Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tzig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tzig
quiche des bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyMer 7 Juin - 11:37

L'énorme Troll pénétra dans la pièce, la porte à la main.

- Qu'est-ce que ?!
- *Grunt* Vous m'en voyez sincèrement désolé, dès fois, j'oublie de mesurer mes gestes. Mais ne vous en faites pas, je travaille le bois et j'arrangerai ça après mon entretien *Grunt*
-Bien... Veuillez prendre place.

Tzig considéra la minuscule chaise en paille que lui indiquait le centaure.

- *Grunt* Je vais m'assoir à même le sol si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Il s'exécuta, et même dans cette position, sa tête arrivait aisement à la hauteur de celle de son interlocuteur.

- Dites, vous parlez plutôt bien pour un Troll, c'est plutôt rare, je me trompe ? Sans vouloir vous offenser bien sûr.
- *Grunt* Il n'y pas de mal, au contraire. D'habitude, les gens ne font que jeter un regard sur moi et me tournent le dos sans même m'avoir salué. C'est ma maman qui m'a appris à parler. C'était une elfe, elle écrivait des poèmes, des ballades, et elle me les faisait lire et...
-Vous avez dit une elfe ? Mais euuh, enfin... *raclement de gorge* C'est vraiment votre mère ?
- Ah ! je comprends votre trouble. En effet, je l'appelle maman car je la considère comme telle mais c'est plus compliqué *Grunt*
- Nous avons le temps, vous pouvez y aller.
- *Grunt* D'accord *Grunt* Je n'ai jamais connu mes vrais parents, tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir passé les premières années de ma vie à errer sans but dans une grande forêt. Je me nourissais alors essentiellement de plantes, de baies. Et puis un jour, je me suis réveillé entre quatre murs en bois, dans un vrai lit, propre. La dame qui se tenait à mon chevet sourait et me passa la main sur le front. Je me rendormis aussitôt. Plus tard, elle m'expliqua qu'elle m'avait trouvé inconscient, dans une grande plaine. je saignais beaucoup à cause d'une vilaine blessure au ventre. J'étais encore très jeune vous savez. Elle m'a soigné et très vite, je l'ai aimé comme un fils aime sa maman, d'un amour, je le pense, réciproque.
- Comment va-t-elle aujourd'hui, votre mère ?

Le troll baissa les yeux et se tu.

- Désolé. Comment est-ce arrivé ?
- Attaquée par des hommes qui l'ont fait souffir. Ils m'avaient jeté des sorts et je n'ai pas pu la défendre. J'ai du assister à l'affreux spectacle. Je ne pas arrêté de pleurer et je priais intérieurement nos agresseurs de me tuer en premier. Ils m'ont laissé en vie, maman non.
- Vous cherches à vous venger ?
- *Grunt* Je ne sais pas. Je ne sais pas comment je réagirais si je les retrouvais.
- Je comprends. Et sinon, que faites-vous en ce moment, comment occupez-vous vos journées ?
- *Grunt* Je travaillais jusqu'à présent chez un artisan qui fabriquait du mobilier et des jouets en bois pour les enfants. Il a du mettre la clé sous la porte après que sa boutique ait été incendiée par une bande d'Orcs. Depuis, j'erre à nouveau. Quand j'ai faim, je vais cueillir des fruits sur le ents de la forêt, au nord. Je ne mange que ces choses-là, maman disait qu'ils conféraient une vie saine et longue à qui s'en nourissait régulièrement. *Grunt*
- A quoi pensez-vous être utile au clan ?
- *Grunt* J'aime la compagnie, je suis quelqu'un de très affectif. Je mettrai ma force et ma volonté à combattre pour vos valeurs.
- Bien, Je pense que nous avons fait le tour, vous avez quelque chose à ajouter ?
- *Grunt* Oui. Je suis très propre et je tiens à mon hygiène.
- Nous vous contacterons Tzig.
- *Grunt* Merci Monseigneur.

Tzig se relava, et sortit des outils de sa besace, se préparant à réparer la porte qui gisait pour l'instant au sol, en deux morceaux.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzig
quiche des bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyMer 7 Juin - 11:43

[HRP]

Race : Troll
Classe : Barbare
Niveau : 72
Alignement : neutre mais en passe de devenir "bon"

J'aimerais faire partie de l'ECG

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tzig
quiche des bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyMer 7 Juin - 21:19

Ca vous plaît ?

Les avis sont les bienvenus Smile

J'espère que je pourrai bientôt partager des fruits avec vous et refaire les boiseries de vos lits ^^
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Le Séquestré
snitch


Nombre de messages : 579
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/01/2006

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyJeu 8 Juin - 0:00

tinkiet pas petit troll y a juste pas des masse d'activité par chez nous en ce moment avec les exam
Revenir en haut Aller en bas
Tzig
quiche des bois



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyJeu 8 Juin - 8:52

Je suis au courant, je nage dedans moi aussi ^^

Smile
Revenir en haut Aller en bas
adel
ChAnDELle
ChAnDELle
adel


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyDim 11 Juin - 23:10

on vote Smile tu auras ta réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecg-sarwyen.forumpro.fr
adel
ChAnDELle
ChAnDELle
adel


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/11/2005

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyMer 14 Juin - 11:38

tu peux postuler chez les paladins Tzig. tu seras accueilli et bizuter personnellement par Elanwe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecg-sarwyen.forumpro.fr
Elanwe
Prude Nymphomane
Elanwe


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2005

Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig EmptyMer 14 Juin - 15:23

Mais euh, chuuuut faut pas parler du bizutage, c'est mon secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tzig Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tzig   Candidature de Tzig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tzig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Chevaliers Gouzigulum :: ECG-land :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser