne doit pas être dur pourtant...je connais la réponse....bon...c'est Genzai...nan c'est pas ça...."

"C'est bien bonne réponse. Maintenant la deuxième question, quel est ta couleur préféré."

"HEuuu....gris clair?"

"......Bonne réponse.Et maintenant dernière question. Si je vous dit "eau", à quoi cela vous fait-il penser?"


A peine l'homme eu prononcé ce mot, que Genzai s'effondra, inconcient.

"Et bien je crois que c'est la meilleur des réponses que j'ai eu."
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
quiche des bois
Genzai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

Un jeune nain se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nain se présente à vous.   Un jeune nain se présente à vous. EmptyMar 13 Juin - 10:45

HRP: Barbare de niveau 14
Revenir en haut Aller en bas
Mardeus
OutOfOrder
OutOfOrder



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 06/11/2005

Un jeune nain se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nain se présente à vous.   Un jeune nain se présente à vous. EmptyMer 14 Juin - 12:03

ta demande va être traitée,

ps: j ai modifié le vert en violet pour des questions de lisibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
quiche des bois
Genzai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

Un jeune nain se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nain se présente à vous.   Un jeune nain se présente à vous. EmptyJeu 15 Juin - 19:08

Oki doki, et pas de problème pour la modif, tant que ça touche pas au texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elanwe
Prude Nymphomane
Elanwe


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

Un jeune nain se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nain se présente à vous.   Un jeune nain se présente à vous. EmptyLun 19 Juin - 13:21

C'est bon, postule chez moi quand tu veux ^^

(Section Escadron Paladins Gouzigulum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune nain se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Un jeune nain se présente à vous.   Un jeune nain se présente à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune nain se présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouuuaaaais c'est cool (pas le nain)!
» Kassak, le nain ivrogne (HIPS)
» Tagazok a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Chevaliers Gouzigulum :: ECG-land :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser