Escadron Chevaliers Gouzigulum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sinestroll, ou plus communément Sin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin
petit ECG deviendra grand
Sin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Sinestroll, ou plus communément Sin ... Empty
MessageSujet: Sinestroll, ou plus communément Sin ...   Sinestroll, ou plus communément Sin ... EmptyMar 11 Avr - 3:17

Un grand troll aux dents pointues et à la chevelure désordonnée s'approcha de l'Entrée du très célèbre Escadron Chevalier Gouzigulum. Il se tenait là, sa Hache à la main...

- Moi saluer vous ! Moi présenter moi : Sinestroll. Mon père donner moi nom comme ça mais amis appeler moi Sin. Je vouloir entrer dans clan de vous car je entendre ami gouzi dire ici très bien pour boire.

Il s'avança alors d'un pas rude, sa masse corporelle colossale avait atteint le seuil de la grande porte. Il frappa 3 fois et attendit que quelqu'un veuille bien lui ouvrir la porte.

- Quelqu'un être là ? Moi vouloir entrer dans Gouzigulum ... Personne être là ? Mais moi pas sentir mauvais autant que ça ! Moi me laver il y a 3 semaines seulement ! En plus moi payer très cher pour avoir bain de boue avec supplément odeur oignon ! Total être de 3000 gopis !!

Une voix se fit entendre de derrière la porte :

- Pour les nouveaux, je pense qu'il faut que tu ailles d'abord chez les Paladins mais chuis pas sûr. Les paladins c'est à gauche, tu vas tout droit puis tu montes les escaliers; à la 437,23e marche, il y a un bouton sur la droite qui devrait ouvrir un passage. Ne le prends surtout pas ! Fais 204,59 marches en arrière et tu devrais trouver un panneau avec écrit dessus "Paladins, c'est par là !" alors tu n'as qu'à suivre les flèches !
T'as compris ? ... hum ok ... Si t'as rien compris dis juste : "Grummph"


Le troll qui biensûr n'avait rien compris de l'explication qu'a donné la personne derrière la porte répondit donc "Grummph" (bah au moins il avait compris ça ...)

- Ok .... bon bah reste là, y'aura bien quelqu'un qui va venir te guider ...vraiment pénible ces trolls ... ils ne comprennent rien sur rien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinestroll, ou plus communément Sin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadron Chevaliers Gouzigulum :: ECG-land :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser